TP-Link deco P9 (Pack de 3) maroc Prix Routeur pas cher - smartmarket.ma
TP-Link deco P9 (Pack de 3) maroc Prix Routeur pas cher - smartmarket.ma

TP-Link Deco P9 - Pack of 3 WiFi Mesh Routers | Dual Band AC1200

3 490 Dh
4 990 Dh
3 490 Dh
Save 1 500 Dh

Disponible

Tp-link Deco P9 The Deco P9 from TP-Link is a hybrid solution composed of 3 routers for a powerful AC1200 Mbps dual-band Wi-Fi Mesh (AC867+N300) with an AV1000 Mbps PLC. You will thus obtain a unique hybrid network which will...

Express delivery

Return within 7 days

12 month warranty

SKU: DECO P9(3-PACK)
TP-Link deco P9 (Pack de 3) maroc Prix Routeur pas cher - smartmarket.ma

TP-Link Deco P9 - Pack of 3 WiFi Mesh Routers | Dual Band AC1200

4 990 Dh 3 490 Dh

TP-Link Deco P9 - Pack of 3 WiFi Mesh Routers | Dual Band AC1200

4 990 Dh 3 490 Dh
Tp-link Deco P9 Morocco Price Cheap Router - smartmarket.ma

Tp-link Deco P9

The Deco P9 from TP-Link is a hybrid solution composed of 3 routers for a powerful AC1200 Mbps dual-band Wi-Fi Mesh (AC867+N300) with an AV1000 Mbps PLC. You will thus obtain a unique hybrid network which will effectively increase the bandwidth for a coverage of 185 m² for each box and support for more than 100 devices. Mesh will eliminate weak signal areas with a single WiFi network that covers every corner with real-time roaming, adaptive routing and automatic protection. No more searching for a stable connection, whether you're in the basement, in the garage or in the garden. Plus, setting up and managing your Wi-Fi is easy with Deco, thanks in part to its intuitive app.


Tp-link Deco P9 maroc Prix Routeur pas cher - smartmarket.ma

Mesh WiFi with Powerline

The Deco P9 is a WiFi Mesh router that also supports the Powerline network. Powerline and WiFi connections work together to link Deco boxes, delivering even faster speeds and truly seamless coverage. Powerline technology uses your home's electrical wiring to create stronger connections between Deco boxes, reducing the impact of walls and other obstructions on the signal, providing even faster network speeds and seamless coverage. Deco P9 combines dual-band WiFi connections and the PLC network to transmit data between Deco boxes. Network throughput is significantly improved compared to using Wi-Fi only.


Tp-link Deco P9 maroc Prix Routeur pas cher - smartmarket.ma

Killer of zones without WiFi

Eliminate areas with weak WiFi signal strength. No more searching for a stable connection. Want more coverage? Simply add the Deco boxes optimally. This whole-home hybrid system offers extended coverage of up to 560 m² thanks to the combination of dual-band WiFi and Powerline. Eliminate weak signal areas with Whole Home WiFi and stop looking for a stable connection.



Tp-link Deco P9 maroc Prix Routeur pas cher - smartmarket.ma

Ultra-fast roaming with just one WiFi network name

TP-Link Mesh means that the Deco P9 boxes work together to form a unified network. Your smartphone or tablet automatically connects to the fastest Deco as you move around your home, creating a truly seamless WiFi experience.


Tp-link Deco P9 maroc Prix Routeur pas cher - smartmarket.ma

Easy-to-deploy Wi-Fi

Ultra simple installation: The installation of Deco P9 is quick and easy. Just download the Deco app and follow the instructions. Convenient administration: Manage your WiFi at home or away via the Deco app, including viewing connected devices, prioritizing your devices, setting up a guest network and more. Voice control: Link your Deco boxes to Alexa to control them via voice control.



INSPIRED BY YOUR DESIRES

Already seen

Commandez en ligne et payez à la livraison partout au Maroc
TP-Link deco P9 (Pack de 3) maroc Prix Routeur pas cher - smartmarket.ma
TP-Link deco P9 (Pack de 3) maroc Prix Routeur pas cher - smartmarket.ma
  • Disponibilité: en stock Beaucoup en stock En rupture de stock You can purchase this product but it's out of stock

TP-Link Deco P9 - Pack de 3 routeurs WiFi Mesh | Dual-Band AC1200

3.490 Dh 4.990 Dh
Le Deco P9 de TP-Link est une solution hybride composée de 3 routeurs pour un puissant Wi-Fi Mesh AC1200 Mbps dual-band (AC867+N300) avec un CPL AV1000 Mbps. Vous obtiendrez ainsi un réseau unique hybride qui va augmenter efficacement la bande passante pour une couverture de 185 m²...
  • Code à barre: 845973088644
Tp-link Deco P9 Maroc Prix Routeur pas cher - smartmarket.ma

