MSI MPG Z590M Gaming Edge Wifi packaging (4719072819415) Prix carte mère Maroc pas cher - smartmarket.ma
MSI MPG Z590M Gaming Edge Wifi front (4719072819415) Prix carte mère Maroc pas cher - smartmarket.ma
MSI MPG Z590M Gaming Edge Wifi side (4719072819415) Prix carte mère Maroc pas cher - smartmarket.ma
MSI MPG Z590M Gaming Edge Wifi left (4719072819415) Prix carte mère Maroc pas cher - smartmarket.ma
MSI MPG Z590M Gaming Edge Wifi back (4719072819415) Prix carte mère Maroc pas cher - smartmarket.ma

MSI MPG Z590M Gaming Edge Wi-Fi

3 390 Dh
3 390 Dh

Revient bientôt

Beautiful Design and Improved Performance The MSI MPG Z590M Gaming Edge Wifi motherboard is inspired by supercars and incorporates Mystic Light RGB LED backlight technology. MSI motherboards offer all the necessary solutions to meet the needs of gamers and professionals....

Express delivery

Return within 7 days

12 month warranty

SKU: 7D12-001R
MSI MPG Z590M Gaming Edge Wifi packaging (4719072819415) Prix carte mère Maroc pas cher - smartmarket.ma

MSI MPG Z590M Gaming Edge Wi-Fi

3 390 Dh

MSI MPG Z590M Gaming Edge Wi-Fi

3 390 Dh
MSI MPG Z590M Gaming Edge Wifi Morocco - smartmarket.ma

Beautiful Design and Improved Performance

The MSI MPG Z590M Gaming Edge Wifi motherboard is inspired by supercars and incorporates Mystic Light RGB LED backlight technology. MSI motherboards offer all the necessary solutions to meet the needs of gamers and professionals. Optimize CPU and memory performance, as well as USB storage and data transfer speeds, to keep your games running smoothly. The MSI MPG Z590M GAMING EDGE WIFI is designed to accommodate 10th and 11th generation Intel processors on the LGA 1200 socket . It will allow you to assemble a powerful and versatile configuration capable of performing all tasks. Gaming, streaming, intensive multitasking, multimedia creation, it's the ideal solution for designing high-performance high-end PCs.

It also supports DDR4 RAM , PCI-Express 4.0 16x graphics cards , SATA 6Gb/ s and M.2 PCIe 4.0 drives, and USB 3.1 and USB 3.2 devices. Boasting MSI build quality and plenty of brand-specific utilities, it's a long-term, sustainable investment.


MSI MPG Z590M Gaming Edge Wifi Prix Maroc Perso01

Z590 Premium Gaming: for your Intel Rocket Lake S processor

The MSI Z590M GAMING EDGE WIFI motherboard builds performance and features for gaming-oriented setups. Versatility, silence... take full advantage of all the latest technological innovations and the irreproachable quality of MSI.

In order to use processors that incorporate more and more cores, MSI has considered integrating larger heatsinks than previous ones, thermal pads and a redesigned PCB design (6-layer PCB) to ensure that the most powerful processors run at full throttle without worry.


MSI MPG Z590M Gaming Edge Wifi Prix Maroc Perso02

Core Boost and Fan Control: performance and stability

The cooling capacity doesn't stop there, as you'll also find 2 M.2 Shiled Frozr coolers. In terms of connectivity: the LAN network capacity boasts 2.5 Gb/s for a smooth online experience, and with the USB 3.2 Gen 2 port, your data transfer speed is ready to reach 10 Gb/s.

Z590M Gaming EDGE WIFI uses traditional Core boost technology combined with 8+4 pin power connector and high-end circuit board to unleash full CPU performance. In addition to supporting multi-core processors, this technology also provides optimal conditions for overclocking.


