MSI MAG FORGE 100R maroc Prix boitier pc pas cher - smartmarket.ma
MSI MAG FORGE 100R maroc Prix boitier pc pas cher - smartmarket.ma
MSI MAG FORGE 100R maroc Prix boitier pc pas cher - smartmarket.ma
MSI MAG FORGE 100R maroc Prix boitier pc pas cher - smartmarket.ma

MSI mag forge 100R

899 Dh
899 Dh

Revient bientôt

MSI MAG FORGE 100R Designed to deliver excellent performance, the MSI MAG FORGE 100R gaming case can count on its 3 included 120 mm fans (6 slots maximum) to cool your machine efficiently. It accommodates ATX, Micro-ATX or Mini-ITX motherboards...

Express delivery

Return within 7 days

12 month warranty

SKU: SM4719072676407
MSI MAG FORGE 100R maroc Prix boitier pc pas cher - smartmarket.ma

MSI mag forge 100R

899 Dh

MSI mag forge 100R

899 Dh
MSI MAG FORGE 100R Morocco Cheap pc case price - smartmarket.ma

MSI MAG FORGE 100R

Designed to deliver excellent performance, the MSI MAG FORGE 100R gaming case can count on its 3 included 120 mm fans (6 slots maximum) to cool your machine efficiently. It accommodates ATX, Micro-ATX or Mini-ITX motherboards as well as graphics cards up to 350 mm and is also compatible with water cooling systems with a maximum length of 240 mm. Plus, it features customizable ARGB lighting that will enhance your gaming space.


Component cooling is an essential element for any gaming setup. Also, in order to maximize the available airflow, the FORGE 100R is equipped with 3 x 120mm fans, 2 in the front and 1 in the back. In addition, 2 other slots of 120/140 mm are located at the top and will further enhance the cooling potential if necessary. Your configuration will be optimally cooled and you can focus on your gameplay. In addition, the water cooling compatibility allows this case to receive a radiator of up to 240 mm. The 2 dust filters will be very useful for keeping your components clean. All the necessary connections are also present with 2 USB 3.0 ports and the classic audio inputs / outputs without forgetting the RGB adjustment button.


Beyond its good performance, this case offers a modern and aggressive look, reinforced by the ARGB lighting system on the front fans. Indeed, this system is capable of creating splendid lighting effects, which you can even synchronize with your other compatible MSI Mystic Light products in order to achieve a homogeneous result. The 4mm tempered glass side panel combines style and sturdiness to showcase your chosen backlight.


  • Mid-tower case with 4mm tempered glass side panel
  • Modern design
  • ARGB system on front fans with Mystic Light compatibility
  • Compatible ATX / Micro-ATX / Mini-ATX motherboard
  • 3 bays 2.5" and 2 bays 2.5"/3.5"
  • 7 expansion slots available
  • Powerful cooling system with 6 fan slots (3 x 120 mm included)
  • Watercooling compatible (240 mm long maximum)
  • Connections: 2 x USB 3.0, LED adjustment and HD audio
  • Possibility to install a graphics card up to 330 mm long
  • 2 removable dust filters

Commandez en ligne et payez à la livraison partout au Maroc
MSI MAG FORGE 100R maroc Prix boitier pc pas cher - smartmarket.ma
MSI MAG FORGE 100R maroc Prix boitier pc pas cher - smartmarket.ma
MSI MAG FORGE 100R maroc Prix boitier pc pas cher - smartmarket.ma
MSI MAG FORGE 100R maroc Prix boitier pc pas cher - smartmarket.ma
  • Disponibilité: en stock Beaucoup en stock En rupture de stock You can purchase this product but it's out of stock

MSI MAG FORGE 100R - Boîtier Moyen Tour | Rétroéclairage ARGB

990 Dh
Conçu pour délivrer d'excellentes performances, le boîtier gaming MSI MAG FORGE 100R peut compter sur ses 3 ventilateurs de 120 mm inclus pour refroidir votre machine efficacement. Il peut accueillir une carte graphique de 330 mm maximum et propose un magnifique rétroéclairage ARGB !
  • Code à barre: 4719072676407
MSI MAG FORGE 100R maroc Prix boitier pc pas cher - smartmarket.ma

MSI MAG FORGE 100R

Conçu pour délivrer d'excellentes performances, le boîtier gaming MSI MAG FORGE 100R peut compter sur ses 3 ventilateurs de 120 mm inclus (6 emplacements maximum) pour refroidir votre machine efficacement. Il accueille des cartes-mères ATX, Micro-ATX ou Mini-ITX ainsi que des cartes graphiques jusqu'à 350 mm et est également compatible avec des systèmes de Watercooling d'une longueur maximale de 240 mm. En outre, il dispose d'un éclairage ARGB personnalisable qui viendra agrémenter votre espace de jeu.


Le refroidissement des composants est un élément primordial pour toute configuration de jeu. Aussi, afin de maximiser le flux d'air disponible, le FORGE 100R est équipé de 3 ventilateurs de 120 mm, 2 à l'avant et 1 à l'arrière. De plus, 2 autres emplacements de 120/140 mm sont situés en haut et permettront d'encore renforcer le potentiel de refroidissement si besoin. Votre configuration sera ainsi refroidie de manière optimale et vous pourrez vous focaliser sur votre gameplay. De plus, la compatibilité watercooling permet à ce boîtier de recevoir un radiateur de 240 mm maximum. Les 2 filtres à poussière seront pour leur part d'une grande utilité pour conserver vos composants bien au propre. Toute la connectique nécessaire est également présente avec 2 ports USB 3.0 et les entrées / sorties audio classiques sans oublier le bouton de réglage du RGB.


Au-delà de ses bonnes performances, ce boîtier propose un look moderne et agressif, renforcé par le système d'éclairage ARGB sur les ventilateurs en façade. En effet, ce système est capable de créer de splendides effets lumineux, que vous pouvez même synchroniser avec vos autres produits compatibles MSI Mystic Light afin d'aboutir à un résultat homogène. Le panneau latéral en verre trempé de 4 mm allie de son côté style et robustesse pour mettre en avant le rétroéclairage que vous aurez choisi.


  • Boitier moyen tour avec panneau latéral en verre trempé de 4 mm
  • Design moderne
  • Système ARGB sur les ventilateurs en façade avec compatibilité Mystic Light
  • Compatible carte mère ATX / Micro-ATX / Mini-ATX
  • 3 baies 2.5" et 2 baies 2.5"/3.5"
  • 7 slots d'extensions disponibles
  • Système de refroidissement performant avec 6 emplacements pour ventilateurs (3 x 120 mm inclus)
  • Compatible Watercooling (240 mm de long maximum)
  • Connectique : 2 x USB 3.0, réglage des LEDs et audio HD
  • Possibilité d'installer une carte graphique allant jusqu'à 330 mm de long
  • 2 filtres à poussière amovibles

Déjà vu

RETOUR AU SOMMET