Tp-link Deco P9

Le Deco P9 de TP-Link est une solution hybride composée de 3 routeurs pour un puissant Wi-Fi Mesh AC1200 Mbps dual-band (AC867+N300) avec un CPL AV1000 Mbps. Vous obtiendrez ainsi un réseau unique hybride qui va augmenter efficacement la bande passante pour une couverture de 185 m² pour chaque boitier et une prise en charge de plus de 100 appareils. Le Mesh va éliminer les zones à faible signal grâce à un seul réseau WiFi qui couvre chaque coin avec un roaming en temps réel, un routage adaptatif et une protection automatique. Plus besoin de chercher une connexion stable, que vous soyez au sous-sol, dans le garage ou dans le jardin. De plus, la configuration et la gestion de votre Wi-Fi sont simples avec Deco, grâce notamment à son application intuitive.


Tp-link Deco P9 maroc Prix Routeur pas cher - smartmarket.ma

WiFi Mesh avec CPL

Le Deco P9 est un routeur WiFi Mesh qui prend en charge également le réseau CPL. Les connexions CPL et WiFi fonctionnent ensemble pour relier les boitiers Deco, offrant des débits encore plus rapides et une couverture véritablement transparente. La technologie CPL utilise le câblage électrique de votre maison pour créer des connexions plus solides entre les boitiers Deco, réduisant l’impact des murs et autres obstacles sur le signal, fournissant des vitesses réseau encore plus rapides et une couverture parfaitement transparente. Deco P9 combine des connexions WiFi bi-bande et le réseau CPL pour transmettre des données entre les boitiers Deco. Le débit du réseau est considérablement amélioré par rapport à l'utilisation via Wi-Fi uniquement.


Tp-link Deco P9 maroc Prix Routeur pas cher - smartmarket.ma

Tueur de zones sans WiFi

Éliminez les zones avec une faible intensité du signal WiFi. Plus besoin de chercher une connexion stable. Vous voulez plus de couverture ? Ajoutez simplement les boitiers Deco de manière optimale. Ce système hybride pour toute la maison offre une couverture étendue pouvant atteindre 560 m² grâce à la combinaison du WiFi bi-bande et CPL. Éliminez les zones de signaux faibles avec le WiFi pour toute la maison et ne cherchez plus une connexion stable.



Tp-link Deco P9 maroc Prix Routeur pas cher - smartmarket.ma

Roaming ultra rapide avec un seul nom de réseau WiFi

TP-Link Mesh signifie que les boitiers Deco P9 travaillent ensemble pour former un réseau unifié. Votre smartphone ou votre tablette se connecte automatiquement au Deco le plus rapide lorsque vous vous déplacez dans votre maison, créant ainsi une expérience WiFi réellement transparente.


Tp-link Deco P9 maroc Prix Routeur pas cher - smartmarket.ma

WiFi facile à déployer

Installation ultra simple : L'installation de Deco P9 est rapide et facile. Il suffit de télécharger l’application Deco et de suivre les instructions. Administration pratique : Gérez votre WiFi à la maison ou à l'extérieur via l'application Deco, notamment en visualisant les appareils connectés, en donnant la priorité à vos appareils, en configurant un réseau invité et plus encore. Commande vocale : Associez vos boitiers Deco à Alexa pour les contrôler via la commande vocale.



Tp-link Deco P9 maroc Prix Routeur pas cher - smartmarket.ma

TP-Link Deco P9 : Spécifications

Informations générales
  • Désignation: TP-Link Deco P9
  • Marque: TP-Link
  • Modèle: Deco P9(3-PACK)
Routeur
  • Type de Routeur: Routeur Wi-Fi
  • Norme(s) réseau: Wi-Fi A (IEEE 802.11a) , Wi-Fi N 300 Mbps (IEEE 802.11n) , Wi-Fi G (IEEE 802.11g) , Wi-Fi AC , Wi-Fi B (IEEE 802.11b) , Wi-Fi AC 867 Mbps (IEEE 802.11ac) , Wi-Fi AC 1200 Mbps (IEEE 802.11ac)
  • Sans-fil: Oui
  • Wi-Fi Mesh (réseau maillé/multiroom): Oui
  • Dual-Band: Oui
  • Compatible IPv6: Oui
  • Connecteur(s) Réseau: 2 x Gigabit Ethernet - RJ45 Femelle
  • Interface avec l'ordinateur: Wi-Fi , WAN - Gigabit Ethernet - RJ45
Caractéristiques physiques
  • Longueur: 90,7 mm
  • Largeur: 90,7 mm
  • Hauteur: 190 mm

Déjà vu

RETOUR AU SOMMET