MSI GeForce GTX 1660 Ti Armor 6G OC Maroc Prix carte graphique pas cher - smartmarket.ma
MSI GeForce GTX 1660 Ti Armor 6G OC Maroc Prix carte graphique pas cher - smartmarket.ma
MSI GeForce GTX 1660 Ti Armor 6G OC Maroc Prix carte graphique pas cher - smartmarket.ma
MSI GeForce GTX 1660 Ti Armor 6G OC Maroc Prix carte graphique pas cher - smartmarket.ma
MSI GeForce GTX 1660 Ti Armor 6G OC Maroc Prix carte graphique pas cher - smartmarket.ma

MSI GeForce GTX 1660 Ti Armor 6G OC - Graphics card | 6 GB GDDR6

6 990 Dh
6 990 Dh

Revient bientôt

MSI GeForce GTX 1660 Ti Armor 6G OC The MSI GeForce RTX 1660 Ti ARMOR 6G OC graphics card is based on the NVIDIA Turing GPU architecture which is also embedded on the RTX series cards. Intended for players looking...

Express delivery

Return within 7 days

12 month warranty

SKU: GEFORCE GTX 1660 TI ARMOR 6G OC
MSI GeForce GTX 1660 Ti Armor 6G OC Maroc Prix carte graphique pas cher - smartmarket.ma

MSI GeForce GTX 1660 Ti Armor 6G OC - Graphics card | 6 GB GDDR6

6 990 Dh

MSI GeForce GTX 1660 Ti Armor 6G OC - Graphics card | 6 GB GDDR6

6 990 Dh
MSI GeForce GTX 1660 Ti Armor 6G OC Morocco Price cheap graphics card - smartmarket.ma

MSI GeForce GTX 1660 Ti Armor 6G OC

The MSI GeForce RTX 1660 Ti ARMOR 6G OC graphics card is based on the NVIDIA Turing GPU architecture which is also embedded on the RTX series cards. Intended for players looking for an excellent performance/price compromise, this gaming graphics card features the NVIDIA TU116 graphics processor accompanied by 6 GB of GDDR6 VRAM, a 192-bit memory interface and 1536 stream processors (CUDA Cores). Enough to allow in-game performance and breathtaking graphics rendering. The latest PC games and those to come will benefit from polished graphics while offering excellent fluidity.


MSI's GTX 1660 Ti ARMOR 6G OC features factory overclocking to 1860MHz for even more jaw-dropping performance over the original offered frequencies. The Torx Fan 2.0 ventilation system provides silent and optimized cooling of the graphics card that only fires when the card needs it. When the load is low, the fans stop for perfect silence.


The GTX 16 series graphics cards benefit from the Turing architecture via the TU116 GPU engraved in 12 nm. Designed for gamers looking for top-notch graphics performance without breaking the bank, the world-renowned and recognized Geforce GTX are back! This new iteration soberly called "series 16" arrives to the delight of gamers.


NVIDIA's GeForce GTX 1660s rely on ultra-fast GDDR5 VRAM. DirectX 12 takes gaming realism even further with innovative effects. NVIDIA ANSEL is a revolutionary way to save and view 360° screenshots with added effects and post-processing.


Thanks to Virtual Reality you take part in the action, you literally take part in favorite games and you benefit from an unequaled quality of immersion. You can also play with HDR rendering (greater dynamic range in terms of contrast and brightness) to benefit from sublime and realistic images.


Thanks to GeForce Experience, Game Ready and Shadowplay, you will be able to automatically update your hardware drivers and optimize your game settings. You can also record and share videos, screenshots and livestream your gaming sessions. game. Not to mention earning badges and rewards!

MSI GeForce GTX 1660 Ti Armor 6G OC Maroc Prix carte graphique pas cher - smartmarket.ma
MSI GeForce GTX 1660 Ti Armor 6G OC Maroc Prix carte graphique pas cher - smartmarket.ma
MSI GeForce GTX 1660 Ti Armor 6G OC Maroc Prix carte graphique pas cher - smartmarket.ma
MSI GeForce GTX 1660 Ti Armor 6G OC Maroc Prix carte graphique pas cher - smartmarket.ma
MSI GeForce GTX 1660 Ti Armor 6G OC Maroc Prix carte graphique pas cher - smartmarket.ma
Nouveau
sold out
  • Disponibilité: En rupture de stock

MSI GeForce GTX 1660 Ti Armor 6G OC - Carte graphique | 6 Go GDDR6

6.990 Dh
La GeForce GTX 1660 Ti ARMOR 6G OC de MSI propose aux gamers des performances de hauts vols sur les jeux actuels et ceux à venir. La technologie Nvidia Turing présente sur les processeurs graphiques Geforce GTX de série 16 vous promet un avenir vidéoludique radieux.
  • Code à barre: 4719072621971
MSI GeForce GTX 1660 Ti Armor 6G OC Maroc Prix carte graphique pas cher - smartmarket.ma

MSI GeForce GTX 1660 Ti Armor 6G OC

La carte graphique MSI GeForce RTX 1660 Ti ARMOR 6G OC est basée sur l'architecture GPU NVIDIA Turing qui est aussi embarquée sur les cartes de série RTX. Destinée aux joueurs à la recherche d'un excellent compromis performances/prix, cette carte graphique gaming embarque le processeur graphique NVIDIA TU116 accompagné de 6 Go de VRAM GDDR6, une interface mémoire 192 bits et 1536 processeurs de flux (Cores CUDA). De quoi permettre des performances en jeu et un rendu graphique à couper le souffle. Les derniers jeux PC et ceux à venir bénéficieront de graphismes léchés tout en offrant une excellente fluidité.


La GTX 1660 Ti ARMOR 6G OC de MSI propose un overcloking d'usine à 1860 MHz pour des performances encore plus époustouflantes par rapport aux fréquences proposées d'origine. Le système de ventilation Torx Fan 2.0 assure un rafraichissement silencieux et optimisé de la carte graphique qui se déclenche uniquement lorsque la carte en a besoin. Lorsque la charge est faible, les ventilateurs s'arrêtent pour un parfait silence.


Les cartes graphiques de la série GTX 16 bénéficient de l'architecture Turing via le GPU TU116 gravé en 12 nm. Conçues pour les joueurs à la recherche de performances graphiques de premier plan, sans se ruiner pour autant, les Geforce GTX connues et reconnues mondialement sont de retour ! Cette nouvelle itération sobrement baptisée "série 16" débarque pour le plus grand bonheur des gamers.


Les GeForce GTX 1660 de NVIDIA s'appuient sur de la VRAM GDDR5 ultra-rapide. DirectX 12 pousse plus avant le réalisme dans les jeux grâce à des effets innovants. NVIDIA ANSEL est une méthode révolutionnaire qui permet d'enregistrer et de visualiser des captures d'écran à 360° en y ajoutant effets et post-traitement.


Grâce à la Réalité Virtuelle vous prenez part à l'action, vous participez littéralement à jeux favoris et vous bénéficiez d'une qualité d'immersion inégalée. Vous pouvez aussi jouer avec un rendu HDR (plus grande plage dynamique au niveau du contraste et de la luminosité) pour bénéficier d'images sublimes et réalistes.


Grâce à GeForce Experience, Game Ready et Shadowplay, vous pourrez mettre à jour automatiquement les pilotes de votre matériel et optimiser vos paramètres de jeu. Vous pouvez aussi enregistrer et partager des vidéos, des captures d'écran et faire du livestream de vos sessions de jeu. Sans oublier le gain de badges et récompenses !


Déjà vu