Sapphire PULSE Radeon RX 6800 XT Maroc Prix carte graphique pas cher - smartmarket.ma
Sapphire PULSE Radeon RX 6800 XT Maroc Prix carte graphique pas cher - smartmarket.ma
Sapphire PULSE Radeon RX 6800 XT Maroc Prix carte graphique pas cher - smartmarket.ma
Sapphire PULSE Radeon RX 6800 XT Maroc Prix carte graphique pas cher - smartmarket.ma
Sapphire PULSE Radeon RX 6800 XT Maroc Prix carte graphique pas cher - smartmarket.ma
Sapphire PULSE Radeon RX 6800 XT Maroc Prix carte graphique pas cher - smartmarket.ma

Sapphire PULSE Radeon RX 6800 XT

14 490 Dh
14 490 Dh

Revient bientôt

Sapphire PULSE Radeon RX 6800 XT The Sapphire PULSE Radeon RX 6800 XT graphics card is a gaming graphics card powered by RDNA 2 architecture for demanding gamers. It is the ideal graphics card for use in Virtual Reality and...

Express delivery

Return within 7 days

12 month warranty

SKU: 11304-03-20G
Sapphire PULSE Radeon RX 6800 XT Maroc Prix carte graphique pas cher - smartmarket.ma

Sapphire PULSE Radeon RX 6800 XT

14 490 Dh

Sapphire PULSE Radeon RX 6800 XT

14 490 Dh
Sapphire PULSE Radeon RX 6800 XT Morocco Price cheap graphics card - smartmarket.ma

Sapphire PULSE Radeon RX 6800 XT

The Sapphire PULSE Radeon RX 6800 XT graphics card is a gaming graphics card powered by RDNA 2 architecture for demanding gamers. It is the ideal graphics card for use in Virtual Reality and gaming in 4K resolution. It is equipped in particular with technologies such as Radeon Image Sharpening, FidelityFX and one-click overclocking for maximum performance and ever more detailed and fluid graphics. It is equipped with 4608 stream processors, 288 texture units, a 256-bit memory interface for 16 GB of GDDR6 VRAM and has 72 Ray Accelerators for Raytracing. The Radeon RX 6800 XT 16 GB GDDR6 PULSE from Sapphire transports you to ever more detailed graphics thanks to the RDNA 2 architecture which offers very high performance. Radeon Utilities allow you to precisely manage your graphics card settings to achieve consistently more impressive results on today's titles and those to come. Your gaming experience takes on a new dimension.


The AMD Radeon RX 6800 XT graphics card is powered by the AMD RDNA 2 architecture. It features 72 enhanced compute units, the new 128MB AMD Infinity Cache, and up to 16GB of dedicated GDDR6 memory. It's designed to deliver ultra-high frame rates and impressive 4K gaming resolution.


AMD Radeon Software Adrenalin 2020 Edition drivers enhance your gaming experience. You get features that enable a truly immersive experience with dazzling visuals, stutter-free and tear-free gaming, reduced input latency, and updated game drivers. day upon release.


  • Truly immersive gaming experiences with DirectX 12 Ultimate
  • A robust set of visual features made possible by AMD FidelityFX
  • Bring out more detail with Radeon Image Sharpening One-click Overclocking through Radeon Software's performance tuning settings
  • No stuttering, no tearing, just gaming on AMD FreeSync enabled monitors
  • Gain a competitive edge with low input latency with Radeon Anti-lag
  • Extra performance when needed with Radeon Boost

Sapphire PULSE Radeon RX 6800 XT Maroc Prix carte graphique pas cher - smartmarket.ma
Sapphire PULSE Radeon RX 6800 XT Maroc Prix carte graphique pas cher - smartmarket.ma
Sapphire PULSE Radeon RX 6800 XT Maroc Prix carte graphique pas cher - smartmarket.ma
Sapphire PULSE Radeon RX 6800 XT Maroc Prix carte graphique pas cher - smartmarket.ma
Sapphire PULSE Radeon RX 6800 XT Maroc Prix carte graphique pas cher - smartmarket.ma
Sapphire PULSE Radeon RX 6800 XT Maroc Prix carte graphique pas cher - smartmarket.ma
Nouveau
sold out
  • Disponibilité: En rupture de stock

Sapphire PULSE Radeon RX 6800 XT - Carte Graphique | 16 Go GDDR6

14.490 Dh
La carte graphique Sapphire PULSE Radeon RX 6800 XT est une carte graphique gaming qui est animée par l'architecture RDNA 2 destinée aux gamers exigeants. Elle est la carte graphique idéale pour une utilisation en Réalité Virtuelle et le jeu en résolution 4K.
  • Code à barre: 840777085257
Sapphire PULSE Radeon RX 6800 XT Maroc Prix carte graphique pas cher - smartmarket.ma

Sapphire PULSE Radeon RX 6800 XT

La carte graphique Sapphire PULSE Radeon RX 6800 XT est une carte graphique gaming qui est animée par l'architecture RDNA 2 destinée aux gamers exigeants. Elle est la carte graphique idéale pour une utilisation en Réalité Virtuelle et le jeu en résolution 4K. Elle se dote notamment des technologies telles que le Radeon Image Sharpening, FidelityFX et de l'overclocking en un clic pour des performances maximales et des graphismes toujours plus détaillés et plus fluides. Elle est pourvue de 4608 processeurs de flux, 288 unités de texture, une interface mémoire 256 bits pour les 16 Go de VRAM GDDR6 et se dote de 72 Ray Accelerators pour le Raytracing. La Radeon RX 6800 XT 16 Go GDDR6 PULSE de Sapphire vous transporte vers des graphismes toujours plus détaillées grâce à l'architecture RDNA 2 qui propose de très hautes performances. Les utilitaires Radeon vous permettent de gérer très précisément les paramètres de votre carte graphique pour obtenir des résultats toujours plus impressionnants sur les titres d'aujourd'hui et ceux à venir. Votre expérience de gaming prend une nouvelle dimension.


La carte graphique AMD Radeon RX 6800 XT est propulsée par l’architecture AMD RDNA 2. Elle dotée de 72 unités de calcul améliorées, du nouvel AMD Infinity Cache de 128 Mo et jusqu’à 16 Go de mémoire dédiée GDDR6. Elle est conçue pour offrir des fréquences d'images ultra-élevées et une impressionnante résolution de gaming 4K.


Les pilotes AMD Radeon Software Adrenalin 2020 Edition améliorent votre expérience de jeu. Vous profitez de fonctionnalités qui permettent une expérience vraiment immersive avec des visuels éblouissants, un gaming sans saccade et sans déchirure, une latence d'entrée réduite et des pilotes de jeu mis à jour dès leur sortie.


  • Des expériences de gaming vraiment immersives avec DirectX 12 Ultimate
  • Un robuste ensemble de fonctionnalités visuelles rendues possibles grâce à AMD FidelityFX
  • Faites ressortir davantage de détails grâce à Radeon Image Sharpening Overclocking en un seul clic grâce aux paramètres de réglage des performances de Radeon Software
  • Pas de saccades, pas de déchirures, uniquement du gaming sur les moniteurs compatibles avec la technologie AMD FreeSync
  • Obtenez un avantage compétitif avec une faib​le latence d’entrée grâce à Radeon Anti-lag
  • Des performances supplémentaires en cas de besoin grâce à Radeon Boost

Déjà vu