MSI MAG CH120 maroc Prix chaise gamer pas cher - smartmarket.ma
MSI MAG CH120 maroc Prix chaise gamer pas cher - smartmarket.ma
MSI MAG CH120 maroc Prix chaise gamer pas cher - smartmarket.ma
MSI MAG CH120 maroc Prix chaise gamer pas cher - smartmarket.ma

MSI mag ch120

4 190 Dh
4 190 Dh

Revient bientôt

MSI MAG CH120X The MSI MAG CH120 X gaming chair offers you a comfortable seat with a bucket backrest and imitation leather covering for pleasant everyday games. This model can support a weight of 150 kg and is adorned with 4D armrests to provide you...

Express delivery

12 month warranty

Return within 7 days

Cash on delivery


Catégorie : Chaise Noir
SKU: 9S6-B0Y10D-012
MSI MAG CH120 maroc Prix chaise gamer pas cher - smartmarket.ma

MSI mag ch120

4 190 Dh

MSI mag ch120

4 190 Dh
MSI MAG CH120 X Morocco Price cheap gaming chair - smartmarket.ma

MSI MAG CH120X

The MSI MAG CH120 X gaming chair offers you a comfortable seat with a bucket backrest and imitation leather covering for pleasant everyday games. This model can support a weight of 150 kg and is adorned with 4D armrests to provide you with optimal conditions. Take advantage of a quality environment and go on the attack of victory for prestigious successes!


MSI MAG CH120 X Maroc Prix chaise gamer pas cher - smartmarket.ma



Comfortable and Durable

The MSI MAG CH120 X gaming chair consists of a painted steel frame that is perfectly durably protected against rust. Its high-density molded foam seat provides great comfort for hours of enjoyable play. And with 5 casters , you can move around smoothly and safely.



MSI MAG CH120 X Maroc Prix chaise gamer pas cher - smartmarket.ma


Adjustable according to your needs

The 4D armrests, as well as the backrest and the seat are thick and padded in order to be particularly comfortable throughout your day. Whether for work or play, the MSI MAG CH120 X is ideal for all your activities. Indeed, it is possible to adjust it in height or to tilt it at 180° for a well-deserved rest after a long battle. In imitation leather, and with the brand logo embroidered on the headrest, the MSI MAG CH120 X knows how to find its place in your interior.


Inspired by your desires

Already seen

MSI MAG CH120 maroc Prix chaise gamer pas cher - smartmarket.ma
MSI MAG CH120 maroc Prix chaise gamer pas cher - smartmarket.ma
MSI MAG CH120 maroc Prix chaise gamer pas cher - smartmarket.ma
MSI MAG CH120 maroc Prix chaise gamer pas cher - smartmarket.ma

MSI mag ch120 X

4 190 Dh
4 190 Dh

Revient bientôt

MSI MAG CH120 X La chaise gamer MSI MAG CH120 X vous propose une assise confortable avec un dossier baquet et un revêtement similicuir pour des parties agréables au quotidien. Ce modèle peut supporter un poids de 150 kg et se pare d'accoudoirs 4D pour...
10 Clients consultent ce produit

Livraison Express

Garantie de 12 mois

Retour sous 7 jours

Paiement à la livraison

MSI MAG CH120 maroc Prix chaise gamer pas cher - smartmarket.ma

MSI mag ch120 X

4 190 Dh

MSI mag ch120 X

4 190 Dh
MSI MAG CH120 X maroc Prix chaise gamer pas cher - smartmarket.ma

MSI MAG CH120 X

La chaise gamer MSI MAG CH120 X vous propose une assise confortable avec un dossier baquet et un revêtement similicuir pour des parties agréables au quotidien. Ce modèle peut supporter un poids de 150 kg et se pare d'accoudoirs 4D pour vous fournir des conditions optimales. Bénéficiez d'un environnement de qualité et partez à l'assaut de la victoire pour des succès de prestige !


MSI MAG CH120 X Maroc Prix chaise gamer pas cher - smartmarket.ma



Confortable et Durable

Le siège gaming MSI MAG CH120 X se compose d'une armature en acier peint parfaitement durablement protégé contre la rouille. Son assise en mousse moulée de haute densité assure un grand confort pour des heures de jeu agréables. Et avec 5 roulettes, vous pouvez vous déplacer en toute fluidité et sécurité.



MSI MAG CH120 X Maroc Prix chaise gamer pas cher - smartmarket.ma


Réglable selon vos besoins

Les accoudoirs 4D, ainsi que le dossier et le siège sont épais et rembourrés afin d'être particulièrement confortables tout au long de votre journée. Que ce soit pour travailler ou pour jouer, le MSI MAG CH120 X est idéal lors de toutes vos activités. En effet, il est possible de le régler en hauteur ou encore de l'incliner à 180° pour un repos bien mérité après une longue bataille. En similicuir, et avec le logo de la marque brodé au niveau du repose-tête, le MSI MAG CH120 X sait trouver sa place dans votre intérieur.


Inspirés De Vos Envies

Déjà vu