TP-LINK Archer TX3000E Maroc Prix Adaptateur WiFi pas cher - smartmarket.ma
TP-LINK Archer TX3000E Maroc Prix Adaptateur WiFi pas cher - smartmarket.ma
TP-LINK Archer TX3000E Maroc Prix Adaptateur WiFi pas cher - smartmarket.ma

TP-Link Archer TX3000E - PCI Express Wi-Fi 6 AX3000 WiFi Adapter

990 Dh
990 Dh

Revient bientôt

Tp-link Archer TX3000E Tp-Link Archer TX3000E is a WiFi 6 AX3000 Bluetooth 5.0 PCIe adapter equipped with two external antennas for reception optimization and signal quality improvement. It gives you the benefit of the latest WiFi 6 standard which guarantees...

Express delivery

Return within 7 days

12 month warranty


Catégorie :
SKU: ARCHER TX3000E
TP-LINK Archer TX3000E Maroc Prix Adaptateur WiFi pas cher - smartmarket.ma

TP-Link Archer TX3000E - PCI Express Wi-Fi 6 AX3000 WiFi Adapter

990 Dh

TP-Link Archer TX3000E - PCI Express Wi-Fi 6 AX3000 WiFi Adapter

990 Dh
Tp-link Archer TX3000E Morocco Price Cheap WiFi Adapter - smartmarket.ma

Tp-link Archer TX3000E

Tp-Link Archer TX3000E is a WiFi 6 AX3000 Bluetooth 5.0 PCIe adapter equipped with two external antennas for reception optimization and signal quality improvement. It gives you the benefit of the latest WiFi 6 standard which guarantees you extreme speeds, extremely low latency and uninterrupted connectivity. Using the WiFi 6 foundation, the Archer TX3000E is designed to free you from cables and fully optimize your web surfing, video streaming and of course gaming experience. With the Archer TX3000E discover the component you need. miss in your gamer arsenal!


Tp-link Archer TX3000E maroc Prix Adaptateur WiFi pas cher - smartmarket.ma

For total immersion

With Wi-Fi 6 (802.11ax) technology and high 160 MHz bandwidth, the Archer TX3000E gives you wireless speeds up to 3x faster than Wi-Fi 5 (802.11ac) devices. ). A revolutionary combination of OFDMA and MU-MIMO technologies guarantees the most efficient WiFi connection for your PC. OFDMA technology divides band resources into smaller units, while MU-MIMO allows more devices to communicate simultaneously, without delay. The result is incredible fluidity for all your games. You enjoy ultra-responsive real-time games or even more immersive virtual reality experiences.


Tp-link Archer TX3000E maroc Prix Adaptateur WiFi pas cher - smartmarket.ma >

Even wider coverage

The Archer TX3000E's two high-performance multi-directional antennas , with a magnetic base, extend your existing WiFi reception capabilities. They allow you to play anywhere and anytime. Place the magnetic antenna base anywhere on your desk to find the optimal location for signal reception.


Tp-link Archer TX3000E maroc Prix Adaptateur WiFi pas cher - smartmarket.ma

Bluetooth 5.0 compatible

The Archer TX3000E is compatible with the latest Bluetooth 5.0 technology . Technology to achieve 2× faster speed and 4× wider coverage than Bluetooth 4.2. Connect as many peripherals as you want, including your game controllers, speakers, hi-fi headphones, smartphones or even keyboards and mice, to enjoy new experiences than ever before.



Tp-link Archer TX3000E maroc Prix Adaptateur WiFi pas cher - smartmarket.ma >

Advanced Security

The Archer TX3000E guarantees total security . Latest security enhancements - WPA 3 provides more secure encryption and individualized in personal password security, protecting your network from WiFi hackers. Always keep your network safe when playing online.


Tp-link Archer TX3000E maroc Prix Adaptateur WiFi pas cher - smartmarket.ma

Ultimate, uncompromising performance

The Archer TX3000E is equipped with a heatsink specifically designed to improve stability and reliability even in the highest temperature environments. Careful attention was paid to every detail when crafted by TP-LINK, such as gold plating on each contactor to resist oxidation. The Archer TX3000E therefore gives you a superior network experience no matter what.


INSPIRED BY YOUR DESIRES

Already seen

TP-LINK Archer TX3000E Maroc Prix Adaptateur WiFi pas cher - smartmarket.ma
TP-LINK Archer TX3000E Maroc Prix Adaptateur WiFi pas cher - smartmarket.ma
TP-LINK Archer TX3000E Maroc Prix Adaptateur WiFi pas cher - smartmarket.ma
  • Disponibilité: en stock Beaucoup en stock En rupture de stock You can purchase this product but it's out of stock

TP-Link Archer TX3000E - Adaptateur WiFi PCI Express Wi-Fi 6 AX3000

990 Dh
L'Archer TX3000E est un adaptateur WiFi 6 AX3000 Bluetooth 5.0 PCIe équipé de deux antennes externes pour l'optimisation de la réception et l'amélioration de la qualité du signal. Il vous fait bénéficier de la toute dernière norme WiFi 6 qui vous garantit des vitesses extrêmes !
  • Code à barre: 840030700361
Tp-link Archer TX3000E maroc Prix Adaptateur WiFi pas cher - smartmarket.ma

