Samsung SSD 970 EVO Plus M.2 PCIe NVMe 500go Maroc Prix SSD pas cher - smartmarket.ma
Samsung SSD 970 EVO Plus M.2 PCIe NVMe 500go Maroc Prix SSD pas cher - smartmarket.ma
Samsung SSD 970 EVO Plus M.2 PCIe NVMe 500go Maroc Prix SSD pas cher - smartmarket.ma
Samsung SSD 970 EVO Plus M.2 PCIe NVMe 500go Maroc Prix SSD pas cher - smartmarket.ma
Samsung SSD 970 EVO Plus M.2 PCIe NVMe 500go Maroc Prix SSD pas cher - smartmarket.ma

Samsung SSD 970 EVO Plus M.2 PCIe NVMe 500GB | PCIe 3.0 x4

1 249 Dh
1 449 Dh
1 249 Dh
Save 200 Dh

Revient bientôt

Samsung SSD 970 EVO Plus M.2 PCIe NVMe 500 GB The Samsung 970 EVO Plus 500 GB SSD helps transform the performance and responsiveness of your machine. Benefiting from increased speeds and very high endurance compared to previous generation SSDs, the Samsung 970 EVO Plus...

Express delivery

12 month warranty

Return within 7 days

Cash on delivery


SKU: MZ-V7S500BW
Samsung SSD 970 EVO Plus M.2 PCIe NVMe 500go Maroc Prix SSD pas cher - smartmarket.ma

Samsung SSD 970 EVO Plus M.2 PCIe NVMe 500GB | PCIe 3.0 x4

1 449 Dh 1 249 Dh

Samsung SSD 970 EVO Plus M.2 PCIe NVMe 500GB | PCIe 3.0 x4

1 449 Dh 1 249 Dh
Samsung SSD 970 EVO Plus M.2 PCIe NVMe 500go Morocco Cheap SSD Price - smartmarket.ma

Samsung SSD 970 EVO Plus M.2 PCIe NVMe 500 GB

The Samsung 970 EVO Plus 500 GB SSD helps transform the performance and responsiveness of your machine. Benefiting from increased speeds and very high endurance compared to previous generation SSDs, the Samsung 970 EVO Plus in M.2 2280 format is based on the PCI-E 3.0 x4 interface as well as on technology NVMe 1.3 . It is also equipped with TLC memory , a Samsung Phoenix controller and 512 MB of LPDDR4 cache memory . This SSD in its 500 GB version takes your PC to another level of performance thanks to its speeds of up to 3.5 GB/s in reading and 3.2 GB/s in writing . The number of operations per second reaches an impressive level of 480,000 IOPS in reading and 550,000 IOPS in writing (4KB, QD32), enough to launch your applications without latency.


Samsung SSD 970 EVO Plus M.2 PCIe NVMe 500go Maroc Prix SSD pas cher - smartmarket.ma


Go beyond the limits

With the 970 EVO Plus range you assemble a configuration for ultimate performance all with a disk in M.2 type 2280 format. Thanks to firmware optimizations and Intelligent TurboWrite technology, it offers speeds of up to 3500 MB/s in reading and 3300 MB/s writing, i.e. 53% faster depending on the model.


Samsung SSD 970 EVO Plus M.2 PCIe NVMe 500go Maroc Prix Disque dur pas cher - smartmarket.ma

Take a new course

The 970 EVO Plus range is equipped with a PCIe 3.0 x4 NVMe 1.3 interface and offers in-house 3-bit V-NAND and an improved Phoenix controller. The drive can reach speeds of up to 3500MB/s read and up to 3300MB/s write flawlessly (varies by model) for faster boot times and ever faster transfers.



Samsung SSD 970 EVO Plus M.2 PCIe NVMe 500go Maroc Prix SSD pas cher - smartmarket.ma


Exceptional endurance

The 970 EVO Plus SSDs offered by Samsung set a new standard in terms of endurance thanks to the Samsung V-NAND 3-bit memory chips. The 250 GB version allows 150 TB of writing while the 2 TB version reaches 1200 TB. These SSDs are therefore ideal for boosting boot times and access times to your applications and for handling heavy files from an editing station. .


Samsung SSD 970 EVO Plus M.2 PCIe NVMe 500go Maroc Prix Disque dur pas cher - smartmarket.ma

SAMSUNG Magician

Samsung Magician software is designed to help you manage your SSD with a simple and intuitive user interface. Receive notifications when new firmware is released and easily install updates to improve your SSD's performance, stability, and compatibility. Check your SSD's read and write speeds and maintain the highest performance. Select your security options to protect your data.


