Razer Cynosa Chroma maroc Prix clavier gamer pas cher - smartmarket.ma
Razer Cynosa Chroma maroc Prix clavier gamer pas cher - smartmarket.ma
Razer Cynosa Chroma maroc Prix clavier gamer pas cher - smartmarket.ma
Razer Cynosa Chroma maroc Prix clavier gamer pas cher - smartmarket.ma
Razer Cynosa Chroma maroc Prix clavier gamer pas cher - smartmarket.ma

Razer Cynosa Chroma

699 Dh
899 Dh
699 Dh
Save 200 Dh

Revient bientôt

Razer Cynosa Chroma With the Razer Cynosa Chroma keyboard, give your gaming equipment an incomparable style. Indeed, this Razer keyboard takes customization to a whole new level thanks in particular to its lower lighting with a full spectrum of colors. It also has an anti-ghosting...

Express delivery

12 month warranty

Return within 7 days

Cash on delivery


SKU: RZ03-02260500-R3F1
Razer Cynosa Chroma maroc Prix clavier gamer pas cher - smartmarket.ma

Razer Cynosa Chroma

899 Dh 699 Dh

Razer Cynosa Chroma

899 Dh 699 Dh
Razer Cynosa Chroma Morocco Cheap gaming keyboard price - smartmarket.ma

Razer Cynosa Chroma

With the Razer Cynosa Chroma keyboard, give your gaming equipment an incomparable style. Indeed, this Razer keyboard takes customization to a whole new level thanks in particular to its lower lighting with a full spectrum of colors. It also has an anti-ghosting function allowing up to 10 simultaneous key presses and fully programmable keys with on-the-fly macro recording.


The Razer Cynosa Chroma is equipped with membrane keys giving you a nice feel and providing comfort with better support compared to rubber membrane keyboards. So every key press feels solid and every keystroke gives you increased responsiveness. No matter what game you play, you have deadly precision. With the Razer Cynosa Chroma, you no longer have any excuse not to be the best.


Featuring individually programmable backlit keys and 16.8 million color options, the Razer Cynosa Chroma gives you the flexibility to choose from many preloaded lighting effects to create your own color palette for gaming experience. unique. And with Razer Synapse 3 software, easily assign buttons, link macros, and transform your playstyle any way you want.


  • Half-height keys for faster triggers
  • Anti-ghosting capability of 10 simultaneous keys
  • Individually backlit keys and 22-zone Razer Chroma bottom lighting
  • Durable, splash-proof design
  • Fully programmable keys with on-the-fly macro recording
  • 1000Hz Ultrapolling function
  • Compatible with Razer Synapse 3.0

Inspired by your desires

Already seen

Commandez en ligne et payez à la livraison partout au Maroc
Razer Cynosa Chroma maroc Prix clavier gamer pas cher - smartmarket.ma
Razer Cynosa Chroma maroc Prix clavier gamer pas cher - smartmarket.ma
Razer Cynosa Chroma maroc Prix clavier gamer pas cher - smartmarket.ma
Razer Cynosa Chroma maroc Prix clavier gamer pas cher - smartmarket.ma
Razer Cynosa Chroma maroc Prix clavier gamer pas cher - smartmarket.ma
  • Disponibilité: en stock Beaucoup en stock En rupture de stock You can purchase this product but it's out of stock

Razer Cynosa Chroma - Clavier Gamer | Rétroéclairage RGB Chroma

679 Dh 749 Dh
Avec le clavier Razer Cynosa Chroma, donnez un style incomparable à votre équipement gamer. En effet, ce clavier Razer porte la personnalisation à un tout autre niveau grâce notamment à son éclairage inférieur avec un spectre complet de couleurs.
  • Code à barre: 8886419344414
Razer Cynosa Chroma maroc Prix clavier gamer pas cher - smartmarket.ma

Razer Cynosa Chroma

Avec le clavier Razer Cynosa Chroma, donnez un style incomparable à votre équipement gamer. En effet, ce clavier Razer porte la personnalisation à un tout autre niveau grâce notamment à son éclairage inférieur avec un spectre complet de couleurs. Il dispose aussi d'une fonction anti-ghosting permettant jusqu'à 10 pressions de touches simultanés et des touches entièrement programmables avec enregistrement de macros à la volée.


Le Razer Cynosa Chroma est équipé de touches à membrane vous offrant un toucher agréable et fournissant du confort avec un meilleur support en comparaison avec les claviers à membrane en caoutchouc. Ainsi, chaque pression de touche est solide et chaque frappe vous offre une réactivité accrue. Quel que soit le jeu auquel vous jouez, vous disposez d'une précision mortelle. Avec le Razer Cynosa Chroma, vous n'avez plus aucune excuse de ne pas être le meilleur.


Doté de touches rétroéclairées programmables de façon individuelle et 16,8 millions d'options de couleur, le Razer Cynosa Chroma vous offre la possibilité de choisir entre de nombreux effets d'éclairage préchargés afin de créer votre propre palette de couleurs pour une expérience de jeu unique. Et avec le logiciel Razer Synapse 3, attribuez facilement des boutons, associez des macros et transformez votre style de jeu comme vous le souhaitez.


  • Touches à mi-hauteur pour des déclenchements plus rapides
  • Capacité anti-ghosting de 10 touches simultanées
  • Touches rétro-éclairées individuellement et éclairage inférieur Razer Chroma sur 22 zones
  • Conception durable, résistante aux éclaboussures
  • Touches entièrement programmables avec enregistrement de macros à la volée
  • Fonction Ultrapolling 1000 Hz
  • Compatible avec Razer Synapse 3.0

Déjà vu

RETOUR AU SOMMET