Razer Kishi for iOS maroc Prix Manettes pas cher - smartmarket.ma
Razer Kishi for iOS maroc Prix Manettes pas cher - smartmarket.ma
Razer Kishi for iOS maroc Prix Manettes pas cher - smartmarket.ma
Razer Kishi for iOS maroc Prix Manettes pas cher - smartmarket.ma
Razer Kishi for iOS maroc Prix Manettes pas cher - smartmarket.ma

Razer Kishi for iOS - Gamepad for Iphone

1 290 Dh
1 290 Dh

Revient bientôt

Razer Kishi for iOS Become the best gamer whether at home or on the go with this Razer Kishi for iOS smartphone gamepad. Universal, it fits most iPhones and gives your mobile game console-like controls. Offering joysticks, a directional cross or even triggers, with this...

Express delivery

12 month warranty

Return within 7 days

Cash on delivery


Catégorie : Manette Mobile
SKU: RZ06-03360100-R3M1
Razer Kishi for iOS maroc Prix Manettes pas cher - smartmarket.ma

Razer Kishi for iOS - Gamepad for Iphone

1 290 Dh

Razer Kishi for iOS - Gamepad for Iphone

1 290 Dh
Razer Kishi for iOS Morocco Price Controllers Cheap - smartmarket.ma

Razer Kishi for iOS

Become the best gamer whether at home or on the go with this Razer Kishi for iOS smartphone gamepad. Universal, it fits most iPhones and gives your mobile game console-like controls. Offering joysticks, a directional cross or even triggers, with this controller at your side, wherever you go, victory is yours.


The flexible design of the Razer Kishi for iOS allows it to be stretched and attached to most iPhones. Thanks to its direct connection to the charging port of your device (Lightning), you benefit from an immediate responsiveness of the keys and therefore fluid controls and without interruption. Much like a console controller, the Razer Kishi for iOS has clickable analog sticks , tactile feedback, triggers and a D-Pad Designed for long gaming sessions, the controller's comfortable grip features optimized button placement.


  • Gamepad for iPhone
  • Ultra-low latency gameplay
  • Ergonomic design: clickable joysticks, trigger, directional pad, tactile feedback
  • Plugs into your device's charging port
  • Connector: Lightning
  • Compatible with cloud gaming

Inspired by your desires

Already seen

Razer Kishi for iOS maroc Prix Manettes pas cher - smartmarket.ma
Razer Kishi for iOS maroc Prix Manettes pas cher - smartmarket.ma
Razer Kishi for iOS maroc Prix Manettes pas cher - smartmarket.ma
Razer Kishi for iOS maroc Prix Manettes pas cher - smartmarket.ma
Razer Kishi for iOS maroc Prix Manettes pas cher - smartmarket.ma
Nouveau
  • Disponibilité: en stock Beaucoup en stock En rupture de stock You can purchase this product but it's out of stock

Razer Kishi for iOS - Manette de jeu pour Iphone

1.299 Dh
Devenez le meilleur joueur que ce soit chez vous ou en déplacement grâce à cette manette de jeu pour smartphone Razer Kishi for iOS. Universelle, elle s'adapte à la plupart des iPhone et offre à votre jeu mobile des commandes comme sur console.
  • Code à barre: 8886419350910
Razer Kishi for iOS maroc Prix Manettes pas cher - smartmarket.ma

Razer Kishi for iOS

Devenez le meilleur joueur que ce soit chez vous ou en déplacement grâce à cette manette de jeu pour smartphone Razer Kishi for iOS. Universelle, elle s'adapte à la plupart des iPhone et offre à votre jeu mobile des commandes comme sur console. Proposant des joysticks, une croix directionnelle ou encore des gâchettes, avec cette manette à vos côtés, où que vous alliez, la victoire est à vous.


La conception flexible de la Razer Kishi for iOS permet de l'étirer et de la fixer sur la plupart des iPhone. Grâce à sa connexion directe au port de chargement de votre appareil (Lightning, vous profitez d'une réactivité immédiate des touches et donc de contrôles fluides et sans interruption. Ressemblant énormément à une manette console, la Razer Kishi for iOS possède des sticks analogiques cliquables, un retour tactile, des gâchettes et une croix directionnelle. Conçue pour de longues sessions de jeu, la poignée confortable de la manette dispose d'un placement de boutons optimisé.


  • Manette de jeu pour iPhone
  • Gameplay à très faible latence
  • Conception ergonomique : joysticks cliquables, gâchette, croix directionnelle, retour tactile
  • Se branche sur le port de chargement de votre appareil
  • Connectique : Lightning
  • Compatible avec le cloud gaming

Déjà vu