MSI Vigor GK20 maroc Prix Clavier Gamer pas cher - smartmarket.ma
MSI Vigor GK20 maroc Prix Clavier Gamer pas cher - smartmarket.ma
MSI Vigor GK20 maroc Prix Clavier Gamer pas cher - smartmarket.ma
MSI Vigor GK20 maroc Prix Clavier Gamer pas cher - smartmarket.ma
MSI Vigor GK20 maroc Prix Clavier Gamer pas cher - smartmarket.ma

MSI Vigor GK20

399 Dh
490 Dh
399 Dh
Save 91 Dh

Revient bientôt

MSI Vigor GK20 Aimed at players who want quality but nevertheless accessible equipment, the MSI Vigor GK20 keyboard is complete to allow you to win even more games. It is equipped with ergonomically designed keys that allow you to enjoy an excellent typing feeling. Equipped...

Express delivery

12 month warranty

Return within 7 days

Cash on delivery


SKU: S11-04FR233-CLA
MSI Vigor GK20 maroc Prix Clavier Gamer pas cher - smartmarket.ma

MSI Vigor GK20

490 Dh 399 Dh

MSI Vigor GK20

490 Dh 399 Dh
MSI Vigor GK20 Morocco Price Cheap Gamer Keyboard - smartmarket.ma

MSI Vigor GK20

Aimed at players who want quality but nevertheless accessible equipment, the MSI Vigor GK20 keyboard is complete to allow you to win even more games. It is equipped with ergonomically designed keys that allow you to enjoy an excellent typing feeling. Equipped with an RGB backlighting system, this keyboard is also very resistant since it resists splashing water. Anti-slip rubber strips are also placed at the base to ensure better stability of the whole.


The keys feature an ergonomic concave-shaped design that provides a more comfortable typing experience for typing and gaming. without having to install dedicated software. The Vigor GK20 keyboard offers the anti-ghosting function on 12 keys and thus allows you to play without worrying about missing an action if you type on several keys at the same time.


Customize your gaming space with the Vigor GK20's RGB backlight system. Choose from several different shades and various lighting effects to create the keyboard that suits you. Mystic Light compatibility allows you to synchronize your keyboard lighting with all other compatible peripherals and components, for the most beautiful effect!


To increase its durability, MSI has made this keyboard splash-proof. It is also very easy to clean thanks to the floating keys. Finally, this Vigor GK20 keyboard has non-slip rubber strips on its base to perfectly stay in place during use. So you can play without worrying about accidentally sliding it during your game.


  • Full-size gaming keyboard
  • Ergonomically designed keys
  • Rainbow RGB LED backlight
  • Shortcut keys (multimedia / brightness)
  • Resists splashing water
  • Base with rubber bands
  • Anti-ghosting function

Inspired by your desires

Already seen

MSI Vigor GK20 maroc Prix Clavier Gamer pas cher - smartmarket.ma
MSI Vigor GK20 maroc Prix Clavier Gamer pas cher - smartmarket.ma
MSI Vigor GK20 maroc Prix Clavier Gamer pas cher - smartmarket.ma
MSI Vigor GK20 maroc Prix Clavier Gamer pas cher - smartmarket.ma
MSI Vigor GK20 maroc Prix Clavier Gamer pas cher - smartmarket.ma
Nouveau
  • Disponibilité: en stock Beaucoup en stock En rupture de stock You can purchase this product but it's out of stock

MSI Vigor GK20 - Clavier Gamer | Rétroéclairage RGB

599 Dh
S'adressant aux joueurs désirant du matériel de qualité mais néanmoins accessible le clavier MSI Vigor GK20 se montre complet pour vous permettre de remporter encore plus de parties. Il est équipé de touches au design ergonomique qui permettent de profiter d'une excellente sensation de frappe.
  • Code à barre: 4719072741938
MSI Vigor GK20 maroc Prix Clavier Gamer pas cher - smartmarket.ma

MSI Vigor GK20

S'adressant aux joueurs désirant du matériel de qualité mais néanmoins accessible le clavier MSI Vigor GK20 se montre complet pour vous permettre de remporter encore plus de parties. Il est équipé de touches au design ergonomique qui permettent de profiter d'une excellente sensation de frappe. Doté d'un système de rétroéclairage RGB, ce clavier est aussi très résistant puisqu'il résiste aux projections d'eau. Des bandes antidérapantes en caoutchouc sont également placées au niveau de sa base pour assurer une meilleure stabilité de l'ensemble.


Les touches arborent un design ergonomique de forme concave qui assure une frappe plus agréable pour écrire et jouer.. Contrôlez rapidement votre clavier Vigor GK20 grâce à des touches de raccourcis vous laissant régler la luminosité, le média en cours d'utilisation et le volume audio sans avoir à installer de logiciels dédié. Le clavier Vigor GK20 propose la fonction anti-ghosting sur 12 touches et vous permet ainsi de jouer sans vous soucier de rater une action si vous tapez sur plusieurs touches en même temps.


Personnalisez votre espace de jeu avec le système de rétroéclairage RGB du Vigor GK20. Faites votre choix parmi plusieurs teintes différentes et divers effets de lumière pour créer le clavier qui vous ressemble. La compatibilité Mystic Light vous permet de synchroniser l'éclairage de votre clavier avec tous les autres périphériques et composants compatibles, pour un rendu du plus bel effet !


Pour accroître sa durabilité, MSI a rendu ce clavier résistant aux projections d'eau. Il est aussi très facile à nettoyer grâce aux touches flottantes. Enfin, ce clavier Vigor GK20 dispose de bandes antidérapantes en caoutchouc sur sa base afin de parfaitement rester en place pendant son utilisation. Vous pourrez donc jouer sans vous soucier de malencontreusement le faire glisser pendant votre partie.


  • Clavier gaming au format standard
  • Touches au design ergonomique
  • Rétroéclairage LED RGB arc-en-ciel
  • Touches de raccourcis (multimédia / luminosité)
  • Résiste aux projections d'eau
  • Base avec bandes en caoutchouc
  • Fonction anti-ghosting

Déjà vu