TP-Link RE200 Maroc Prix Répéteur WiFi pas cher - smartmarket.ma
TP-Link RE200 Maroc Prix Répéteur WiFi pas cher - smartmarket.ma
TP-Link RE200 Maroc Prix Répéteur WiFi pas cher - smartmarket.ma
TP-Link RE200 Maroc Prix Répéteur WiFi pas cher - smartmarket.ma
TP-Link RE200 Maroc Prix Répéteur WiFi pas cher - smartmarket.ma

TP-Link RE200 - AC750 Dual-Band WiFi Repeater

490 Dh
590 Dh
490 Dh
Save 100 Dh

Revient bientôt

TP-Link RE200 TP-LINK 's RE200 wireless range extender is designed to extend the coverage and improve the signal strength of an existing wireless network. Combining the latest wireless AC technologies with advanced security and even wider compatibility, the RE200 is...

Express delivery

Return within 7 days

12 month warranty

SKU: RE200
TP-Link RE200 Maroc Prix Répéteur WiFi pas cher - smartmarket.ma

TP-Link RE200 - AC750 Dual-Band WiFi Repeater

590 Dh 490 Dh

TP-Link RE200 - AC750 Dual-Band WiFi Repeater

590 Dh 490 Dh
TP-Link RE200 Morocco Price Cheap WiFi Repeater - smartmarket.ma

TP-Link RE200

TP-LINK 's RE200 wireless range extender is designed to extend the coverage and improve the signal strength of an existing wireless network. Combining the latest wireless AC technologies with advanced security and even wider compatibility, the RE200 is a secure broadband solution. It provides faster access and a reliable connection to your 802.11 b/g/n and 802.11ac devices. Ideal for HD video streaming, online gaming and other bandwidth-intensive tasks!


TP-Link RE200 Maroc Prix Répéteur WiFi pas cher - smartmarket.ma


Digital entertainment adapter

With its Ethernet port , the RE200 can function as a WiFi adapter to connect wired devices such as desktop computers, game consoles, Blu-ray® players and Smart TVs. At the same time, the device can also share the WiFi network.



TP-Link RE200 Maroc Prix Répéteur WiFi pas cher - smartmarket.ma >

Boost your WiFi network and cover hard-to-reach areas

You can place it anywhere in your home to boost the signal of your internet connection. It works with any standard WiFi router and creates more efficient dual-band connections in hard-to-reach areas, allowing you to enjoy wireless coverage anywhere in your home or office. Easy to use and install, it will fit wherever you want, thanks to a discreet and sober design .


INSPIRED BY YOUR DESIRES

TP-Link RE200 Maroc Prix Répéteur WiFi pas cher - smartmarket.ma
TP-Link RE200 Maroc Prix Répéteur WiFi pas cher - smartmarket.ma
TP-Link RE200 Maroc Prix Répéteur WiFi pas cher - smartmarket.ma
TP-Link RE200 Maroc Prix Répéteur WiFi pas cher - smartmarket.ma
TP-Link RE200 Maroc Prix Répéteur WiFi pas cher - smartmarket.ma

TP-Link RE200 - Répéteur WiFi AC750 Dual-Band

490 Dh
590 Dh
490 Dh
Tu eco 100 Dh

Revient bientôt

TP-Link RE200 L'extenseur de portée sans fil RE200 de TP-LINK est conçu pour étendre la couverture et améliorer la puissance du signal d'un réseau sans fil existant. Associant les dernières technologies sans fil AC à une sécurité avancée et à...

Livraison Express

Retour sous 7 jours

Garantie de 12 mois

Code: RE200
TP-Link RE200 Maroc Prix Répéteur WiFi pas cher - smartmarket.ma

TP-Link RE200 - Répéteur WiFi AC750 Dual-Band

590 Dh 490 Dh

TP-Link RE200 - Répéteur WiFi AC750 Dual-Band

590 Dh 490 Dh
TP-Link RE200 Maroc Prix Répéteur WiFi pas cher - smartmarket.ma

TP-Link RE200

L'extenseur de portée sans fil RE200 de TP-LINK est conçu pour étendre la couverture et améliorer la puissance du signal d'un réseau sans fil existant. Associant les dernières technologies sans fil AC à une sécurité avancée et à une compatibilité encore plus large, le RE200 est une solution haut débit sécurisée. Il offre un accès plus rapide et une connexion fiable à vos périphériques 802.11 b/g/n et 802.11ac. Idéal pour le streaming vidéo HD, les jeux en ligne et les autres tâches gourmandes en bande passante !


TP-Link RE200 Maroc Prix Répéteur WiFi pas cher - smartmarket.ma


Adaptateur pour loisirs numériques

Avec son port Ethernet, le RE200 peut fonctionner comme un adaptateur WiFi pour connecter des périphériques câblés tels que des ordinateurs de bureau, des consoles de jeu, des lecteurs Blu-ray® et des TV Connectées. Parallèlement, l'appareil peut également partager le réseau WiFi.



TP-Link RE200 Maroc Prix Répéteur WiFi pas cher - smartmarket.ma>

Boostez votre réseau WiFi et couvrez les zones difficilement atteignables

Vous pouvez le placer n'importe où chez vous pour augmenter le signal de votre connexion internet. Il fonctionne avec n'importe quel routeur WiFi standard et crée des connexions bi-bandes plus efficaces dans les zones difficiles à atteindre, ce qui vous permet de profiter de la couverture sans fil n'importe où dans votre maison ou au bureau. Facile à utiliser et à installer, il s'intégrera où vous le souhaitez, grâce à un design discret et sobre.