AMD Ryzen Threadripper 3970X maroc Prix Processeur pas cher - smartmarket.ma
AMD Ryzen Threadripper 3970X maroc Prix Processeur pas cher - smartmarket.ma
AMD Ryzen Threadripper 3970X maroc Prix Processeur pas cher - smartmarket.ma

AMD Ryzen Threadripper 3970X

28 900 Dh
32 990 Dh
28 900 Dh
Save 4 090 Dh

Revient bientôt

AMD Ryzen Threadripper 3970X Always more power for creatives and ultra-demanding users, this is the credo of the AMD Ryzen Threadripper 3970X processor . Whether you're creating, designing, developing, animating or gaming, the AMD Ryzen Threadripper processor provides you with...

Express delivery

Return within 7 days

12 month warranty

SKU: 100-100000011WOF
AMD Ryzen Threadripper 3970X maroc Prix Processeur pas cher - smartmarket.ma

AMD Ryzen Threadripper 3970X

32 990 Dh 28 900 Dh

AMD Ryzen Threadripper 3970X

32 990 Dh 28 900 Dh
AMD Ryzen Threadripper 3970X Morocco Price Cheap Processor - smartmarket.ma

AMD Ryzen Threadripper 3970X

Always more power for creatives and ultra-demanding users, this is the credo of the AMD Ryzen Threadripper 3970X processor . Whether you're creating, designing, developing, animating or gaming, the AMD Ryzen Threadripper processor provides you with extraordinary power thanks to 32-Cores , 64 Threads , 128 MB of cache and a frequency of up to 4.5 GHz . If you are looking for a powerful machine, the Ryzen Threadripper 3970X CPU is the processor for you. Intensive multitasking, high performance computing, video games, design, 3D modeling, production, it is designed to run the most demanding programs and applications.


AMD Ryzen Threadripper 3970X maroc Prix Processeur pas cher - smartmarket.ma

Always more power

A powerful processor is a boon for gamers and ultra-demanding users looking for performance and efficiency. AMD Ryzen Threadripper 3 processors are designed to meet these requirements. They are ultra-powerful , have very many cores and a very high cache. And to respond to the slightest request, AMD Turbo Core technology will push the frequency of the cores to the maximum when you need it most! As you will have understood, AMD Ryzen Threadripper 3000 is an ultra-powerful new generation processor designed to do EVERYTHING.


AMD Ryzen Threadripper 3970X maroc Prix Processeur pas cher - smartmarket.ma


Play and Stream at the same time

Now there's a processor powerful enough to stream your games to your audience without dropping a frame; sturdy enough to handle your creative vision in three dimensions; and fast enough to compile your code while you play. And of course you benefit from phenomenal power to enjoy the best of the latest games and play in the best conditions.


AMD Ryzen Threadripper 3970X maroc Prix Processeur pas cher - smartmarket.ma

Build an Ultimate PC

Combined with the new TRX40 desktop platform , 3rd Gen AMD Ryzen Threadripper processors feature the latest innovations in efficiency and expandability, including next-gen PCIe 4.0 connectivity. DDR4 is also supported, and the high number of physical and logical cores available ensures smooth, high-performance multitasking, whatever you're doing. Editing, creating, intense gaming, modeling and designing requires a PC that runs faster and quieter. Thanks to a technological innovation only available from AMD, the 7 nm "Zen 2" core , the 3rd generation AMD Ryzen Threadripper processors are ready to take on any task.


INSPIRED BY YOUR DESIRES

Already seen

AMD Ryzen Threadripper 3970X maroc Prix Processeur pas cher - smartmarket.ma
AMD Ryzen Threadripper 3970X maroc Prix Processeur pas cher - smartmarket.ma
AMD Ryzen Threadripper 3970X maroc Prix Processeur pas cher - smartmarket.ma
Nouveau
  • Disponibilité: en stock Beaucoup en stock En rupture de stock You can purchase this product but it's out of stock

AMD Ryzen Threadripper 3970X - Processeur | 3.7 GHz / 4.5 GHz

33.990 Dh
Toujours plus de puissance : Que ce soit pour créer, concevoir, développer, animer ou jouer, le processeur AMD Ryzen Threadripper 3970X met à votre disposition une puissance hors-norme grâce à 32-Cores, 64 Threads, 128 Mo de cache et une fréquence pouvant atteindre 4.5 GHz.
  • Code à barre: 730143311908
  • Mots clés: AMD
AMD Ryzen Threadripper 3970X maroc Prix Processeur pas cher - smartmarket.ma

AMD Ryzen Threadripper 3970X

Toujours plus de puissance pour les créatifs et les utilisateurs ultra-exigeants, c'est le credo du processeur AMD Ryzen Threadripper 3970X. Que ce soit pour créer, concevoir, développer, animer ou jouer, le processeur AMD Ryzen Threadripper met à votre disposition une puissance hors-norme grâce à 32-Cores, 64 Threads, 128 Mo de cache et une fréquence pouvant atteindre 4.5 GHz. Si vous êtes en quête d'une machine surpuissante, le CPU Ryzen Threadripper 3970X est le processeur qu'il vous faut. Multitâche intensif, Calcul haute performance, Jeu Vidéo, Conception, Modélisation 3D, Réalisation, il est conçu pour faire trourner les programmes et applications les plus exigeants.


