MSI GeForce RTX 3060 Ti VENTUS 2X 8G OCV1 LHR Maroc Prix carte graphique pas cher - smartmarket.ma
MSI GeForce RTX 3060 Ti VENTUS 2X 8G OCV1 LHR Maroc Prix carte graphique pas cher - smartmarket.ma
MSI GeForce RTX 3060 Ti VENTUS 2X 8G OCV1 LHR Maroc Prix carte graphique pas cher - smartmarket.ma
MSI GeForce RTX 3060 Ti VENTUS 2X 8G OCV1 LHR Maroc Prix carte graphique pas cher - smartmarket.ma
MSI GeForce RTX 3060 Ti VENTUS 2X 8G OCV1 LHR Maroc Prix carte graphique pas cher - smartmarket.ma

MSI GeForce RTX 3060 Ti VENTUS 2X 8G OCV1 LHR

5 999 Dh
11 990 Dh
5 999 Dh
Save 5 991 Dh

Disponible

NVIDIA GeForce RTX 3060 Ti MSI GeForce RTX 3060 Ti VENTUS 2X 8G OCV1 LHR graphics card with 8GB of next-gen GDDR6 memory . This overclocked model boasts a high operating frequency and an improved cooling system for long-term reliability and performance. With the GeForce...

Express delivery

12 month warranty

Return within 7 days

Cash on delivery


SKU: GEFORCE RTX 3060 TI VENTUS 2X 8G OCV1 LHR
MSI GeForce RTX 3060 Ti VENTUS 2X 8G OCV1 LHR Maroc Prix carte graphique pas cher - smartmarket.ma

MSI GeForce RTX 3060 Ti VENTUS 2X 8G OCV1 LHR

11 990 Dh 5 999 Dh

MSI GeForce RTX 3060 Ti VENTUS 2X 8G OCV1 LHR

11 990 Dh 5 999 Dh
MSI GeForce RTX 3060 Ti VENTUS 2X 8G OCV1 LHR Morocco Price cheap graphics card - smartmarket.ma

NVIDIA GeForce RTX 3060 Ti

MSI GeForce RTX 3060 Ti VENTUS 2X 8G OCV1 LHR graphics card with 8GB of next-gen GDDR6 memory . This overclocked model boasts a high operating frequency and an improved cooling system for long-term reliability and performance. With the GeForce RTX 3060 Ti model, NVIDIA has made the high-end performance offered by Ampere graphics cards more accessible.

Sublime graphics, superb fluidity and incredible realism will allow you to get the most out of the latest PC games. All you have to do is get to the heart of the action and fully immerse yourself in the game.


MSI GeForce RTX 3060 Ti VENTUS 2X 8G OCV1 LHR Maroc Prix carte graphique pas cher - smartmarket.ma

Play at 1080p, RTX and DLSS enabled

The MSI GeForce RTX 3060 Ti Ventus 2X OC V1 (LHR) joins the family of RTX 3000 graphics cards based on the NVIDIA Ampere architecture . The second generation RTX cards bring their optimized share, where the RTX 3060 Ti will take advantage of its 8 GB of GDDR6 memory and its 4864 CUDA cores in optimal conditions.

His goal? Enjoy a perfect gaming experience in 1080p , with ray tracing and extreme detail. Based on a modified version of the chip equipped with the RTX 3070, the 3060 Ti announces performance compared to the previous generation (40% compared to the 2060 Super).


MSI GeForce RTX 3060 Ti VENTUS 2X 8G OCV1 LHR Maroc Prix carte graphique pas cher - smartmarket.ma

NVIDIA Ampere: 2nd Gen RTX

With the Ampere architecture, NVIDIA not only offers a significant performance boost over the previous generation, but also takes the opportunity to significantly improve the efficiency and number of RTX technology and RT and Tensor cores, respectively calculation units dedicated to ray tracing (physical behavior for cinematic rendering) and assists 3D graphics rendering via Deep Learning Supersamples (DLSS).

Match results? MSI GeForce RTX 3060 Ti VENTUS 2X 8G OCV1 LHR gives you More smoothness and less ray tracing impact on frame rates.


MSI GeForce RTX 3060 Ti VENTUS 2X 8G OCV1 LHR Maroc Prix carte graphique pas cher - smartmarket.ma

RTX IO technology

In addition to the Ampere architecture for the GeForce RTX 30 series, NVIDIA has also introduced RTX IO technology , a solution that allows data to be transferred directly from storage media such as SSDs to the RTX GPU without going through the CPU!