Inspired by your desires

Already seen

Samsung SSD 970 EVO Plus M.2 PCIe NVMe 500go Maroc Prix SSD pas cher - smartmarket.ma
Samsung SSD 970 EVO Plus M.2 PCIe NVMe 500go Maroc Prix SSD pas cher - smartmarket.ma
Samsung SSD 970 EVO Plus M.2 PCIe NVMe 500go Maroc Prix SSD pas cher - smartmarket.ma
Samsung SSD 970 EVO Plus M.2 PCIe NVMe 500go Maroc Prix SSD pas cher - smartmarket.ma
Samsung SSD 970 EVO Plus M.2 PCIe NVMe 500go Maroc Prix SSD pas cher - smartmarket.ma
  • Disponibilité: en stock Beaucoup en stock En rupture de stock Disponible en précommande

Samsung SSD 970 EVO Plus M.2 PCIe NVMe 500Go | PCIe 3.0 x4

1.490 Dh 1.590 Dh
Le Samsung 970 EVO Plus M.2 PCIe 3.0 4x NVMe 1.3 dans sa version 500 Go transporte votre PC dans un autre niveau de performances grâce à ses vitesses pouvant atteindre 3.5 Go/s en lecture et 3.2 Go/s en écriture et propose un cache LPDDR4 de 512 Mo.
  • Code à barre: MZ-V7S500BW
Samsung SSD 970 EVO Plus M.2 PCIe NVMe 500go Maroc Prix SSD pas cher - smartmarket.ma

Samsung SSD 970 EVO Plus M.2 PCIe NVMe 500 GO

Le disque SSD 970 EVO Plus 500 Go de Samsung permet de métamorphoser les performances et la réactivité de votre machine. Bénéficant de vitesses revues à la hausse et d'une endurance très élevée par rapport aux SSD de générations précédentes, le Samsung 970 EVO Plus au format M.2 2280 s'appuie sur l'interface PCI-E 3.0 x4 ainsi que sur la technologie NVMe 1.3. Il est par ailleurs muni d'une mémoire TLC, d'un contrôleur Samsung Phoenix et de 512 Mo de mémoire cache LPDDR4. Ce SSD dans sa version 500 Go transporte votre PC dans un autre niveau de performances grâce à ses vitesses pouvant atteindre 3.5 Go/s en lecture et 3.2 Go/s en écriture. Le nombre d'opérations par secondes atteint un niveau impressionnant de 480 000 IOPS en lecture et 550 000 IOPS en écriture (4KB, QD32), de quoi lancer vos applications sans latence.


Samsung SSD 970 EVO Plus M.2 PCIe NVMe 500go Maroc Prix SSD pas cher - smartmarket.ma


Dépassez les limites

Avec la gamme 970 EVO Plus vous assemblez une configuration pour des performances ultimes le tout avec un disque au format M.2 type 2280. Grâce aux optimisations du firmware et la technologie Intelligent TurboWrite, il propose des vitesses jusqu'à 3500 Mo/s en lecture et 3300 Mo/s en écriture soit 53% de rapidité en plus suivant les modèles.


Samsung SSD 970 EVO Plus M.2 PCIe NVMe 500go Maroc Prix Disque dur pas cher - smartmarket.ma

Passez un nouveau cap

La gamme 970 EVO Plus se dote d'une interface PCIe 3.0 x4 NVMe 1.3 et propose de la V-NAND 3-bit maison et un contrôleur Phoenix amélioré. Le disque peut atteindre des vitesses jusqu'à 3 500 Mo/s de lecture et jusqu'à 3300 Mo/s d'écriture sans faille (suivant les modèles) pour des temps de lancement raccourcis et des transferts toujours plus rapides.



Samsung SSD 970 EVO Plus M.2 PCIe NVMe 500go Maroc Prix SSD pas cher - smartmarket.ma


Une endurance exceptionnelle

Les SSD 970 EVO Plus proposés par Samsung définissent un nouveau standard au niveau de l'endurance grâce aux puces mémoires Samsung V-NAND 3-bit. La version 250 Go permet 150 To d'écriture tandis que la version 2 To atteint 1200 To. Ces SSD sont donc idéals pour booster les temps de démarrage et d'accès à vos applications et pour manipuler des fichiers lourds d'une station de montage.


Samsung SSD 970 EVO Plus M.2 PCIe NVMe 500go Maroc Prix Disque dur pas cher - smartmarket.ma

SAMSUNG Magician

Le logiciel Samsung Magician est conçu pour vous aider à gérer votre SSD grâce à une interface utilisateur simple et intuitive. Recevez des notifications lorsqu’un nouveau firmware est déployé et installez facilement les mises à jour pour améliorer la performance, la stabilité et la compatibilité de votre SSD. Vérifiez les vitesses de lecture et d’écriture de votre SSD et conservez les plus hautes performances. Sélectionnez vos options de sécurité pour protéger vos données.


Samsung SSD 970 EVO Plus M.2 PCIe NVMe 500go Maroc Prix SSD pas cher - smartmarket.ma

Samsung SSD 970 EVO Plus M.2 PCIe NVMe 500Go: Spécifications

Informations générales
  • Désignation: Samsung SSD 970 EVO Plus M.2 PCIe NVMe 500Go
  • Marque: Samsung
  • Modèle: MZ-V7S500BW
Principales Caractéristiques
  • Interface avec l'ordinateur: M.2 - PCI-E 3.0 4x
  • Format de Disque: M.2
  • Capacité: 500 Go
  • Taille du cache: 512 Mo
  • NVMe: Oui
  • Contrôleur: Samsung Phoenix
Performances
  • Vitesse en lecture: 3500 Mo/s
  • Vitesse en écriture: 3200 Mo/s
  • IOPS: 480000
  • Compatible TRIM: oui
Caractéristiques Physiques
  • Largeur: 22 mm
  • Hauteur: 2,38 mm
  • Profondeur: 80 mm
  • Poids: 8 g

Déjà vu