Razer Viper 8KHz Maroc Prix souris Gamer pas cher - smartmarket.ma
Razer Viper 8KHz Maroc Prix souris Gamer pas cher - smartmarket.ma
Razer Viper 8KHz Maroc Prix souris Gamer pas cher - smartmarket.ma
Razer Viper 8KHz Maroc Prix souris Gamer pas cher - smartmarket.ma
Razer Viper 8KHz Maroc Prix souris Gamer pas cher - smartmarket.ma

Razer Viper 8KHz

949 Dh
1 049 Dh
949 Dh
Save 100 Dh

Revient bientôt

Razer Viper 8KHz Strike your enemy with deadly precision thanks to the Razer Viper 8KHz. This wired mouse features a 20,000 DPI Razer Focus+ optical sensor and 8 fully programmable buttons. The balanced design of this mouse allows it to...

Express delivery

Return within 7 days

12 month warranty

SKU: RZ01-03580100-R3M1
Razer Viper 8KHz Maroc Prix souris Gamer pas cher - smartmarket.ma

Razer Viper 8KHz

1 049 Dh 949 Dh

Razer Viper 8KHz

1 049 Dh 949 Dh
Razer Viper 8KHz Morocco Price Cheap Gamer Mouse - smartmarket.ma

Razer Viper 8KHz

Strike your enemy with deadly precision thanks to the Razer Viper 8KHz. This wired mouse features a 20,000 DPI Razer Focus+ optical sensor and 8 fully programmable buttons. The balanced design of this mouse allows it to be ambidextrous for more versatility, while durability is ensured by optical switches with very low response time. Its contained weight (71g) and the Razer Speedflex cable allow rapid movements so that you are always ready to react to changes in your environment.


The Razer Viper 8KHz is equipped with the 20,000 dpi Razer Focus+ optical sensor which makes it the most modern sensor in the world. With incredible precision, this Razer mouse gives your opponents no chance, allowing you to deliver lethal blows with pinpoint precision. The built-in memory lets you set up to 5 DPI levels that you can vary on the fly via the button under the mouse. Often, the difference between victory and defeat is played out in fractions of a second: it is with this in mind that the Razer Viper 8KHz is designed to give you a definite advantage over your opponents. Indeed, it is equipped with second-generation Razer optical switches that use an infrared light ray to transmit information.


The sensor isn't everything, which is why Razer engineers also lightened the Viper 8KHz to make it as light as possible. With only 71 g on the scale, it will quickly become a true extension of yourself, allowing extreme reaction speeds. The Speedflex cable also offers a difference with conventional models, since its flexibility has been optimized so that it does not roll up and hangs as little as possible on the surfaces with which it is in contact. Finally, the Razer logo encloses a Razer Synapse-compatible RGB backlight, handy for creating seamless lighting effects among your other compatible products.


  • wired gaming mouse
  • 20,000 dpi Razer Focus+ optical sensor
  • DPI storage and on-the-fly modification
  • Ambidextrous design
  • 70 million click Razer Optical Mouse Buttons
  • 8 independent programmable Hyperesponse buttons
  • Razer 8000Hz HyperPolling Technology
  • Gaming-grade tactile wheel with customizable resistance
  • Razer Chroma lighting with 16.8 million customizable colors
  • Speedflex cable
  • Approximate dimensions: 126 x 66 x 37mm
  • Reduced weight: only 71 g
  • Razer Synapse 3 compatible

INSPIRED BY YOUR DESIRES

Already seen

Razer Viper 8KHz Maroc Prix souris Gamer pas cher - smartmarket.ma
Razer Viper 8KHz Maroc Prix souris Gamer pas cher - smartmarket.ma
Razer Viper 8KHz Maroc Prix souris Gamer pas cher - smartmarket.ma
Razer Viper 8KHz Maroc Prix souris Gamer pas cher - smartmarket.ma
Razer Viper 8KHz Maroc Prix souris Gamer pas cher - smartmarket.ma
Nouveau
  • Disponibilité: en stock Beaucoup en stock En rupture de stock You can purchase this product but it's out of stock

Razer Viper 8KHz - Souris Gamer 20000 dpi | Rétro-éclairage Chroma RGB

1.049 Dh
Frappez votre ennemi avec une précision mortelle grâce à la Razer Viper 8KHz. Cette souris filaire embarque un capteur optique Razer Focus+ de 20000 DPI et 8 boutons entièrement programmables.
  • Code à barre: 8886419333135
Razer Viper 8KHz Maroc Prix souris Gamer pas cher - smartmarket.ma

Razer Viper 8KHz

Frappez votre ennemi avec une précision mortelle grâce à la Razer Viper 8KHz. Cette souris filaire embarque un capteur optique Razer Focus+ de 20000 DPI et 8 boutons entièrement programmables. La conception équilibrée de cette souris lui permet d'être ambidextre pour plus de polyvalence, quand la durabilité est de son côté assurée par des interrupteurs optiques à très faible temps de réponse. Son poids contenu (71g) et le câble Razer Speedflex autorisent des mouvements rapides de manière à ce que vous soyez toujours prêt à réagir aux changements dans votre environnement.


La Razer Viper 8KHz est équipée du capteur optique Razer Focus+ de 20 000 dpi qui en fait le capteur le plus moderne du monde. Avec une précision incroyable, cette souris Razer ne laisse aucune chance à vos adversaires, vous permettant de porter des coups mortels avec une précision extrême. La mémoire intégrée vous laisse définir jusqu'à 5 niveaux de DPI que vous pourrez faire varier à la volée via le bouton situé sous la souris. Souvent, la différence entre la victoire et la défaite se joue à quelques fractions de secondes : c'est dans cette optique que la Razer Viper 8KHz est conçue afin de vous offrir un avantage certain sur vos adversaires. En effet, elle est dotée d'interrupteurs optiques Razer de deuxième génération qui utilisent un rayon de lumière infrarouge afin de faire transiter l'information.


Le capteur ne fait pas tout, c'est pour cela que les ingénieurs Razer ont également allégé la Viper 8KHz afin de la rendre aussi légère que possible. Avec seulement 71 g sur la balance, elle deviendra rapidement une véritable extension de vous-même, autorisant des vitesses de réaction extrêmes. Le câble Speedflex offre lui aussi une différence avec des modèles classiques, puisque sa flexibilité a été optimisée pour qu'il ne s'enroule pas et accroche le moins possible aux surfaces avec lesquelles il est en contact. Enfin, le logo Razer renferme un rétroéclairage RGB compatible avec Razer Synapse, pratique pour créer des effets de lumière homogènes parmi vos autres produits compatibles.


  • Souris filaire pour gamer
  • Capteur optique Razer Focus+ de 20 000 dpi
  • Stockage des DPI et modification à la volée
  • Conception ambidextre
  • Boutons optiques de souris Razer à 70 millions de clics
  • 8 boutons indépendants Hyperesponse programmables
  • Technologie HyperPolling Razer 8000 Hz
  • Molette tactile conçue pour le jeu, avec une résistance personnalisable
  • Éclairage Razer Chroma avec 16,8 millions de couleurs personnalisables
  • Câble Speedflex
  • Dimensions approximatives : 126 x 66 x 37 mm
  • Poids réduit : 71 g seulement
  • Compatible Razer Synapse 3

Déjà vu