Obviously, part of the MSI GeForce RTX 3060 Ti VENTUS 2X 8G OCV1 LHR graphics card can offload some data processing tasks from the CPU (like texture decompression), thus avoiding the bottleneck of CPU cores and thus taking advantage of better performance.


MSI GeForce RTX 3060 Ti VENTUS 2X 8G OCV1 LHR Maroc Prix carte graphique pas cher - smartmarket.ma

Maximum frame rate

Powered by the extraordinary power of AI, NVIDIA's Deep Learning Super Sampling (DLSS) is a breakthrough rendering technology that gives you a whole new level of visual fidelity with dedicated Tensor Core processors for the GeForce RTX AI GPU.

DLSS harnesses the full power of optimized deep neural networks to accelerate frame rates while delivering stunning visuals with unparalleled clarity.

This significant performance boost allows gamers around the world to maximize ray tracing settings and increase output resolutions.


MSI GeForce RTX 3060 Ti VENTUS 2X 8G OCV1 LHR Maroc Prix carte graphique pas cher - smartmarket.ma

Stream like a pro

Steal the shows of top streamers while playing your games with great graphics and smooth rendering. Next-generation hardware encoding and decoding lets you capture the best moments in unparalleled detail.

The new NVIDIA Broadcast app takes your broadcasts to the next level with powerful AI capabilities that improve audio and video quality with advanced effects like virtual backgrounds, automatic webcam cropping, and noise removal microphone noise.

GeForce RTX 30-Series GPUs deliver the graphics performance and image quality you need to present yourself to your audience at your best every time.


Main technical characteristics

  • NVIDIA GeForce RTX 3060 Ti Graphics Card
  • Boosted frequency 1695 MHz
  • 8 GB GDDR6
  • 4K UHD resolution(s)
  • RTX IO technology
  • 4864 CUDA cores
  • Torx 3.0 fans
  • NVIDIA Ampere: the second generation RTX

Inspired by your desires

Already seen

Commandez en ligne et payez à la livraison partout au Maroc
Favoris
Avis
| J'ai une question
MSI GeForce RTX 3060 Ti VENTUS 2X 8G OCV1 LHR Maroc Prix carte graphique pas cher - smartmarket.ma
MSI GeForce RTX 3060 Ti VENTUS 2X 8G OCV1 LHR Maroc Prix carte graphique pas cher - smartmarket.ma
MSI GeForce RTX 3060 Ti VENTUS 2X 8G OCV1 LHR Maroc Prix carte graphique pas cher - smartmarket.ma
MSI GeForce RTX 3060 Ti VENTUS 2X 8G OCV1 LHR Maroc Prix carte graphique pas cher - smartmarket.ma
MSI GeForce RTX 3060 Ti VENTUS 2X 8G OCV1 LHR Maroc Prix carte graphique pas cher - smartmarket.ma
  • Disponibilité: en stock Beaucoup en stock En rupture de stock You can purchase this product but it's out of stock

MSI GeForce RTX 3060 Ti VENTUS 2X 8G OCV1 LHR

10.990 Dh 12.990 Dh
MSI GeForce RTX 3060 Ti VENTUS 2X 8G OCV1 LHR Maroc Prix carte graphique pas cher - smartmarket.ma

NVIDIA GeForce RTX 3060 Ti

Carte graphique MSI GeForce RTX 3060 Ti VENTUS 2X 8G OCV1 LHR avec 8 Go de mémoire GDDR6 de nouvelle génération. Ce modèle overclocké bénéficie d'une fréquence de fonctionnement élevée et d'un système de refroidissement amélioré pour une fiabilité et des performances à long terme. Avec le modèle GeForce RTX 3060 Ti, NVIDIA a rendu plus accessibles les performances haut de gamme qu'offrent les cartes graphiques Ampère.

Des graphismes sublimes, une superbe fluidité et un réalisme incroyable vous permettront de tirer le meilleur parti des derniers jeux PC. Tout ce que vous avez à faire est d'aller au cœur de l'action et de vous immerger pleinement dans le jeu.


