Ozone DSP27 IPS Perso 01 (8436587970443) Prix écran pc gamer Maroc pas cher - smartmarket.ma
Ozone DSP27 IPS front (8436587970443) Prix écran pc gamer Maroc pas cher - smartmarket.ma
Ozone DSP27 IPS Perso02 (8436587970443) Prix écran pc gamer Maroc pas cher - smartmarket.ma
Ozone DSP27 IPS Side (8436587970443) Prix écran pc gamer Maroc pas cher - smartmarket.ma
Ozone DSP27 IPS Top (8436587970443) Prix écran pc gamer Maroc pas cher - smartmarket.ma
Ozone DSP27 IPS back (8436587970443) Prix écran pc gamer Maroc pas cher - smartmarket.ma
Ozone DSP27 IPS Packaging (8436587970443) Prix écran pc gamer Maroc pas cher - smartmarket.ma

Ozone DSP27 IPS

4 290 Dh
4 290 Dh

Revient bientôt

Immersive 2K performance The DSP27 IPS LED monitor is built for long hours of gaming. Featuring a modern design, ambient LED backlighting and innovative logo projection , thin bezels and reduced bezels, it's perfect for multi-screen environments. Or, if you prefer, you can use a...

Express delivery

12 month warranty

Return within 7 days

Cash on delivery


SKU: OZDSP27IPS
Ozone DSP27 IPS Perso 01 (8436587970443) Prix écran pc gamer Maroc pas cher - smartmarket.ma

Ozone DSP27 IPS

4 290 Dh

Ozone DSP27 IPS

4 290 Dh

Ozone DSP27 IPS Price Morocco - smartmarket.ma

Immersive 2K performance

The DSP27 IPS LED monitor is built for long hours of gaming. Featuring a modern design, ambient LED backlighting and innovative logo projection , thin bezels and reduced bezels, it's perfect for multi-screen environments. Or, if you prefer, you can use a VESA system to mount it on the wall to free up more space for your setup.

Its robust three-legged stand ensures good stability even for the most abrupt movements. That's not all. You will also protect your eyesight with its Low Blue Light and Flicker Free technology .


Ozone DSP27 IPS Prix Ecran pc Maroc pas cher - smartmarket.ma

IPS, pure visual spectacle

Built for victory, the Ozone DSP27 IPS PC Monitor features an IPS LCD screen that delivers a crisp 27-inch image. With its QHD 2K resolution , 2560 x 1440 pixels, you will feel every detail and immerse yourself in every scene, 1000:1 contrast ratio, whether in the lightest or darkest tones, thanks to its combination with HDR compatibility technology.

Using advanced IPS technology, covering 100% of sRGB color space and 96% of DCI-P3 color space, combined with a perfect 10-bit color gamut, DSP27 IPS provides excellent depth textures that will satisfy even designers the most demanding. Using the latest color standards, the Ozone DSP27 IPS delivers smooth, natural, vibrant, well-defined tones with crystal-clear detail and incredible accuracy.


Acheter Ozone DSP27 IPS Maroc

Connectivity

Ozone DSP27 IPS offers a 178º/178º viewing angle , which means you can perfectly see the image from the front, side, top and bottom, minimizing possible tonal shifts. Easy to configure, the settings are located on the back, allowing you to change the brightness or contrast at any time.

Likewise, you can also choose between the different color modes included, such as game mode or FPS. The Ozone DSP27 IPS is perfectly equipped with two HDMI inputs , a DisplayPort 1.2 input , a USB connector and an audio input for audio accessories.


Ozone DSP27 IPS Prix Moniteur Gaming Maroc pas cher - smartmarket.ma

Absolute mobility and sensitivity

The Ozone DSP27 IPS display has a refresh rate of 144Hz , which is twice the refresh rate of a normal display. On the other hand, its 1ms response time provides a super smooth gaming experience, letting you react in real time. It also offers four virtual attractions to be able to choose the one that best suits the game.

The DSP27 IPS monitor is AMD Freesync and Nvidia G-Sync compatible, so forget about screen tearing and stuttering, and those annoying lags in your images that keep you from winning.


