Razer BlackWidow V3 Mini HyperSpeed (switches Razer yellow) maroc Prix clavier gamer pas cher - smartmarket.ma
Razer BlackWidow V3 Mini HyperSpeed (switches Razer yellow) maroc Prix clavier gamer pas cher - smartmarket.ma
Razer BlackWidow V3 Mini HyperSpeed (switches Razer yellow) maroc Prix clavier gamer pas cher - smartmarket.ma
Razer BlackWidow V3 Mini HyperSpeed (switches Razer yellow) maroc Prix clavier gamer pas cher - smartmarket.ma
Razer BlackWidow V3 Mini HyperSpeed (switches Razer yellow) maroc Prix clavier gamer pas cher - smartmarket.ma

Razer BlackWidow V3 Mini HyperSpeed

2 199 Dh
2 190 Dh
2 199 Dh
Save -9 Dh

Revient bientôt

Razer BlackWidow V3 Mini HyperSpeed ​​(Razer Yellow Switches) Ultra-compact and purpose-built for gaming, the Razer BlackWidow V3 Mini HyperSpeed ​​is a keyboard armed with Razer Yellow switches to deliver fast, smooth, and quiet performance. Easily get the upper hand over...

Express delivery

Return within 7 days

12 month warranty

SKU: RZ03-03890500-R3F1
Razer BlackWidow V3 Mini HyperSpeed (switches Razer yellow) maroc Prix clavier gamer pas cher - smartmarket.ma

Razer BlackWidow V3 Mini HyperSpeed

2 190 Dh 2 199 Dh

Razer BlackWidow V3 Mini HyperSpeed

2 190 Dh 2 199 Dh
Razer BlackWidow V3 Mini HyperSpeed ​​(switches Razer yellow) Morocco Cheap gaming keyboard price - smartmarket.ma

Razer BlackWidow V3 Mini HyperSpeed ​​(Razer Yellow Switches)

Ultra-compact and purpose-built for gaming, the Razer BlackWidow V3 Mini HyperSpeed ​​is a keyboard armed with Razer Yellow switches to deliver fast, smooth, and quiet performance. Easily get the upper hand over your opponents in duels. Able to connect via 2.4 GHz RF, Bluetooth 5.0 or in wired mode, this gaming keyboard accompanies you everywhere. Plus, with its RGB Chroma backlighting, proudly show off your colors or immerse yourself in your games more easily.


The Razer BlackWidow V3 Mini HyperSpeed ​​features Razer HyperSpeed ​​Wireless technology to provide you with low latency, lightning-fast radio frequency, and smooth frequency shifting in the noisiest environments. Able to connect via 2.4 GHz RF, Bluetooth 5.0 or via a USB-C cable, it offers incredible performance to give you a definite advantage over your opponents. Designed specifically for gaming, the Razer Yellow Mechanical Switches are linear switches that are extremely responsive and have been optimized to enhance your gaming performance. Plus, with just 1.9mm key travel, 50 g and a lifespan of over 80 million keystrokes, the Razer BlackWidow V3 Mini HyperSpeed ​​is a keyboard that never fails.


Regardless of genre or title, a player's playing style and setup are personal and unique expressions of their individuality. Razer Chroma offers more than just multiple colors, it also offers unlimited customization options to play with, and tools to find both your play style and your personal style to take to the next level. Whether it's your favorite shade of green or your color guide, Chroma gives you the power to choose. It can be one, three or even thirty-seven colors, with a spectrum of visual effects featuring 16.8 million colors, the possibilities are beyond your imagination. With color synchronization between multiple devices via Razer Synapse, your Razer Chroma allows your Razer gaming weapons to always be in perfect sync.


  • Wired or wireless gaming keyboard
  • Razer HyperSpeed ​​Wireless technology for wireless, latency-free gaming
  • 3 connection modes: via Razer HyperSpeed ​​(2.4 GHz wireless), Bluetooth and USB-C
  • Mechanical keys with Razer Yellow switches for fast, smooth and quiet operation
  • 80 million keystroke lifespan
  • Double-injected ABS keys for better resistance to intensive use
  • Fully programmable keys with on-the-fly macro recording
  • Customizable multi-color backlight (among 16.8 million colors)
  • N-Key rollover
  • 1000Hz Ultrapolling function
  • Aluminum construction
  • Autonomy up to 200 hours
  • Built-in hybrid memory and cloud storage (up to 5 profiles)
  • Razer Synapse 3 compatible