MSI GeForce RTX 3060 Ti VENTUS 2X 8G OCV1 LHR Maroc Prix carte graphique pas cher - smartmarket.ma

Jouez en 1080p, RTX et DLSS activés

La MSI GeForce RTX 3060 Ti Ventus 2X OC V1 (LHR) rejoint la famille des cartes graphiques RTX 3000 basées sur l'architecture NVIDIA Ampere. Les cartes RTX de deuxième génération apportent leur part optimisée, là où la RTX 3060 Ti profitera de ses 8 Go de mémoire GDDR6 et de ses 4864 cœurs CUDA dans des conditions optimales.

Son objectif? Profitez d'une expérience de jeu parfaite en 1080p, avec le ray tracing et les détails poussés à l'extrême. Basé sur une version modifiée de la puce équipée du RTX 3070, le 3060 Ti annonce des performances par rapport à la génération précédente (40% par rapport au 2060 Super).


MSI GeForce RTX 3060 Ti VENTUS 2X 8G OCV1 LHR Maroc Prix carte graphique pas cher - smartmarket.ma

NVIDIA Ampère : RTX de 2e génération

Avec l'architecture Ampere, NVIDIA se contente non seulement d'offrir un gain de performances significatif par rapport à la génération précédente, mais en profite également pour améliorer considérablement l'efficacité et le nombre de la technologie RTX et des cœurs RT et Tensor, respectivement des unités de calcul dédiées au ray tracing (comportement physique pour le rendu cinématographique) et assiste le rendu graphique 3D via Deep Learning Supersamples (DLSS).

Résultats du match ? MSI GeForce RTX 3060 Ti VENTUS 2X 8G OCV1 LHR vous offre Plus de fluidité et moins d'impact du ray tracing sur les fréquences d'images.


MSI GeForce RTX 3060 Ti VENTUS 2X 8G OCV1 LHR Maroc Prix carte graphique pas cher - smartmarket.ma

Technologie RTX IO

En plus de l'architecture Ampere pour la série GeForce RTX 30, NVIDIA a également introduit la technologie RTX IO, une solution qui permet de transférer les données directement des supports de stockage tels que les SSD vers le GPU RTX sans passer par le processeur !

Évidemment, une partie de la carte graphique MSI GeForce RTX 3060 Ti VENTUS 2X 8G OCV1 LHR peut décharger certaines tâches de traitement de données du processeur (comme la décompression de texture), évitant ainsi le goulot d'étranglement des cœurs CPU et profitant ainsi de meilleures performances.


MSI GeForce RTX 3060 Ti VENTUS 2X 8G OCV1 LHR Maroc Prix carte graphique pas cher - smartmarket.ma

Fréquence d'images maximale

Propulsé par l'extraordinaire puissance de l'IA, le Deep Learning Super Sampling (DLSS) de NVIDIA est une technologie de rendu révolutionnaire qui vous offre un tout nouveau niveau de fidélité visuelle avec les processeurs Tensor Core dédiés au GPU AI GeForce RTX.

DLSS exploite toute la puissance des réseaux de neurones profonds optimisés pour accélérer les fréquences d'images tout en offrant des visuels époustouflants avec une clarté inégalée.

Cette amélioration significative des performances permet aux joueurs du monde entier de maximiser les paramètres de lancer de rayons et d'augmenter les résolutions de sortie.


MSI GeForce RTX 3060 Ti VENTUS 2X 8G OCV1 LHR Maroc Prix carte graphique pas cher - smartmarket.ma

Diffusez comme un pro

Volez les émissions des meilleurs streamers en jouant à vos jeux avec de superbes graphismes et un rendu fluide. L'encodage et le décodage matériels de nouvelle génération vous permettent de capturer les meilleurs moments avec des détails inégalés.

La nouvelle application NVIDIA Broadcast fait passer vos diffusions au niveau supérieur avec de puissantes capacités d'intelligence artificielle qui améliorent la qualité audio et vidéo avec des effets avancés tels que des arrière-plans virtuels, le recadrage automatique de la webcam et la suppression des bruits parasites liés au microphone.

Les GPU GeForce RTX série 30 offrent les performances graphiques et la qualité d'image dont vous avez besoin pour vous présenter à votre public sous votre meilleur jour à chaque fois.


Caractéristiques techniques principales

  • NVIDIA GeForce RTX 3060 Ti
  • Fréquence boostée 1695 MHz
  • 8 Go GDDR6
  • Résolution(s) 4K UHD
  • Technologie RTX IO
  • 4864 coeurs CUDA
  • Ventilateurs Torx 3.0
  • NVIDIA Ampere : la deuxième génération RTX

Déjà vu