AMD Ryzen Threadripper 3970X maroc Prix Processeur pas cher - smartmarket.ma

Toujours plus de puissance

Un processeur puissant est un aubaine pour les joueurs et utilisateurs ultra-exigeants à la recherche de performances et d'efficacité. Les processeurs AMD Ryzen Threadripper 3 sont conçus pour satisfaire ces exigences. Ils sont ultra-puissants, disposent de très nombreux coeurs et d'un cache très élevé. Et pour répondre à la moindre sollicitation, la technologie AMD Turbo Core poussera la fréquence des cœurs au maximum lorsque vous en aurez le plus besoin ! Vous l'aurez compris, AMD Ryzen Threadripper 3000 est un processeur nouvelle génération ultra-puissant et conçu pour TOUT faire.


AMD Ryzen Threadripper 3970X maroc Prix Processeur pas cher - smartmarket.ma


Jouez et Streamez en même temps

Il existe maintenant un processeur suffisamment puissant pour streamer vos parties à votre public sans perdre une image ; suffisamment robuste pour gérer votre vision créative en trois dimensions ; et suffisamment rapide pour compiler votre code pendant que vous jouez. Et bien sûr vous bénéficiez d'une puissance phénoménale pour profiter du meilleur des derniers jeux et jouer dans les meilleures conditions.


AMD Ryzen Threadripper 3970X maroc Prix Processeur pas cher - smartmarket.ma

Concevez un PC Ultime

Associés à la nouvelle plateforme pour PC de bureau TRX40, les processeurs AMD Ryzen Threadripper de 3e génération intègrent les toutes dernières innovations en termes d'efficacité et d'évolutivité, dont la connectivité de nouvelle génération PCIe 4.0. La DDR4 est également prise en charge et le nombre élevé de coeurs physiques et logiques disponibles garantit un multitâche fluide et ultra-performant, quoi que vous fassiez. Le montage, la création, le gaming intense, la modélisation et la conception nécessitent un PC qui fonctionne plus vite et en silence. Grâce à une innovation technologique uniquement disponible chez AMD, le cœur « Zen 2 » 7 nm, les processeurs AMD Ryzen Threadripper de 3e génération sont prêts à affronter toutes les tâches.


AMD Ryzen Threadripper 3970X maroc Prix Processeur pas cher - smartmarket.ma

AMD Ryzen Threadripper 3970X : Spécifications

Informations générales
  • Désignation: AMD Ryzen Threadripper 3970X (4.5 GHz Max.)
  • Marque: AMD
  • Modèles: 100-100000011WOF
Principales Caractéristiques
  • Modèle de processeur: AMD Ryzen Threadripper
  • Support du processeur: AMD sTRx4
  • Fréquence CPU: 3,7 GHz
  • Fréquence en mode Turbo: 4,5 GHz
  • Nombre de core: 32
  • Nombre de Threads: 64
  • Plateforme (Proc.): AMD Zen 2
Architecture
  • Nom du core: Castle Peak
  • Finesse de gravure: 7 nm
  • TDP: 280 W
  • Cache L3: 128 Mo
  • Compatibilité chipset carte mère: AMD TRX40
Controleur Mémoire
  • Contrôleur mémoire: DDR4
  • Type de contrôleur mémoire: Quadruple Channel
  • Fréquence(s) Mémoire: DDR4 3200 MHz , DDR4 2133 MHz , DDR4 2666 MHz , DDR4 2933 MHz , DDR4 2400 MHz
Technologies Avancées
  • Virtualisation: AMD Virtualization (AMD-V) , AMD-Vi
  • Instructions 64 bits: Oui - AMD64
  • Instructions : MMX , SSE3 , SSE4A , AVX (Advanced Vector Extensions) , SSE2 , SSE4 , AES-NI , AVX2 , SSE4.2 , SSSE3 , SSE
Conditionnement
  • Utilisation type: Ordinateur de bureau
  • Gamer: Oui
  • Version Boîte: Oui

Déjà vu