Palit GeForce GTX 1650 GP maroc Prix Carte graphique pas cher - smartmarket.ma
Palit GeForce GTX 1650 GP maroc Prix Carte graphique pas cher - smartmarket.ma
Palit GeForce GTX 1650 GP maroc Prix Carte graphique pas cher - smartmarket.ma
Palit GeForce GTX 1650 GP maroc Prix Carte graphique pas cher - smartmarket.ma
Palit GeForce GTX 1650 GP maroc Prix Carte graphique pas cher - smartmarket.ma
Palit GeForce GTX 1650 GP maroc Prix Carte graphique pas cher - smartmarket.ma

Palit GeForce GTX 1650 GP

3 490 Dh
3 490 Dh

Revient bientôt

Palit GeForce GTX 1650 GP The best of gaming without breaking the bank is what the GeForce GTX 1650 offers. Based on the NVIDIA Turing architecture, the Palit GeForce GTX 1650 GP graphics card offers ideal graphics performance for Full...

Express delivery

Return within 7 days

12 month warranty

SKU: NE6165001BG1-166A
Palit GeForce GTX 1650 GP maroc Prix Carte graphique pas cher - smartmarket.ma

Palit GeForce GTX 1650 GP

3 490 Dh

Palit GeForce GTX 1650 GP

3 490 Dh
Palit GeForce GTX 1650 GP Morocco Price Cheap Graphics Card - smartmarket.ma

Palit GeForce GTX 1650 GP

The best of gaming without breaking the bank is what the GeForce GTX 1650 offers. Based on the NVIDIA Turing architecture, the Palit GeForce GTX 1650 GP graphics card offers ideal graphics performance for Full HD while being very affordable. This gaming and multimedia graphics card features the NVIDIA TU117 graphics processor with 4 GB of GDDR6 VRAM , a 128-bit memory interface and 896 stream processors (CUDA Cores).


Palit GeForce GTX 1650 GP Maroc Prix Carte graphique pas cher - smartmarket.ma


GTX Series 16: Supercharged graphics

The GTX 16 series graphics cards benefit from the Turing architecture via the TU117 GPU engraved in 12 nm. Designed for gamers looking for top-notch graphics performance without breaking the bank, the world-renowned and recognized Geforce GTX are back! This new iteration soberly called "series 16" arrives to the delight of gamers.


Palit GeForce GTX 1650 GP Maroc Prix Carte graphique pas cher - smartmarket.ma


GDDR5 - DirectX 12 - NVIDIA Ansel

NVIDIA's GeFore GTX 1650s rely on ultra-fast GDDR6 VRAM . DirectX 12 takes gaming realism even further with innovative effects. NVIDIA ANSEL is a revolutionary way to save and view 360° screenshots with added effects and post-processing.



Palit GeForce GTX 1650 GP Maroc Prix Carte graphique pas cher - smartmarket.ma


GeForce Experience, Game Ready & Shadowplay

With GeForce Experience , Game Ready and Shadowplay , you can automatically update your hardware drivers and optimize your game settings. You can also record and share videos, screenshots and livestream your gaming sessions. game. Not to mention earning badges and rewards!


INSPIRED BY YOUR DESIRES

Palit GeForce GTX 1650 GP maroc Prix Carte graphique pas cher - smartmarket.ma
Palit GeForce GTX 1650 GP maroc Prix Carte graphique pas cher - smartmarket.ma
Palit GeForce GTX 1650 GP maroc Prix Carte graphique pas cher - smartmarket.ma
Palit GeForce GTX 1650 GP maroc Prix Carte graphique pas cher - smartmarket.ma
Palit GeForce GTX 1650 GP maroc Prix Carte graphique pas cher - smartmarket.ma
Palit GeForce GTX 1650 GP maroc Prix Carte graphique pas cher - smartmarket.ma

Palit GeForce GTX 1650 GP

3 490 Dh
3 490 Dh

Revient bientôt

Palit GeForce GTX 1650 GP Le meilleur du gaming sans se ruiner, c'est ce que propose la GeForce GTX 1650. Basée sur l'architecture NVIDIA Turing, la carte graphique Palit GeForce GTX 1650 GP propose des performances graphiques idéales pour la Full...

Livraison Express

Retour sous 7 jours

Garantie de 12 mois

Code: NE6165001BG1-166A
Palit GeForce GTX 1650 GP maroc Prix Carte graphique pas cher - smartmarket.ma

Palit GeForce GTX 1650 GP

3 490 Dh

Palit GeForce GTX 1650 GP

3 490 Dh
Palit GeForce GTX 1650 GP maroc Prix Carte graphique pas cher - smartmarket.ma

Palit GeForce GTX 1650 GP

Le meilleur du gaming sans se ruiner, c'est ce que propose la GeForce GTX 1650. Basée sur l'architecture NVIDIA Turing, la carte graphique Palit GeForce GTX 1650 GP propose des performances graphiques idéales pour la Full HD tout en étant très abordable. Cette carte graphique gaming et multimédia embarque le processeur graphique NVIDIA TU117 accompagné de 4 Go de VRAM GDDR6, une interface mémoire 128 bits et 896 processeurs de flux (Cores CUDA).


Palit GeForce GTX 1650 GP Maroc Prix Carte graphique pas cher - smartmarket.ma


GTX Série 16 : Des graphismes survitaminés

Les cartes graphiques de la série GTX 16 bénéficie l'architecture Turing via le GPU TU117 gravé en 12 nm. Conçues pour les joueurs à la recherche de performances graphiques de premier plan, sans se ruiner pour autant, les Geforce GTX connues et reconnues mondialement sont de retour ! Cette nouvelle itération sobrement baptisée "série 16" débarque pour le plus grand bonheur des gamers.


Palit GeForce GTX 1650 GP Maroc Prix Carte graphique pas cher - smartmarket.ma


GDDR5 - DirectX 12 - NVIDIA Ansel

Les GeFore GTX 1650 de NVIDIA s'appuient sur de la VRAM GDDR6 ultra-rapide. DirectX 12 pousse plus avant le réalisme dans les jeux grâce à des effets innovants. NVIDIA ANSEL est une méthode révolutionnaire qui permet d'enregistrer et de visualiser des captures d'écran à 360° en y ajoutant effets et post-traitement.



Palit GeForce GTX 1650 GP Maroc Prix Carte graphique pas cher - smartmarket.ma


GeForce Experience, Game Ready & Shadowplay

Grâce à GeForce Experience, Game Ready et Shadowplay, vous pourvez mettre à jour automatiquement les pilotes de votre matériel et optimiser vos paramètres de jeu. Vous pouvez aussi enregistrer et partager des vidéos, des captures d'écran et faire du livestream de vos sessions de jeu. Sans oublier le gain de badges et récompenses !


INSPIRÉS DE VOS ENVIES