Inspired by your desires

Already seen

Ozone DSP27 IPS Maroc - écran gamer sur Smartmarket.ma
📦 Commandez en ligne et payez à la livraison partout au Maroc
Ozone DSP27 IPS Perso 01 (8436587970443) Prix écran pc gamer Maroc pas cher - smartmarket.ma
Ozone DSP27 IPS front (8436587970443) Prix écran pc gamer Maroc pas cher - smartmarket.ma
Ozone DSP27 IPS Perso02 (8436587970443) Prix écran pc gamer Maroc pas cher - smartmarket.ma
Ozone DSP27 IPS Side (8436587970443) Prix écran pc gamer Maroc pas cher - smartmarket.ma
Ozone DSP27 IPS Top (8436587970443) Prix écran pc gamer Maroc pas cher - smartmarket.ma
Ozone DSP27 IPS back (8436587970443) Prix écran pc gamer Maroc pas cher - smartmarket.ma
Ozone DSP27 IPS Packaging (8436587970443) Prix écran pc gamer Maroc pas cher - smartmarket.ma
Sold Out
  • Disponibilité: Temporairement en rupture de stock

Ozone DSP27 IPS

4,290 Dh

27", IPS, 16:9, 2560 x 1440 px (2k), 1 ms, 144 Hz, HDR, FreeSync, G-Sync, HDMI/DisplayPort

  • Code à barre: 8436587970443

Ozone DSP27 IPS Prix Maroc - smartmarket.ma

Une performance immersif 2K

Le moniteur LED DSP27 IPS est conçu pour de longues heures de jeu. Doté d'un design moderne, d'un rétroéclairage ambiant à LED et d'une projection de logo innovante, de cadres fins et de cadres réduits, il est parfait pour les environnements multi-écrans. Ou, si vous préférez, vous pouvez utiliser un système VESA pour le monter au mur afin de libérer plus d'espace pour votre configuration.

Son support robuste à trois pieds assure une bonne stabilité même pour les mouvements les plus brusques. Ce n'est pas tout. Vous protégerez également votre vue grâce à sa Low Blue Light et sa technologie Flicker Free.


Ozone DSP27 IPS Prix Ecran pc Maroc pas cher - smartmarket.ma

IPS, pur spectacle visuel

Conçu pour la victoire, l'écran pc Ozone DSP27 IPS dispose d'un écran LCD IPS qui offre une image nette de 27 pouces. Avec sa résolution QHD 2K, 2560 x 1440 pixels, vous ressentirez chaque détail et vous plongerez dans chaque scène, rapport de contraste 1000:1, qu'il s'agisse des tons les plus clairs ou les plus sombres, grâce à sa combinaison avec la technologie de compatibilité HDR.

Utilisant la technologie IPS avancée, couvrant 100 % de l'espace colorimétrique sRGB et 96 % de l'espace DCI-P3, associée à une palette de couleurs 10 bits parfaite, DSP27 IPS fournit d'excellentes textures de profondeur qui satisferont même les concepteurs les plus exigeants. Grâce aux dernières normes de couleur, l'Ozone DSP27 IPS offre des tons lisses, naturels, vibrants et bien définis avec des détails cristallins et une précision incroyable.


Acheter Ozone DSP27 IPS Maroc

Connectivité

Ozone DSP27 IPS offre un angle de vision de 178º/178º, ce qui signifie que vous pouvez parfaitement voir l'image de face, de côté, d'en haut et d'en bas, minimisant ainsi les éventuels changements de tons. Facile à configurer, les réglages sont situés au dos, vous permettant de modifier la luminosité ou le contraste à tout moment.

De même, vous pouvez également choisir entre les différents modes de couleur inclus, tels que le mode jeu ou le FPS. L'Ozone DSP27 IPS est parfaitement équipé de deux entrées HDMI, une entrée DisplayPort 1.2, un connecteur USB et une entrée audio pour accessoires audio.


Ozone DSP27 IPS Prix Moniteur Gaming Maroc pas cher - smartmarket.ma

Mobilité et sensibilité absolues

L'écran Ozone DSP27 IPS a un taux de rafraîchissement de 144 Hz, soit le double du taux de rafraîchissement d'un écran normal. D'autre part, son temps de réponse de 1 ms offre une expérience de jeu super fluide, vous permettant de réagir en temps réel. Il propose également quatre attractions virtuelles pour pouvoir choisir celle qui convient le mieux au jeu.

Le moniteur IPS DSP27 est compatible avec AMD Freesync et Nvidia G-Sync, alors oubliez le déchirement et le bégaiement de l'écran, et ces décalages gênants dans vos images qui vous empêchent de gagner..


Désignation OZONE DSP27 IPS
Marque OZONE
Modèle OZDSP27IPS
Dalle IPS
Aspect (ratio) 16:9
Taux de refraichissement 144 Hz
Temps de réponse 1 ms
Luminosité 350 cd/m²
Taux de contraste 1 000 : 1
Vidéo / Images Compatible HDR
Technologies principales identifiées Synchroniseur affichage/GPU "AMD FreeSync" , Compatible G-Sync (validé par NVidia) , Flicker Free , Low Blue Light
Entrées Vidéo HDMI 2.0 (x1) · HDMI 1.4 (x1) · Display Port (x1) · Audio output (x1)
Sorties Audio Casque Stéréo (x1)
Garantie commerciale 1 année vendeur

PRODUITS SIMILAIRES

Déjà vu

RETOUR AU SOMMET