casque gamer SteelSeries Arctis 1 Noir maroc prix pas cher - smartmarket.ma
casque gamer SteelSeries Arctis 1 Noir maroc prix pas cher - smartmarket.ma
casque gamer SteelSeries Arctis 1 Noir maroc prix pas cher - smartmarket.ma
casque gamer SteelSeries Arctis 1 Noir maroc prix pas cher - smartmarket.ma
casque gamer SteelSeries Arctis 1 Noir maroc prix pas cher - smartmarket.ma

SteelSeries Arctis 1 - Black

999 Dh
999 Dh

Revient bientôt

SteelSeries Arctis 1 Gaming Headset Black Perfect for following you on a daily basis, the SteelSeries Arctis 1 Black Gaming Headset is the versatile headset par excellence. Compatible with all platforms (PC, consoles, smartphones), it will be able to accompany...

Express delivery

Return within 7 days

12 month warranty

casque gamer SteelSeries Arctis 1 Noir maroc prix pas cher - smartmarket.ma

SteelSeries Arctis 1 - Black

999 Dh

SteelSeries Arctis 1 - Black

999 Dh
SteelSeries Arctis 1 Black Morocco gaming headset cheap price - smartmarket.ma

SteelSeries Arctis 1 Gaming Headset Black

Perfect for following you on a daily basis, the SteelSeries Arctis 1 Black Gaming Headset is the versatile headset par excellence. Compatible with all platforms (PC, consoles, smartphones), it will be able to accompany you during all your days, whether to play or to listen to music. Its adjustable headband with steel frame gives you a perfect fit and great durability. In addition, with its detachable microphone, you will be able to easily chain game session with your friends and listening to your favorite songs in the simplest way.


casque gamer SteelSeries Arctis 1 Noir maroc prix pas cher - smartmarket.ma

Compatible with all platforms

With the SteelSeries Arctis 1, you have a versatile headset compatible with all platforms. Whether it's to connect to your PC, your PlayStation 4, your Xbox or even your Nintendo Switch, it will find its place of choice to make you live intense moments. Connecting via a 3.5 mm jack port, it is even compatible with your smartphone so that you can listen to your favorite music with incredible sound. Additionally, the SteelSeries Arctis 1 has on-headset controls so you can easily adjust the volume or mute or unmute the microphone.



casque gamer SteelSeries Arctis 1 Noir maroc prix pas cher - smartmarket.ma


A definite sonic advantage

Featuring the same drivers as the Arctis 7, the Arctis 1 delivers superior sound, incredible comfort , and premium features that make it the ideal choice for gamers. In particular, it emphasizes the discreet, but nevertheless essential sounds in order to give you a sonic advantage over your opponents. Indeed, whether an enemy is approaching behind you or from the side, the SteelSeries Arctis 1 will help you avoid being surprised. You thus benefit from a greater immersion and an indispensable ascendancy to lead you to victory.



casque gamer SteelSeries Arctis 1 Noir maroc prix pas cher - smartmarket.ma

Clear and precise instructions

The SteelSeries Arctis 1 is equipped with the ClearCast microphone, a SteelSeries exclusive . This totally redesigned bi-directional microphone eliminates noise to pick up an incredibly clear voice, even if the outside environment is absolutely not conducive to a conversation. Also detachable, it will then be very easy for you to carry it for your outdoor gaming sessions. SteelSeries Engine 3 software makes it possible to customize your Arctis 1 headset. Create precise profiles and manage audio settings. An additional control designed to further improve your gaming experience.

