MSI GeForce GTX 1050 TI 4GT LP Maroc Prix carte graphique pas cher - smartmarket.ma
MSI GeForce GTX 1050 TI 4GT LP Maroc Prix carte graphique pas cher - smartmarket.ma
MSI GeForce GTX 1050 TI 4GT LP Maroc Prix carte graphique pas cher - smartmarket.ma
MSI GeForce GTX 1050 TI 4GT LP Maroc Prix carte graphique pas cher - smartmarket.ma
MSI GeForce GTX 1050 TI 4GT LP Maroc Prix carte graphique pas cher - smartmarket.ma

MSI GeForce GTX 1050 TI 4GT LP - Graphics card | 4 GB GDDR5

2 849 Dh
3 290 Dh
2 849 Dh
Save 441 Dh

Revient bientôt

MSI GeForce GTX 1050 TI 4GT LP The MSI GeForce GTX 1050 TI 4GT LP graphics card is designed to allow occasional or regular gamers to enjoy a fluid and fast display in High Definition. Enjoy the latest PC games...

Express delivery

Return within 7 days

12 month warranty

SKU: GEFORCE GTX 1050 TI 4GT LP
MSI GeForce GTX 1050 TI 4GT LP Maroc Prix carte graphique pas cher - smartmarket.ma

MSI GeForce GTX 1050 TI 4GT LP - Graphics card | 4 GB GDDR5

3 290 Dh 2 849 Dh

MSI GeForce GTX 1050 TI 4GT LP - Graphics card | 4 GB GDDR5

3 290 Dh 2 849 Dh
MSI GeForce GTX 1050 TI 4GT LP Morocco Price cheap graphics card - smartmarket.ma

MSI GeForce GTX 1050 TI 4GT LP

The MSI GeForce GTX 1050 TI 4GT LP graphics card is designed to allow occasional or regular gamers to enjoy a fluid and fast display in High Definition. Enjoy the latest PC games with superb graphics without breaking the bank. Design an inexpensive Gaming PC with an unbeatable price/performance ratio. Based on the NVIDIA Pascal architecture, the NVIDIA GeForce GTX 1050 Ti graphics card is powerful and fast. It offers players a striking gaming experience thanks to innovative technologies such as NVIDIA Game Ready or NVIDIA G-SYNC. The MSI GeForce GTX 1050 TI 4GT LP card is in Low Profile format to fit even in the smallest cases. Enjoy the performance of a GTX 1050 TI in a reduced format.


Everything is possible thanks to the new NVIDIA Pascal architecture which boosts the NVIDIA GeForce GTX 1050 Ti graphics card to its maximum! This advanced graphics card accelerates your gaming experience with smooth HD graphics. Fully DirectX 12 compatible and incorporating the brand's latest technological innovations with the chameleon, the GTX 1050 Ti delivers excellent performance while benefiting from optimized energy efficiency thanks to controlled consumption.


Experience the full performance of the NVIDIA Pascal architecture with NVIDIA's benchmark gaming graphics card. GeForce technologies are exclusive and revolutionary. They are designed for the sole purpose of enhancing and speeding up all games. Save and share professional-quality screenshots with NVIDIA Ansel technology. Watch your favorite games come to life and come alive with NVIDIA GameWorks and NVIDIA G-SYNC, unique technology innovations worthy of the Cinema.


NVIDIA Pascal-accelerated GeForce GTX graphics cards give you a high-performance, low-power gaming experience. Experience the ultimate gaming experience with GeForce GTX 10-series graphics cards, NVIDIA Game Ready drivers, and GeForce Experience optimal gaming settings. Together, they ensure flawless stability and maximize graphics quality to deliver the best framerates for smooth, fast-paced gaming.

MSI GeForce GTX 1050 TI 4GT LP Maroc Prix carte graphique pas cher - smartmarket.ma
MSI GeForce GTX 1050 TI 4GT LP Maroc Prix carte graphique pas cher - smartmarket.ma
MSI GeForce GTX 1050 TI 4GT LP Maroc Prix carte graphique pas cher - smartmarket.ma
MSI GeForce GTX 1050 TI 4GT LP Maroc Prix carte graphique pas cher - smartmarket.ma
MSI GeForce GTX 1050 TI 4GT LP Maroc Prix carte graphique pas cher - smartmarket.ma
Nouveau
sold out
  • Disponibilité: En rupture de stock

MSI GeForce GTX 1050 TI 4GT LP - Carte graphique | 4 Go GDDR5

2.790 Dh
La carte graphique MSI GeForce GTX 1050 TI 4GT LP est conçue pour permettre aux joueurs occasionnels ou assidus de profiter d'un affichage fluide et rapide en Haute Définition. Profitez des derniers jeux PC avec un rendu graphique superbe sans vous ruiner.
    MSI GeForce GTX 1050 TI 4GT LP Maroc Prix carte graphique pas cher - smartmarket.ma

    MSI GeForce GTX 1050 TI 4GT LP

    La carte graphique MSI GeForce GTX 1050 TI 4GT LP est conçue pour permettre aux joueurs occasionnels ou assidus de profiter d'un affichage fluide et rapide en Haute Définition. Profitez des derniers jeux PC avec un rendu graphique superbe sans vous ruiner. Concevez un PC Gaming peu onéreux et bénéficiant d'un rapport performances / prix imbattable. Basée sur l'architecture NVIDIA Pascal, la carte graphique NVIDIA GeForce GTX 1050 Ti est puissante et rapide. Elle offre aux joueurs une expérience Gaming saisissante grâce aux technologies innovantes comme NVIDIA Game Ready ou NVIDIA G-SYNC. La carte MSI GeForce GTX 1050 TI 4GT LP est au format Low Profile afin de s'intégrer même dans les boîtiers les plus petits. Profitez donc des performances d'une GTX 1050 TI dans un format réduit.


    Tout devient possible grâce à la nouvelle architecture NVIDIA Pascal qui booste à son maximum la carte graphique NVIDIA GeForce GTX 1050 Ti ! Cette carte graphique avancée accélère votre expérience Gaming grâce à des graphismes HD fluides. Entièrement compatibles DirectX 12 et intégrant les dernières innovations technologiques de la marque au caméléon, la GTX 1050 Ti délivre d'excellentes performances tout en bénéficiant d'un rendement énergétique optimisé grâce à une consommation maîtrisée.


    Découvrez toutes les performances de l'architecture NVIDIA Pascal avec la carte graphique gaming référence de NVIDIA. Les technologies GeForce sont exclusives et révolutionnaires. Elles sont conçues dans le seul but de sublimer et accélérer tous les jeux. Enregistrez et partagez des captures d'écran de qualité professionnelle avec la technologie NVIDIA Ansel. Regardez vos jeux favoris prendre vie et s'animer avec NVIDIA GameWorks et NVIDIA G-SYNC, les innovations technologiques uniques dignent du Cinéma.


    Les cartes graphiques GeForce GTX accélérées par NVIDIA Pascal vous offrent une expérience de jeu à hautes performances et basse consommation. Vivez une expérience de jeu ultime avec les cartes graphiques GeForce GTX série 10, les pilotes NVIDIA Game Ready et les paramètres de jeux optimaux de GeForce Experience. Ensemble, ils assurent une stabilité sans faille et maximisent la qualité graphique pour délivrer les meilleurs framerates pour des jeux fluides et rapides.


    Déjà vu