MSI MPG Z590M Gaming Edge Wifi Prix Maroc Perso03

11th generation Intel Core processors

11th Gen Intel Core Rocket Lake-S processor compatibility with PCI-Express 4.0 and Hyper-Threading across the lineup from Core i3 to Core i9 pushes you to more power.

Its turbo frequency is always higher while maintaining the same TDP as previous generations. Cutting-edge performance and mobility are essential for everyone, whether for office, creative or gaming use.


Main technical characteristics

  • Support for 10th Gen and 11th Gen Intel Core processors on LGA 1200 socket
  • DDR4 memory support, up to 5333 MHz (OC)
  • Better cooling system with larger heatsink with heat pipes, 7W/mK thermal pads for MOSFETs, additional thermal pads and three M.2 Shield Frozr slots to keep your SSD cool.
  • Mystic Light RGB LED backlight technology, 16.8 million colors, 29 one-button controllable effects
  • Network 2.5 GbE LAN + Wi-Fi 6E: Ultra-fast network connections
  • M.2 PCIe 4.0 x4
  • USB 3.2 (Gen 2x2) with 20Gb/s bandwidth and USB Type-C connector
  • Audio Boost 5 for superior sound
  • I/O panel pre-installed for better protection against electromagnetic interference and easier installation

Advice provided by our experts!

PCI-Express 4.0 connections are only available for 11th generation processors. If you are using a 10th generation processor, the M.2 PCIe 4.0 x4 slot is disabled.

MSI MPG Z590M Gaming Edge Wifi packaging (4719072819415) Prix carte mère Maroc pas cher - smartmarket.ma
MSI MPG Z590M Gaming Edge Wifi front (4719072819415) Prix carte mère Maroc pas cher - smartmarket.ma
MSI MPG Z590M Gaming Edge Wifi side (4719072819415) Prix carte mère Maroc pas cher - smartmarket.ma
MSI MPG Z590M Gaming Edge Wifi left (4719072819415) Prix carte mère Maroc pas cher - smartmarket.ma
MSI MPG Z590M Gaming Edge Wifi back (4719072819415) Prix carte mère Maroc pas cher - smartmarket.ma

MSI MPG Z590M Gaming Edge Wifi

3 390 Dh
3 390 Dh

Revient bientôt

Une Conception magnifique et performance améliorée La carte mère MSI MPG Z590M Gaming Edge Wifi s'inspire des supercars et intègre la technologie de rétroéclairage LED Mystic Light RGB. Les cartes mères MSI offrent toutes les solutions nécessaires pour répondre aux...

Livraison Express

Retour sous 7 jours

Garantie de 12 mois

Code: 7D12-001R
MSI MPG Z590M Gaming Edge Wifi packaging (4719072819415) Prix carte mère Maroc pas cher - smartmarket.ma

MSI MPG Z590M Gaming Edge Wifi

3 390 Dh

MSI MPG Z590M Gaming Edge Wifi

3 390 Dh
MSI MPG Z590M Gaming Edge Wifi Maroc - smartmarket.ma

Une Conception magnifique et performance améliorée

La carte mère MSI MPG Z590M Gaming Edge Wifi s'inspire des supercars et intègre la technologie de rétroéclairage LED Mystic Light RGB. Les cartes mères MSI offrent toutes les solutions nécessaires pour répondre aux besoins des gamers et des professionnels. Optimisez les performances du processeur et de la mémoire, ainsi que les vitesses de stockage USB et de transfert de données, pour assurer le bon fonctionnement de vos jeux. La MSI MPG Z590M GAMING EDGE WIFI est conçue pour accueillir les processeurs Intel de 10e et 11e génération sur le socket LGA 1200. Elle permettra d'assembler une configuration puissante et polyvalente capable d'effectuer toutes les tâches. Gaming, streaming, multitâche intensif, création multimédia, c'est la solution idéale pour concevoir des PC haut de gamme performants.

