Apacer AS350 Panther maroc Prix SSD pas cher - smartmarket.ma
Apacer AS350 Panther maroc Prix SSD pas cher - smartmarket.ma
Apacer AS350 Panther maroc Prix SSD pas cher - smartmarket.ma
Apacer AS350 Panther maroc Prix SSD pas cher - smartmarket.ma

Apacer AS350 Panther

390 Dh
449 Dh
390 Dh
Save 59 Dh

Revient bientôt

Apacer AS350 Panther The Apacer AS350 Panther SSD hard drive available in multiple capacities, 120GB , 128GB , 240GB , 256GB , 480GB, 512GB , and 1TB dramatically improves your current system's responsiveness with boot, load, and transfer speeds compared...
Ability: 128GB

Express delivery

Return within 7 days

12 month warranty

SKU: AP120GAS350-1
Apacer AS350 Panther maroc Prix SSD pas cher - smartmarket.ma

Apacer AS350 Panther

449 Dh 390 Dh

Apacer AS350 Panther

449 Dh 390 Dh
Ability: 128GB
Apacer AS350 Panther Morocco Cheap SSD Price - smartmarket.ma

Apacer AS350 Panther

The Apacer AS350 Panther SSD hard drive available in multiple capacities, 120GB , 128GB , 240GB , 256GB , 480GB, 512GB , and 1TB dramatically improves your current system's responsiveness with boot, load, and transfer speeds compared to conventional hard drives. . Apacer AS350 Panther offers read and write speeds of up to 560MB/s and 540MB/s.


Apacer AS350 Panther maroc Prix SSD pas cher - smartmarket.ma
Apacer AS350 Panther maroc Prix SSD pas cher - smartmarket.ma

Enjoy improved read speed to 560mb/s

Access speed 20 times faster than that of a conventional hard disk. The Apacer AS350 Panther Solid State Drive operates at the SATA III interface with sequential read and write speeds of up to 560/540MB/s, making it a perfect companion for budding gamers on a budget. limit.


Apacer AS350 Panther maroc Prix SSD pas cher - smartmarket.ma

Apacer AS350 Panther maroc Prix SSD pas cher - smartmarket.ma

Optimized durability and excellent performance for high stability

Runs on low power, 95% less power than typical computer hard drives. The Apacer AS350 Panther Solid State Drive has extended lifespan and improved working stability, which keeps the performance highly efficient even after long-term use.


INSPIRED BY YOUR DESIRES

Apacer AS350 Panther maroc Prix SSD pas cher - smartmarket.ma
Apacer AS350 Panther maroc Prix SSD pas cher - smartmarket.ma
Apacer AS350 Panther maroc Prix SSD pas cher - smartmarket.ma
Apacer AS350 Panther maroc Prix SSD pas cher - smartmarket.ma

Apacer AS350 Panther

390 Dh
449 Dh
390 Dh
Tu eco 59 Dh

Revient bientôt

Capacité: 128Go
Apacer AS350 Panther Le disque dur SSD Apacer AS350 Panther disponible dans plusieurs capacités, 120Go, 128Go, 240Go, 256Go, 480Go, 512Go et 1Tb améliore considérablement la réactivité de votre système actuel avec des vitesses de démarrage, de chargement et de transfert par rapport aux disques durs classiques. Apacer AS350 Panther...

Livraison Express

Garantie de 12 mois

Retour sous 7 jours

Paiement à la livraison


Code: AP120GAS350-1
Apacer AS350 Panther maroc Prix SSD pas cher - smartmarket.ma

Apacer AS350 Panther

449 Dh 390 Dh

Apacer AS350 Panther

449 Dh 390 Dh
Capacité: 128Go
Apacer AS350 Panther maroc Prix SSD pas cher - smartmarket.ma

Apacer AS350 Panther

Le disque dur SSD Apacer AS350 Panther disponible dans plusieurs capacités, 120Go, 128Go240Go, 256Go480Go, 512Go et 1Tb améliore considérablement la réactivité de votre système actuel avec des vitesses de démarrage, de chargement et de transfert par rapport aux disques durs classiques. Apacer AS350 Panther offre des vitesses de lecture et d'écriture allant jusqu'à 560Mo/s et 540Mo/s.


Apacer AS350 Panther maroc Prix SSD pas cher - smartmarket.ma
Apacer AS350 Panther maroc Prix SSD pas cher - smartmarket.ma

Profiter de l'amélioration de la vitesse de lecture à 560mb/s

Vitesse d'accès 20 fois plus rapide que celle d'un disque dur classique. Le Disque Dur SSD Apacer  AS350 Panther fonctionne à l'interface SATA III avec des vitesses de lecture et d'écriture séquentielles allant jusqu'à 560/540 Mo/s, ce qui en fait un compagnon parfait pour les joueurs en herbe ayant un budget limité.


Apacer AS350 Panther maroc Prix SSD pas cher - smartmarket.ma

Apacer AS350 Panther maroc Prix SSD pas cher - smartmarket.ma

Une durabilité optimisée et d'excellentes performances pour une grande stabilité

Fonctionne avec une faible puissance, soit 95 % de moins que les disques durs des ordinateurs classiques. Le Disque Dur SSD Apacer AS350 Panther a une durée de vie prolongée et une stabilité de fonctionnement améliorée, ce qui permet de maintenir la performance très efficace même après une utilisation à long terme.


Inspirés De Vos Envies

Déjà vu