AMD Ryzen Threadripper 3960X maroc Prix Processeur pas cher - smartmarket.ma
AMD Ryzen Threadripper 3960X maroc Prix Processeur pas cher - smartmarket.ma

AMD Ryzen Threadripper 3960X

18 990 Dh
22 990 Dh
18 990 Dh
Save 4 000 Dh

Revient bientôt

AMD Ryzen Threadripper 3960X Always offering more functions to creatives and ultra-demanding users, this is the credo of the AMD Ryzen Threadripper 3960X processor. Whether it's creating, designing, developing, animating or entertaining, AMD Ryzen Threadripper processors give you extraordinary power...

Express delivery

Return within 7 days

12 month warranty

SKU: 100-100000010WOF
AMD Ryzen Threadripper 3960X maroc Prix Processeur pas cher - smartmarket.ma

AMD Ryzen Threadripper 3960X

22 990 Dh 18 990 Dh

AMD Ryzen Threadripper 3960X

22 990 Dh 18 990 Dh
AMD Ryzen Threadripper 3960X Morocco Cheap Processor Price - smartmarket.ma

AMD Ryzen Threadripper 3960X

Always offering more functions to creatives and ultra-demanding users, this is the credo of the AMD Ryzen Threadripper 3960X processor. Whether it's creating, designing, developing, animating or entertaining, AMD Ryzen Threadripper processors give you extraordinary power with 24 cores, 48 ​​threads, 128MB cache and up to 4 .5GHz.

If you are looking for a powerful machine, the Ryzen Threadripper 3960X processor is your processor. Intensive multitasking, high performance computing, video games, design, 3D modeling, implementation, it is designed to run the most demanding programs and applications.


Always more power

For ultra-demanding gamers and users looking for performance and efficiency, a powerful processor is a boon. The AMD RyzenTM Threadripper 3 processor is designed to meet these requirements. They are very powerful, have a large number of cores and very high caches.

To meet the most subtle needs, AMD Turbo Core technology will push the center frequency to the highest when you need it most!


Simultaneous reading and streaming

Now there's a processor powerful enough to deliver your game to your audience without dropping frames; powerful enough to handle your creative 3D vision; and fast enough to compile code while playing.

Of course, you will gain the extraordinary ability to enjoy the best of the latest games and play in the best conditions.


Build an ultimate PC

Combined with the new TRX40 desktop platform, the third-generation AMD Ryzen Threadripper processor features the latest innovations in efficiency and expandability, including next-generation PCIe 4.0 connectivity.

It also supports DDR4, and a large number of available physical and logical cores ensure smooth, high-performance multitasking.


Advice provided by our experts!
This high TDP processor requires a high performance cooling system (sold separately).

INSPIRED BY YOUR DESIRES

Commandez en ligne et payez à la livraison partout au Maroc
Favoris
Avis
| J'ai une question
AMD Ryzen Threadripper 3960X maroc Prix Processeur pas cher - smartmarket.ma
AMD Ryzen Threadripper 3960X maroc Prix Processeur pas cher - smartmarket.ma
Nouveau
  • Disponibilité: en stock Beaucoup en stock En rupture de stock You can purchase this product but it's out of stock

AMD Ryzen Threadripper 3960X - Processeur | 3.8 GHz / 4.5 GHz

22.990 Dh
AMD Ryzen Threadripper 3960X maroc Prix Processeur pas cher - smartmarket.ma

AMD Ryzen Threadripper 3960X

Offrir toujours plus de fonctions aux créatifs et aux utilisateurs ultra-exigeants, tel est le credo du processeur AMD Ryzen Threadripper 3960X. Qu'il s'agisse de création, de conception, de développement, d'animation ou de divertissement, les processeurs AMD Ryzen Threadripper vous offrent une puissance extraordinaire avec 24 cœurs, 48 ​​threads, 128 Mo de cache et jusqu'à 4,5 GHz.

Si vous recherchez une machine puissante, le processeur Ryzen Threadripper 3960X est votre processeur. Multitâche intensif, calcul haute performance, jeux vidéo, conception, modélisation 3D, implémentation, il est conçu pour exécuter les programmes et applications les plus exigeants.


Toujours plus de puissance

Pour les joueurs ultra-exigeants et les utilisateurs à la recherche de performances et d'efficacité, un processeur puissant est une aubaine. Le processeur AMD RyzenTM Threadripper 3 est conçu pour répondre à ces exigences. Ils sont très puissants, ont un grand nombre de cœurs et des caches très élevés.

Afin de répondre aux besoins les plus subtils, la technologie AMD Turbo Core poussera la fréquence centrale au plus haut lorsque vous en aurez le plus besoin !


Lecture et streaming simultanés

Il existe désormais un processeur suffisamment puissant pour diffuser votre jeu à votre public sans perdre d'images ; suffisamment puissant pour gérer votre vision 3D créative ; et suffisamment rapide pour compiler le code tout en jouant.

Bien sûr, vous gagnerez l'extraordinaire capacité de profiter du meilleur des derniers jeux et de jouer dans les meilleures conditions.


Concevez un PC ultime

Combiné à la nouvelle plate-forme de bureau TRX40, le processeur AMD Ryzen Threadripper de troisième génération intègre les dernières innovations en matière d'efficacité et d'évolutivité, y compris la connectivité PCIe 4.0 de nouvelle génération.

Il prend également en charge la DDR4 et un grand nombre de cœurs physiques et logiques disponibles garantissent un multitâche fluide et hautes performances.


Conseils fournis par nos experts !
Ce processeur à TDP élevé nécessite un système de refroidissement hautes performances (vendu séparément).

Déjà vu