Elle prend également en charge la RAM DDR4, les cartes graphiques PCI-Express 4.0 16x, les disques SATA 6 Gb/s et M.2 PCIe 4.0, ainsi que les périphériques USB 3.1 et USB 3.2. Bénéficiant de la qualité de construction MSI et de nombreux utilitaires spécifiques à la marque, il représente un investissement durable à long terme.


MSI MPG Z590M Gaming Edge Wifi Prix Maroc Perso01

Z590 Premium Gaming : pour votre processeur Intel Rocket Lake S

La carte mère MSI Z590M GAMING EDGE WIFI s'appuie sur des performances et des fonctionnalités pour les configurations orientées gaming. Polyvalence, silence... profitez pleinement de toutes les dernières innovations technologiques et de la qualité irréprochable de MSI.

Afin d'utiliser des processeurs qui intègrent de plus en plus de cœurs, MSI a envisagé d'intégrer des dissipateurs thermiques plus grands que les précédents, des pads thermiques et une conception de circuit imprimé repensée (PCB à 6 couches) pour garantir que les processeurs les plus puissants fonctionnent à plein régime sans souci.


MSI MPG Z590M Gaming Edge Wifi Prix Maroc Perso02

Core Boost et Fan Control : performances et stabilité

La capacité de refroidissement ne s'arrête pas là, car vous trouverez également 2 refroidisseurs M.2 Shiled Frozr. En termes de connectivité : la capacité du réseau LAN bénéficie de 2,5 Gb/s pour une expérience en ligne fluide, et avec le port USB 3.2 Gen 2, votre vitesse de transfert de données est prête à atteindre 10 Gb/s.

Z590M Gaming EDGE WIFI utilise la technologie Core boost traditionnelle combinée à un connecteur d'alimentation 8 + 4 broches et à une carte de circuit imprimé haut de gamme pour libérer toutes les performances du processeur. En plus de prendre en charge les processeurs multicœurs, cette technologie offre également des conditions optimales pour l'overclocking.


MSI MPG Z590M Gaming Edge Wifi Prix Maroc Perso03

Processeurs Intel Core de 11e génération

La compatibilité des processeurs Intel Core Rocket Lake-S de 11e génération avec la norme PCI-Express 4.0 et l'Hyper-Threading présents sur toute la gamme, du Core i3 au Core i9, vous poussent vers plus de puissance.

Sa fréquence turbo est toujours plus élevée tout en conservant le même TDP que les générations précédentes. Les performances et la mobilité de pointe sont essentielles pour chacun, que ce soit pour un usage bureautique, créatif ou gaming.


Caractéristiques techniques principales

  • Support des processeurs Intel Core de 10ème génération et 11ème génération sur socket LGA 1200
  • Support de la mémoire DDR4, jusqu'à 5333 MHz (OC)
  • Meilleur système de refroidissement avec dissipateur thermique plus grand avec caloducs, coussinets thermiques 7 W/mK pour MOSFET, coussinets thermiques supplémentaires et trois emplacements M.2 Shield Frozr pour garder votre SSD au frais.
  • Technologie de rétroéclairage LED Mystic Light RGB, 16,8 millions de couleurs, 29 effets contrôlables à un bouton
  • Réseau 2.5 GbE LAN + Wi-Fi 6E : Connexions réseaux ultra-rapides
  • M.2 PCIe 4.0 x4
  • USB 3.2 (Gen 2x2) avec bande passante 20Gb/s et connecteur USB Type-C
  • Audio Boost 5 pour un son de qualité supérieure
  • Panneau d'E/S préinstallé pour une meilleure protection contre les interférences électromagnétiques et une installation plus facile

Conseils fournis par nos experts !

Les connexions PCI-Express 4.0 ne sont disponibles que pour les processeurs de 11e génération. Si vous utilisez un processeur de 10e génération, l'emplacement M.2 PCIe 4.0 x4 est désactivé.

INSPIRÉS DE VOS ENVIES