INSPIRED BY YOUR DESIRES

casque gamer SteelSeries Arctis 1 Noir maroc prix pas cher - smartmarket.ma
casque gamer SteelSeries Arctis 1 Noir maroc prix pas cher - smartmarket.ma
casque gamer SteelSeries Arctis 1 Noir maroc prix pas cher - smartmarket.ma
casque gamer SteelSeries Arctis 1 Noir maroc prix pas cher - smartmarket.ma
casque gamer SteelSeries Arctis 1 Noir maroc prix pas cher - smartmarket.ma

SteelSeries Arctis 1 - Noir

999 Dh
999 Dh

Revient bientôt

Casque Gamer SteelSeries Arctis 1 Noir Parfait pour vous suivre au quotidien, le Casque Gamer SteelSeries Arctis 1 Noir est le casque polyvalent par excellence. Compatible avec toutes les plateformes (PC, consoles, smartphones), il saura vous accompagner durant toutes vos...

Livraison Express

Retour sous 7 jours

Garantie de 12 mois

casque gamer SteelSeries Arctis 1 Noir maroc prix pas cher - smartmarket.ma

SteelSeries Arctis 1 - Noir

999 Dh

SteelSeries Arctis 1 - Noir

999 Dh
casque gamer SteelSeries Arctis 1 Noir maroc prix pas cher - smartmarket.ma

Casque Gamer SteelSeries Arctis 1 Noir

Parfait pour vous suivre au quotidien, le Casque Gamer SteelSeries Arctis 1 Noir est le casque polyvalent par excellence. Compatible avec toutes les plateformes (PC, consoles, smartphones), il saura vous accompagner durant toutes vos journées, que ce soit pour jouer ou pour écouter de la musique. Son arceau réglable avec armature en acier vous permet notamment un ajustement parfait et une grande durabilité. De plus, avec son microphone détachable, vous allez pouvoir enchainer facilement session de jeu avec vos amis et moment d'écoute de vos chansons préférées de la plus simple des manières.


casque gamer SteelSeries Arctis 1 Noir maroc prix pas cher - smartmarket.ma

Compatible avec toutes les plateformes

Avec le SteelSeries Arctis 1, vous disposez d'un casque polyvalent compatible avec toutes les plateformes. Que ce soit pour brancher à votre PC, votre PlayStation 4, votre Xbox ou même votre Nintendo Switch, il saura se faire une place de choix pour vous faire vivre des moments intenses. Se branchant via un port Jack 3.5 mm, il est même compatible avec votre smartphone pour que vous puissiez écouter vos musiques du moment avec un son incroyable. De plus, le SteelSeries Arctis 1 dispose de commandes sur le casque afin que vous puissiez facilement ajuster le volume ou encore activer ou désactiver le microphone.



casque gamer SteelSeries Arctis 1 Noir maroc prix pas cher - smartmarket.ma


Un avantage sonore certain

Doté des mêmes transducteurs que l'Arctis 7, l'Arctis 1 délivre un son de qualité supérieure, un confort incroyable, et des fonctionnalités haut de gamme qui en font le choix idéal pour les gamers. Il met notamment en valeur les sons discrets, mais néanmoins essentiels afin de vous offrir un avantage sonore sur vos adversaires. En effet, qu'un ennemi approche derrière vous ou sur le côté, le SteelSeries Arctis 1 vous aidera à ne pas vous faire surprendre. Vous profitez ainsi d'une plus grande immersion et d'un ascendant indispensable pour vous mener à la victoire.



casque gamer SteelSeries Arctis 1 Noir maroc prix pas cher - smartmarket.ma

Des consignes claires et précises

Le SteelSeries Arctis 1 est équipé du microphone ClearCast, une exclusivité de SteelSeries. Ce microphone bidirectionnel totalement repensé élimine le bruit pour capter une voix incroyablement claire, même si l'environnement extérieur n'est absolument pas propice à une conversation. Également détachable, il sera alors très simple pour vous de le transporter pour vos sessions de jeu à l'extérieur. Le logiciel SteelSeries Engine 3 rend possible la personnalisation de votre casque Arctis 1. Créez des profils précis et gérez les paramètres audio. Un contrôle supplémentaire pensé pour améliorer encore un peu plus votre expérience de jeu.

INSPIRÉS DE VOS ENVIES