Razer Orochi v2 (Noir) Maroc Prix souris Gamer pas cher - smartmarket.ma
Razer Orochi v2 (Noir) Maroc Prix souris Gamer pas cher - smartmarket.ma
Razer Orochi v2 (Noir) Maroc Prix souris Gamer pas cher - smartmarket.ma
Razer Orochi v2 (Noir) Maroc Prix souris Gamer pas cher - smartmarket.ma
Razer Orochi v2 (Noir) Maroc Prix souris Gamer pas cher - smartmarket.ma

Razer Orochi v2 - Black

799 Dh
909 Dh
799 Dh
Save 110 Dh

Revient bientôt

Razer Orochi v2 (Black) With the Razer Orochi v2, enjoy a mouse that combines the advantages of a wired mouse (performance and responsiveness) with those of a wireless mouse (freedom of movement). Its dual Bluetooth/RF 2.4 Ghz connectivity is perfect...

Express delivery

Return within 7 days

12 month warranty

SKU: RZ01-03730100-R3G1
Razer Orochi v2 (Noir) Maroc Prix souris Gamer pas cher - smartmarket.ma

Razer Orochi v2 - Black

909 Dh 799 Dh

Razer Orochi v2 - Black

909 Dh 799 Dh
Razer Orochi v2 (Black) Morocco Cheap Gamer Mouse Price - smartmarket.ma

Razer Orochi v2 (Black)

With the Razer Orochi v2, enjoy a mouse that combines the advantages of a wired mouse (performance and responsiveness) with those of a wireless mouse (freedom of movement). Its dual Bluetooth/RF 2.4 Ghz connectivity is perfect for everyday use. Specially designed for gamers, it can easily slip into your backpack or pocket to follow you wherever you go. In addition, its design allows it to adapt naturally to many grip styles. And with a battery life of up to 450 hours in 2.4 GHz RF mode and up to 1000 hours in Bluetooth, it perfectly meets all your expectations.


The Razer Orochi v2 features Razer's advanced 5G 18,000 dpi optical sensor. So even the tiniest movement of your mouse will be tracked. You then benefit from a level of precision that maximizes your productivity and work efficiency. With 99.4% resolving accuracy and loaded with smart features, this Razer mouse gives your opponents no chance, allowing you to deliver lethal blows with pinpoint precision. It also boasts 450 fps speed and 40G acceleration.


The Razer Orochi v2 features Razer HyperSpeed ​​wireless technology. 25% faster than any other wireless gaming technology, it optimizes data protocol reducing the time it takes to send data between your mouse and PC. Thus, you benefit from an almost low latency so that each action is transcribed quickly. Plus, with its two-mode design, you can also switch to the Bluetooth connection to enjoy better battery life. You can enjoy a battery life of 450 hours in 2.4 GHz RF mode and 1000 hours in Bluetooth mode. With 6 programmable buttons and a touch wheel designed for gaming, the Razer Orochi v2 will be a partner of choice during your many conquests. Embedding 2nd generation Razer mechanical mouse switches, these have a lifespan of more than 60 million clicks.


  • wireless gaming mouse
  • Dual Bluetooth and RF 2.4 GHz connectivity
  • Razer HyperSpeed ​​technology for latency-free gaming
  • 18,000 dpi Razer 5G optical sensor with 99.6% resolution accuracy
  • On-the-fly sensitivity adjustment (default: 400/800/1600/3200/6400)
  • Acceleration up to 450 fps / 40 G
  • 6 programmable buttons
  • 2nd Gen Razer Mechanical Switches deliver 60 million click life
  • Touch wheel designed for gaming
  • Natural PTFE mouse feet
  • AA/AAA battery compartment (AA batteries included)
  • Battery life: 450 hours in 2.4 GHz RF mode and 1000 hours in Bluetooth mode
  • Dimensions: 108 x 62.6 x 38.5mm
  • Approximate weight: 60g
  • Razer Synapse 3 compatible