INSPIRED BY YOUR DESIRES

Razer BlackWidow V3 Mini HyperSpeed (switches Razer yellow) maroc Prix clavier gamer pas cher - smartmarket.ma
Razer BlackWidow V3 Mini HyperSpeed (switches Razer yellow) maroc Prix clavier gamer pas cher - smartmarket.ma
Razer BlackWidow V3 Mini HyperSpeed (switches Razer yellow) maroc Prix clavier gamer pas cher - smartmarket.ma
Razer BlackWidow V3 Mini HyperSpeed (switches Razer yellow) maroc Prix clavier gamer pas cher - smartmarket.ma
Razer BlackWidow V3 Mini HyperSpeed (switches Razer yellow) maroc Prix clavier gamer pas cher - smartmarket.ma
Nouveau
  • Disponibilité: en stock Beaucoup en stock En rupture de stock You can purchase this product but it's out of stock

Razer BlackWidow V3 Mini HyperSpeed - Clavier Gamer Sans Fil | Switches Razer Yellow

2.190 Dh
Ultra-compact et spécialement conçu pour le jeu, le Razer BlackWidow V3 Mini HyperSpeed est un clavier armé de switches Razer Yellow afin de vous offrir une exécution rapide, fluide et silencieuse. Prenez ainsi facilement le dessus sur vos adversaires lors de duels.
  • Code à barre: 8886419347217
Razer BlackWidow V3 Mini HyperSpeed (switches Razer yellow) maroc Prix clavier gamer pas cher - smartmarket.ma

Razer BlackWidow V3 Mini HyperSpeed (Switches Razer Yellow)

Ultra-compact et spécialement conçu pour le jeu, le Razer BlackWidow V3 Mini HyperSpeed est un clavier armé de switches Razer Yellow afin de vous offrir une exécution rapide, fluide et silencieuse. Prenez ainsi facilement le dessus sur vos adversaires lors de duels. Pouvant se connecter via RF 2,4 GHz, Bluetooth 5.0 ou en mode filaire, ce clavier gaming vous accompagne partout. De plus, avec son rétroéclairage RGB Chroma, affichez fièrement vos couleurs ou immergez-vous plus facilement dans vos jeux.


Le Razer BlackWidow V3 Mini HyperSpeed est doté de la technologie Razer HyperSpeed Wireless afin de vous fournir une faible latence, une fréquence radio ultra-rapide et un changement de fréquence fluide dans les environnements les plus bruyants. Pouvant se connecter via RF 2,4 GHz, Bluetooth 5.0 ou via un câble USB-C, il offre des performances incroyables afin de vous donner un avantage certain sur vos adversaires. Conçues spécifiquement pour le jeu, les touches mécaniques Razer Yellow sont des touches linéaires qui sont extrêmement réactives et qui ont été optimisées pour améliorer vos performances de jeu. De plus, avec une activation des touches de 1,9 mm seulement, une pression de 50 g et une durée de vie de plus de 80 millions de frappes, le Razer BlackWidow V3 Mini HyperSpeed est un clavier qui ne fait jamais défaut.


Indépendamment du genre ou du titre, le style et la configuration de jeu d'un joueur sont des expressions personnelles et uniques de son individualité. Chroma de Razer offre plus que de multiples couleurs, il propose également des options de personnalisation illimitées avec lesquelles vous pouvez jouer, et des outils pour trouver à la fois votre style de jeu et votre style personnel pour atteindre le niveau suivant. Que ce soit votre ton de vert préféré ou votre guide de couleurs, Chroma vous donne le pouvoir de choisir. Cela peut être une, trois ou même trente-sept couleurs, avec un spectre d'effets visuels disposant de 16,8 millions de couleurs, les possibilités dépassent votre imagination. Avec la synchronisation de couleur entre plusieurs périphériques via Razer Synapse, votre Razer Chroma permet à vos armes de jeu Razer d'être toujours parfaitement synchronisées.


  • Clavier gamer avec ou sans fil
  • Technologie Razer HyperSpeed Wireless pour jouer sans fil et sans latence
  • 3 modes de connexion : via Razer HyperSpeed (sans fil 2,4 GHz), Bluetooth et USB-C
  • Touches mécaniques à switches Razer Yellow pour une exécution rapide, fluide et silencieuse
  • Durée de vie de 80 millions de frappes
  • Touches ABS à double injection pour une meilleure résistance à un usage intensif
  • Touches entièrement programmables avec enregistrement de macros à la volée
  • Rétroéclairage multicolore personnalisable (parmi 16.8 millions de couleurs)
  • N-Key rollover
  • Fonction Ultrapolling 1000 Hz
  • Construction en aluminium
  • Autonomie jusqu'à 200 heures
  • Mémoire hybride intégrée et stockage sur le cloud (jusqu’à 5 profils)
  • Compatible Razer Synapse 3

Déjà vu