MSI GeForce RTX 3060 Ventus 2X 12G OC Maroc Prix carte graphique pas cher - smartmarket.ma
MSI GeForce RTX 3060 Ventus 2X 12G OC Maroc Prix carte graphique pas cher - smartmarket.ma
MSI GeForce RTX 3060 Ventus 2X 12G OC Maroc Prix carte graphique pas cher - smartmarket.ma
MSI GeForce RTX 3060 Ventus 2X 12G OC Maroc Prix carte graphique pas cher - smartmarket.ma
MSI GeForce RTX 3060 Ventus 2X 12G OC Maroc Prix carte graphique pas cher - smartmarket.ma

MSI GeForce RTX 3060 VENTUS 2X 12G OC

4 449 Dh
4 449 Dh

Revient bientôt

MSI GeForce RTX 3060 Ventus 2X 12G OC With the GeForce RTX 3060 model, NVIDIA makes the high-end performance offered by Ampère graphics cards even more accessible. Sublimated graphics, remarkable...
10 customers are viewing this product

Express delivery

12 month warranty

Return within 7 days

Cash on delivery

MSI GeForce RTX 3060 Ventus 2X 12G OC Maroc Prix carte graphique pas cher - smartmarket.ma

MSI GeForce RTX 3060 VENTUS 2X 12G OC

4 449 Dh

MSI GeForce RTX 3060 VENTUS 2X 12G OC

4 449 Dh
MSI GeForce RTX 3060 Ventus 2X 12G OC Morocco Price cheap graphics card - smartmarket.ma

MSI GeForce RTX 3060 Ventus 2X 12G OC

With the GeForce RTX 3060 model, NVIDIA makes the high-end performance offered by Ampère graphics cards even more accessible. Sublimated graphics, remarkable fluidity and incredible realism will allow you to make the most of the latest PC games. All you have to do is dive into the heart of the action and fully immerse yourself in the game. The MSI GeForce RTX 3060 VENTUS 2X 12G OC graphics card features 12 GB of next-generation GDDR6 video memory. This model benefits from high operating frequencies and an improved cooling system for long-term reliability and performance.


The all-new Ventus series of graphics cards brings a breath of fresh air to MSI's graphics card lineups. With their design, they will fit perfectly into all configurations and their characteristics will allow them to provide high graphics performance. Compared to standard fan design, Ventus graphics card fans have a higher number of blades to improve heat dissipation as they generate greater air pressure.


Thanks to the improvements made by the new Ampere architecture, the 2nd generation NVIDIA RTX graphics cards are even more powerful than the graphics cards of the previous generations. PC video games are more beautiful, more immersive and smoother than ever. 2nd generation RT cores deliver 2x the performance of previous generation cards. The 3rd generation Tensor cores deliver up to 2 times more performance and the new stream multiprocessors an FP32 performance multiplied by 2!


Powered by the phenomenal capabilities of AI, NVIDIA's Deep Learning Supersampling (DLSS) is a breakthrough rendering technology that gives you a whole new level of visual fidelity with Tensor Core processors dedicated to GPU AI GeForce RTX. DLSS harnesses the full power of an optimized deep neural network to accelerate frame rates while generating stunning visuals with unparalleled sharpness. This significant performance boost allows gamers around the world to maximize ray tracing settings and increase output resolutions.


Steal the show from the best streamers by broadcasting your games with sublime graphics and smooth rendering. Next-generation hardware encoding and decoding let you capture your best moments in unparalleled detail. The all-new NVIDIA Broadcast app takes your livestreams to the next level with powerful AI capabilities that improve audio and video quality with advanced effects like virtual background, automatic webcam cropping, and the suppression of parasitic noise linked to the microphone. GeForce RTX 30 Series GPUs give you the graphics performance and image quality you need to present yourself to your audience at your best, every time.