INSPIRED BY YOUR DESIRES

Commandez en ligne et payez à la livraison partout au Maroc
Razer Orochi v2 (Noir) Maroc Prix souris Gamer pas cher - smartmarket.ma
Razer Orochi v2 (Noir) Maroc Prix souris Gamer pas cher - smartmarket.ma
Razer Orochi v2 (Noir) Maroc Prix souris Gamer pas cher - smartmarket.ma
Razer Orochi v2 (Noir) Maroc Prix souris Gamer pas cher - smartmarket.ma
Razer Orochi v2 (Noir) Maroc Prix souris Gamer pas cher - smartmarket.ma
  • Disponibilité: en stock Beaucoup en stock En rupture de stock You can purchase this product but it's out of stock

Razer Orochi v2 (Noir) - Souris Gamer Sans Fil 18000 dpi | Technologie HyperSpeed

909 Dh
Avec la Razer Orochi v2, profitez d'une souris qui combine les avantages d'une souris filaire (performance et réactivité) à ceux d'une souris sans fil (liberté de mouvement). Sa double connectivité Bluetooth/RF 2.4 Ghz est parfait pour une utilisation quotidienne.
  • Code à barre: 8886419333241
Razer Orochi v2 (Noir) Maroc Prix souris Gamer pas cher - smartmarket.ma

Razer Orochi v2 (Noir)

Avec la Razer Orochi v2, profitez d'une souris qui combine les avantages d'une souris filaire (performance et réactivité) à ceux d'une souris sans fil (liberté de mouvement). Sa double connectivité Bluetooth/RF 2.4 Ghz est parfait pour une utilisation quotidienne. Spécialement conçue pour les gamers, elle peut facilement se glisser dans votre sac à dos ou dans une poche pour vous suivre dans tous vos déplacements. De plus, son design lui permet de s'adapter naturellement à de nombreux styles de prise en main. Et avec une autonomie pouvant atteindre 450 heures en mode RF 2.4 GHz et jusqu'à 1000 heures en Bluetooth, elle répond parfaitement à toutes vos attentes.


La Razer Orochi v2 est équipée du capteur optique avancé 5G Razer de 18 000 dpi. Ainsi, même le mouvement le plus infime de votre souris sera suivi. Vous profitez alors d'un niveau de précision qui maximise votre productivité et votre efficacité au travail. Avec une précision de résolution de 99,4% et dotée de fonctions intelligentes, cette souris Razer ne laisse aucune chance à vos adversaires, vous permettant de porter des coups mortels avec une précision extrême. Elle bénéficie également d'une vitesse de 450 ips et d'une accélération de 40G.


La Razer Orochi v2 embarque la technologie sans fil Razer HyperSpeed. 25% plus rapide que n'importe quelle autre technologie de jeu sans fil, elle optimise le protocole de données en réduisant le temps qui s'écoule pour envoyer les données entre votre souris et votre PC. Ainsi, vous profitez d'une latence quasi faible afin que chaque action soit retranscrite rapidement. De plus, grâce à sa conception à deux modes, vous pouvez aussi passer sur la connexion Bluetooth pour profiter d'une meilleure durée de vie de la batterie. Vous pouvez ainsi profiter d'une autonomie de 450 heures en mode RF 2.4 GHz et de 1000 heures en mode Bluetooth. Disposant de 6 boutons programmables et une molette tactile conçue pour le jeu, la Razer Orochi v2 sera une partenaire de choix lors de vos nombreuses conquêtes. Embarquant des switchs mécaniques de souris Razer de 2ème génération, ces derniers ont une durée de vie de plus de 60 millions de clics.


  • Souris sans fil pour gamer
  • Double connectivité Bluetooth et RF 2.4 GHz
  • Technologie Razer HyperSpeed pour un jeu sans latence
  • Capteur optique 5G de Razer de 18 000 dpi avec précision de la résolution de 99,6%
  • Réglage de la sensibilité à la volée (par défaut : 400/800/1600/3200/6400)
  • Accélération jusqu'à 450 ips / 40 G
  • 6 boutons programmables
  • Switches mécaniques Razer de 2ème génération offrant une durée de vie de 60 millions de clics
  • Molette tactile conçue pour le jeu
  • Pieds de souris en PTFE naturel
  • Compartiment de pile AA/AAA (piles AA incluses)
  • Durée de vie de la batterie : 450 heures en mode RF 2.4 GHz et 1000 heures en mode Bluetooth
  • Dimensions : 108 x 62.6 x 38.5 mm
  • Poids approximatif : 60 g
  • Compatible Razer Synapse 3

Déjà vu

RETOUR AU SOMMET