Iiyama G-Master G2470HSU-B1
1 599 Dh
Ce produit est actuellement épuisé
0 users a rejoint la liste d’attente pour cet article.
0 users a rejoint la liste d’attente pour cet article.
Rupture de stock
- Garantie de 12 mois
- Livraison Express
- Retour sous 7 jours
Votre écran gamer 24 pouces en 165 Hz !
Un écran rapide et fluide avec FreeSync Premium
Cet écran IIyama est équipé d’une dalle Fast-IPS de 23.8″ dotée d’un temps de réponse de 0,8 ms (MPRT). Le modèle Red Eagle G2470HSU-B1 propose une fréquence de rafraîchissement de 165 Hz ; un taux de rafraîchissement élevé garantit des images fluides, des graphismes précis et détaillés, vous gagnerez en rapidité et en réflexe. Peu importe le type de jeu que vous préférez : RTS, FPS, MOBA ou MMO – avec le Red Eagle sur votre bureau, vous serez au sommet de la chaîne alimentaire des joueurs. De plus, cet écran embarque avec lui la technologie FreeSync Premium développée par AMD ! Cette technologie synchronise le nombre d’images affichées par votre écran et le nombre d’images envoyées par votre carte graphique. Il en résulte une image extrêmement fluide sans effets de tearing ou de stuttering.
En plus de ces caractéristiques, vous profiterez d’une résolution de 1920 x 1080 pixels. Cette définition d’image Full HD vous apportera une qualité d’affichage incroyable. En plus le G-Master G2470HSU-B1 possède l’option Black Turner qui vous donne la possibilité d’ajuster la luminosité et les tons foncés afin d’améliorer votre vision dans les zones sombres : rien ne perturbe votre attention et débusquez vos ennemis.
Profitez d’une connectique complète : le G-Master G2470HSU-B1 est équipé d’un port HDMI ainsi que d’un Displayport et d’un Hub USB (2 ports).

Poids | 0 0032 kg |
---|
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.