RÉPONSES À VOS QUESTIONS

Il y a toutes les chances que vous trouvez la réponse pour vos questions ici !

Informations d'achat

Est-ce que tous les produits sur Smartmarket.ma sont originaux et authentiques?
Oui. Nous proposons à nos clients uniquement des produits authentiques et 100% originaux de nos marques partenaires.
Combien de temps faut-il pour recevoir mon colis ?
Les produits sont livrés à l’adresse indiquée par le consommateur lors de la commande sous 1 à 5 jours ouvrables.

Expédiez-vous à l'étranger ?

Non. Nous travaillons uniquement au Maroc.

Quels sont les modes d'expédition disponibles ?
Nous travaillons avec une variété de sociétés de livraison, nous optons toujours pour la plus rapide en fonction de votre adresse de livraison.

Informations de paiement

Quels sont les modes de paiement acceptés ?

Paiement à la livraison. La totalité du prix des articles doit être payée en espéces à la récéption de la commande. Dans des situations particulières, il peut vous être demandé de payer une avance avant d'expédier votre commande.
Y a-t-il des frais cachés ou additionnels si je commande sur Smartmarket?
Il n'y a pas de frais cachés ou additionnels lorsque vous commandez chez Smartmarket.ma. Tous les coûts sont à 100% visibles à la fin du processus de check out.

Informatios de Commandes

Comment passer une commande ?
Sélectionne des produits dans la boutique en ligne et ajoutes les à votre panier. Une fois votre sélection est faite vous devriez cliquer sur "Passer à la caisse" et remplissez vos informations, puis cliquer sur "Continuer vers l'expédition". Vos frais de livraison seront calculer automatiquement. Cliquer sur "Continuer vers le paiement" et Sélectionnez votre adresse de facturation en cliquant sur "Valider".
Me faut-il un compte pour passer une commande ?
Non. la création du compte est optionnel.
Qui dois-je contacter si j'ai des questions ?
Vous pouvez nous contacter au numéro +212708555505, ou à la boite contact@smartmarket.ma
Comment puis-je annuler ou modifier ma commande ?
Tout ce que vous avez à faire est de vous nous envoyer un email ou appeler nous  a +212708555505.
Comment puis-je suivre ma commande ?
Vous recevrez des mises à jour sur l'expédition et la livraison par courrier électronique ou par SMS fournis lors de la passassion de la commande.
Précommandes

Les dates de sortie de produits peuvent parfois changer sans préavis ni responsabilité. Si vous avez précommandé un produit, nous l'expédierons dès que possible après sa date de sortie finale, qui peut être différente de la date initialement annoncée.