Inspired by your desires

Already seen

MSI GeForce RTX 3060 Ventus 2X 12G OC Maroc Prix carte graphique pas cher - smartmarket.ma
MSI GeForce RTX 3060 Ventus 2X 12G OC Maroc Prix carte graphique pas cher - smartmarket.ma
MSI GeForce RTX 3060 Ventus 2X 12G OC Maroc Prix carte graphique pas cher - smartmarket.ma
MSI GeForce RTX 3060 Ventus 2X 12G OC Maroc Prix carte graphique pas cher - smartmarket.ma
MSI GeForce RTX 3060 Ventus 2X 12G OC Maroc Prix carte graphique pas cher - smartmarket.ma
Nouveau
sold out
  • Disponibilité: En rupture de stock

MSI GeForce RTX 3060 VENTUS 2X 12G OC - Carte graphique | 12 Go GDDR6

7.990 Dh
VENTUS apporte une conception axée sur la performance qui maintient l'essentiel pour accomplir toute tâche à portée de main. Un agencement de trois ventilateurs dans un design industriel rigide permet à cette carte graphique de s'intégrer dans n'importe quelle construction.
  • Code à barre: 4719072793814
MSI GeForce RTX 3060 Ventus 2X 12G OC Maroc Prix carte graphique pas cher - smartmarket.ma

MSI GeForce RTX 3060 Ventus 2X 12G OC

Avec le modèle GeForce RTX 3060, NVIDIA rend encore plus accessibles les performances de haute volée proposées par les cartes graphiques Ampère. Des graphismes sublimés, une fluidité remarquable et un réalisme incroyable vous permettront de profiter au mieux des jeux PC les plus récents. Il ne vous reste plus qu'à plonger au coeur de l'action et à vous immerger totalement dans la partie. La carte graphique MSI GeForce RTX 3060 VENTUS 2X 12G OC embarque 12 Go de mémoire vidéo de nouvelle génération GDDR6. Ce modèle bénéficie de fréquences de fonctionnement élevées et d'un système de refroidissement amélioré gage de fiabilité et de performances à long terme.


La toute nouvelle série de cartes graphiques Ventus apporte un vent de fraîcheur aux gammes de cartes graphiques MSI. Avec leur design, elles s'intégreront à merveille à toutes les configurations et leurs caractéristiques leur permettront d'apporter des performances graphiques élevées. Par rapport au design des ventilateurs standards, les ventilateurs de la carte graphique Ventus disposent d'un nombre plus élevé de pales pour améliorer la dissipation de chaleur car elles génèrent une plus grosse pression d'air.


Grâce aux améliorations apportées par la nouvelle architecture Ampère, les cartes graphiques NVIDIA RTX de 2nd génération sont encore plus performantes que les cartes graphiques des générations précédentes. Les jeux vidéo PC sont plus beaux, plus immersifs et plus fluides que jamais. Les coeurs RT de 2nd génération offrent un rendement 2 fois supérieur à celui des cartes de la génération précédente. Les coeurs Tensor de 3ème génération délivrent jusqu'à 2 fois plus de rendement et les nouveaux multiprocesseur de flux un rendement FP32 multiplié par 2 !


Basé sur les capacités phénoménales de l’IA, le super-échantillonnage par Deep Learning (DLSS) de NVIDIA est une technologie de rendu révolutionnaire qui vous offre un tout nouveau niveau de fidélité visuelle grâce aux processeurs Tensor Core dédiés à l’IA des GPU GeForce RTX. Le DLSS met à profit toute la puissance d’un réseau optimisé de neurones profonds pour accélérer les fréquences d’images tout en générant des visuels époustouflants d’une netteté incomparable. Ce gain de performance significatif permet aux joueurs du monde entier de maximiser les paramètres du ray tracing et d’augmenter les résolutions de sortie.


Volez la vedette aux meilleurs streameurs en diffusant vos parties avec des graphismes sublimes et un rendu fluide. L’encodage et le décodage matériel de nouvelle génération vous permettent d’immortaliser vos meilleurs moments avec un niveau de détails incomparable. La toute nouvelle application NVIDIA Broadcast fait passer vos livestreams au niveau supérieur avec de puissantes capacités d’IA qui améliorent la qualité de l’audio et de la vidéo avec des effets avancés comme un arrière-plan virtuel, un recadrage automatique de la webcam et la suppression des bruits parasites liés au micro. Les GPU GeForce RTX série 30 vous fournissent les performances graphiques et la qualité d’image requises pour vous présenter à votre public sous votre meilleur jour, systématiquement.


Déjà vu