Casque Gamer Spirit of Gamer Xpert-H100 maroc prix pas cher - smartmarket.ma
Casque Gamer Spirit of Gamer Xpert-H100 maroc prix pas cher - smartmarket.ma
Casque Gamer Spirit of Gamer Xpert-H100 maroc prix pas cher - smartmarket.ma
Casque Gamer Spirit of Gamer Xpert-H100 maroc prix pas cher - smartmarket.ma
Casque Gamer Spirit of Gamer Xpert-H100 maroc prix pas cher - smartmarket.ma

Spirit Of Gamer Xpert-H100

540 Dh
590 Dh
540 Dh
Save 50 Dh

Revient bientôt

Spirit Of Gamer Xpert-H100 Comfortable And Durable Gaming Headset With 7.1 Surround Sound The Spirit of Gamer XPERT-H100 gaming headset has 50mm LED speakers and 7.1 Virtual Surround sound quality worthy of the biggest cinemas, giving you powerful sound for...

Express delivery

Return within 7 days

12 month warranty

Casque Gamer Spirit of Gamer Xpert-H100 maroc prix pas cher - smartmarket.ma

Spirit Of Gamer Xpert-H100

590 Dh 540 Dh

Spirit Of Gamer Xpert-H100

590 Dh 540 Dh
Spirit Of Gamer Xpert-H100 Morocco Gamer Headphones cheap price - smartmarket.ma

Spirit Of Gamer Xpert-H100 Comfortable And Durable Gaming Headset With 7.1 Surround Sound

The Spirit of Gamer XPERT-H100 gaming headset has 50mm LED speakers and 7.1 Virtual Surround sound quality worthy of the biggest cinemas, giving you powerful sound for total immersion in your game and movies. Thanks to its high-quality USB connector, this headset has been specially designed for demanding PC users.


Hear every little detail with 7.1 Surround Sound

Casque Gamer Spirit of Gamer Xpert-H100 maroc prix pas cher - smartmarket.ma

Real equipment for e-Sports, you will never be surprised by an enemy again! Listen to the steps, the clear dialogues to be the main actor of the Game or film. In addition, the spirit of gamer XPERT-H100 Virtual Surround Sound software will allow you to create customizable virtual 7.1 sound. Choose your setup settings for far greater immersion than could be achieved with conventional stereo sound.


Easy control and communication

Casque Gamer Spirit of Gamer Xpert-H100 maroc prix pas cher - smartmarket.ma

The microphone controller and its volume pulley are very easy to use . The integrated remote control on the 2.2 meter USB cable will allow you to increase, decrease the sound, mute the microphone or choose whether you want to activate the LEDs placed at the level of the Spirit Of Gamer logo. this spirit of gamer xpert-h100 gaming headset has a built-in microphone that is flexible and adjustable and is highly sensitive for clear and precise conversations.


ELEGANT, COMFORTABLE, DURABLE

Casque Gamer Spirit of Gamer Xpert-H100 maroc prix pas cher - smartmarket.ma

Spirit Of Gamer has chosen the best materials to design its latest XPERT-H100 gaming headset. A real mix of materials between the solidity of metal and the softness of imitation leather, its padded suspension hoop, and its comfortable pads , the sheathed USB cable guarantees resistance and durability . A high-end, but also futuristic design that will immerse you in the best sci-fi / SPF games or movies.

INSPIRED BY YOUR DESIRES

Casque Gamer Spirit of Gamer Xpert-H100 maroc prix pas cher - smartmarket.ma
Casque Gamer Spirit of Gamer Xpert-H100 maroc prix pas cher - smartmarket.ma
Casque Gamer Spirit of Gamer Xpert-H100 maroc prix pas cher - smartmarket.ma
Casque Gamer Spirit of Gamer Xpert-H100 maroc prix pas cher - smartmarket.ma
Casque Gamer Spirit of Gamer Xpert-H100 maroc prix pas cher - smartmarket.ma

Spirit Of Gamer Xpert-H100

540 Dh
590 Dh
540 Dh
Tu eco 50 Dh

Revient bientôt

Spirit Of Gamer Xpert-H100 Casque Gamer confortable et durable avec son surround 7.1 Le casque gamer Spirit of Gamer XPERT-H100 a des haut-parleurs LED de 50 mm et une qualité sonore 7.1 Virtual Surround digne des plus grands cinémas, ce vous offre...

Livraison Express

Retour sous 7 jours

Garantie de 12 mois

Casque Gamer Spirit of Gamer Xpert-H100 maroc prix pas cher - smartmarket.ma

Spirit Of Gamer Xpert-H100

590 Dh 540 Dh

Spirit Of Gamer Xpert-H100

590 Dh 540 Dh
Casque Gamer Spirit Of Gamer Xpert-H100 Maroc prix pas cher - smartmarket.ma

Spirit Of Gamer Xpert-H100 Casque Gamer confortable et durable avec son surround 7.1

Le casque gamer Spirit of Gamer XPERT-H100 a des haut-parleurs LED de 50 mm et une qualité sonore 7.1 Virtual Surround digne des plus grands cinémas, ce vous offre un son puissant pour une immersion totale dans votre game et vos films . Grâce à son connecteur USB de haute qualité, ce casque a été spécialement conçu pour les utilisateurs de PC exigeants.


Entend chaque petit détail avec le Son surround 7.1

Casque Gamer Spirit of Gamer Xpert-H100 maroc prix pas cher - smartmarket.ma

Véritable équipement pour l'e-Sports, vous ne serez plus jamais surpris par un ennemi! Écoutez les pas , les dialogues clairs pour être le principal acteur du Game ou film . De plus, le logiciel spirit of gamer XPERT-H100 Virtual Surround Sound vous permettra de créer un son 7.1 virtuel personnalisable. Choisissez vos paramètres de configuration pour une immersion bien plus grande que celle qui pourrait être obtenue avec un son stéréo conventionnel.


Contrôle et communication facile

Casque Gamer Spirit of Gamer Xpert-H100 maroc prix pas cher - smartmarket.ma

Le contrôleur de microphone et sa poulie de volume sont très faciles à utiliser. La télécommande intégrée sur le câble USB de 2,2 mètres vous permettra d'augmenter, de diminuer le son, de couper le micro ou de choisir si vous souhaitez activer les LED placées au niveau du logo Spirit Of Gamer. ce casque gamer spirit of gamer xpert-H100 a un microphone intégré qui est flexible et réglable et est très sensible pour des conversations claires et précises.


 ÉLÉGANT, CONFORTABLE, DURABLE

Casque Gamer Spirit of Gamer Xpert-H100 maroc prix pas cher - smartmarket.ma

Spirit Of Gamer a choisi les meilleurs matériaux pour concevoir son dernier casque gamer XPERT-H100. Un vrai mélange de matières entre la solidité du métal et de la douceur du simili cuir, de son arceau de suspension rembourré, et de ses coussinets confortables, le câble USB gainé garantit résistance et durabilité. Un design de haut  gamme, mais aussi futuriste qui vous plongera dans les meilleurs games de science-fiction / SPF ou films.

INSPIRÉS DE VOS ENVIES