Tp-link Archer TX3000E

Tp-Link Archer TX3000E est un adaptateur WiFi 6 AX3000 Bluetooth 5.0 PCIe équipé de deux antennes externes pour l'optimisation de la réception et l'amélioration de la qualité du signal. Il vous fait bénéficier de la toute dernière norme WiFi 6 qui vous garantit des vitesses extrêmes, une latence extrêmement faible et une connectivité ininterrompue. En utilisant la fondation WiFi 6, l'Archer TX3000E est conçu pour vous libérer des câbles et optimiser pleinement votre expérience de surfe sur le net, de streaming vidéo et bien évidemment de jeu. Avec l'Archer TX3000E découvrez le composant qu'il vous manquez dans votre arsenal de gamer !


Tp-link Archer TX3000E maroc Prix Adaptateur WiFi pas cher - smartmarket.ma

Pour une immersion totale

Grâce à la technologie Wi-Fi 6 (802.11ax) et à la large bande passante de 160 MHz, l'Archer TX3000E vous fait profiter de vitesses sans fil jusqu'à 3 fois plus rapides que les appareils Wi-Fi 5 (802.11ac). Une combinaison révolutionnaire des technologies OFDMA et MU-MIMO garantit la connexion WiFi la plus efficace pour votre PC. La technologie OFDMA divise les ressources de bande en unités plus petites, tandis que le MU-MIMO permet à plus de périphériques de communiquer simultanément, sans délai. Il en résulte une incroyable fluidité pour tous vos jeux. Vous profitez de jeux en temps réel ultra-réactifs ou d'expériences de réalité virtuelle encore plus immersives.


Tp-link Archer TX3000E maroc Prix Adaptateur WiFi pas cher - smartmarket.ma>

Couverture encore plus large

Les deux antennes multidirectionnelles hautes performances, avec une base aimantée, de l'Archer TX3000E étendent vos capacités de réception WiFi existantes. Elles vous permettent de jouer n'importe où et à tout moment. Placez la base de l'antenne aimantée n'importe où sur votre bureau pour trouver l'emplacement optimal pour la réception du signal.


Tp-link Archer TX3000E maroc Prix Adaptateur WiFi pas cher - smartmarket.ma

Compatible Bluetooth 5.0

L'Archer TX3000E est compatible avec la dernière technologie Bluetooth 5.0. Une technologie permettant d'atteindre une vitesse 2× plus rapide et une couverture 4× plus étendue que Bluetooth 4.2. Connectez autant de périphériques que vous le souhaitez, y compris vos contrôleurs de jeu, enceintes, casques hifi, smartphones ou encore claviers et souris, pour profiter d'expériences plus que jamais inédites.



Tp-link Archer TX3000E maroc Prix Adaptateur WiFi pas cher - smartmarket.ma>

Sécurité avancée

L'Archer TX3000E vous garantit une sécurité totale. Les dernières améliorations en matière de sécurité - WPA 3 fournit un chiffrement plus sécurisé et individualisé dans la sécurité des mots de passe personnels, protégeant ainsi votre réseau du piratage WiFi. Gardez toujours votre réseau en sécurité lorsque vous jouez en ligne.


Tp-link Archer TX3000E maroc Prix Adaptateur WiFi pas cher - smartmarket.ma

Performance ultime et sans compromis

L'Archer TX3000E est équipé d'un radiateur spécifiquement conçu pour améliorer la stabilité et la fiabilité, même dans des environnements où les températures sont les plus élevées. Une attention particulière a été portée sur chaque détail au moment de son élaboration par TP-LINK, tel que le placage à l'or sur chaque contacteur pour résister à l'oxydation. L'Archer TX3000E vous offre donc une expérience réseau supérieure, quoi qu'il advient.


TP-Link Archer TX3000E Maroc Prix Adaptateur WiFi pas cher - smartmarket.ma

TP-Link Archer TX3000E : Spécifications

INFORMATIONS GÉNÉRALES
  • Désignation: TP-Link Archer TX3000E
  • Marque: TP-Link
  • Modèle: Archer TX3000E
SPÉCIFICATIONS TECHNIQUES
  • Type de carte réseau: Carte Wi-Fi Interne
  • Bus: PCI Express 1x
  • Norme(s) réseau: Bluetooth 5.0 , Wi-Fi 6 AX 2402 (IEEE 802.11ax) , Wi-Fi 6 AX 574 (IEEE 802.11ax) , Wi-Fi G (IEEE 802.11g) , Wi-Fi N 300 Mbps (IEEE 802.11n) , Wi-Fi 6 AX 3000 (IEEE 802.11ax) , Wi-Fi B (IEEE 802.11b) , Wi-Fi 6 AX , Wi-Fi AC 1733 Mbps (IEEE 802.11ac)
  • Nom du chipset: Intel AX200
  • Dual-Band: Oui
  • Cryptage: WPA3 , WPA2 , WPA , WEP

Déjà vu