Carte Mère MSI B450M-A Pro Max Maroc Prix pas cher - smartmarket.ma
Carte Mère MSI B450M-A Pro Max Maroc Prix pas cher - smartmarket.ma
Carte Mère MSI B450M-A Pro Max Maroc Prix pas cher - smartmarket.ma
Carte Mère MSI B450M-A Pro Max Maroc Prix pas cher - smartmarket.ma
Carte Mère MSI B450M-A Pro Max Maroc Prix pas cher - smartmarket.ma

MSI B450M-A pro max

949 Dh
949 Dh

Revient bientôt

MSI B450M-A Pro Max Motherboard Audio Boost The MSI B450M-A PRO MAX motherboard which embeds an AMD B450 chipset is designed to accommodate AMD Ryzen 1000/2000/3000 and Athlon GE processors on AMD AM4 socket. It will allow the assembly of...

Express delivery

Return within 7 days

12 month warranty

SKU: B450M-A PRO MAX
Carte Mère MSI B450M-A Pro Max Maroc Prix pas cher - smartmarket.ma

MSI B450M-A pro max

949 Dh

MSI B450M-A pro max

949 Dh
Motherboard MSI B450M-A Pro Max Morocco Cheap price - smartmarket.ma

MSI B450M-A Pro Max Motherboard Audio Boost

The MSI B450M-A PRO MAX motherboard which embeds an AMD B450 chipset is designed to accommodate AMD Ryzen 1000/2000/3000 and Athlon GE processors on AMD AM4 socket. It will allow the assembly of a multimedia, gaming or office configuration at a reasonable cost. It incorporates quality components and has the latest AMD innovations in terms of chips. It also benefits from MSI manufacturing quality as well as the brand's latest technological innovations in terms of software and utilities. Thanks to the support of PCI-Express 3.0 16x graphics cards, SATA and M.2 disks and DDR4 RAM, this motherboard will be ideal for users looking for a high-performance and inexpensive office automation / multimedia machine.


Carte Mère MSI B450M-A Pro Max Maroc Prix pas cher - smartmarket.ma

The strengths of the MSI B450M-A PRO MAX motherboard:

MSI PRO series motherboards with a B450 chipset are designed to integrate all PCs. They're also engineered to deliver reliable performance and smart business solutions that will make your job easier. In summary, the MSI B450M-A PRO MAX motherboard is synonymous with stability, efficiency and longevity.

  • AMD AM4 socket for AMD Ryzen processor (1st to 3rd generation) and Athlon GE
  • 2 DDR4 4133+ MHz (OC) Dual-Channel memory slots (total capacity: 32 GB)
  • 4 x SATA 6Gbps ports + 1x M.2 PCIe NVMe 4x / SATA 6Gbps
  • 1 PCI-Express 3.0 16x slot
  • Audio Boost for realistic and immersive audio quality
  • ATX format

Carte Mère MSI B450M-A Pro Max Maroc Prix pas cher - smartmarket.ma

keep a cool head

Advanced features and high heat dissipation capabilities are at the heart of the design of this gaming-oriented MSI B450M-A PRO MAX motherboard. During your game, having an excellent cooling system is paramount. To meet this need, MSI has equipped its motherboards with fan connectors and designed an interface giving full control over their operation. Impossible to suffer from overheating! Gain the edge over your opponents with several exclusive MSI Gaming features. Intelligent hardware and software tools are offered to you to improve your game and complete all your missions.

Carte Mère MSI B450M-A Pro Max Maroc Prix pas cher - smartmarket.ma
Carte Mère MSI B450M-A Pro Max Maroc Prix pas cher - smartmarket.ma
Carte Mère MSI B450M-A Pro Max Maroc Prix pas cher - smartmarket.ma
Carte Mère MSI B450M-A Pro Max Maroc Prix pas cher - smartmarket.ma
Carte Mère MSI B450M-A Pro Max Maroc Prix pas cher - smartmarket.ma

MSI B450M-A pro max

949 Dh
949 Dh

Revient bientôt

MSI B450M-A Pro Max Carte Mère Audio Boost La carte mère MSI B450M-A PRO MAX qui embarque un chipset AMD B450 est conçue pour accueillir les processeurs AMD Ryzen 1000/2000/3000 et Athlon GE sur socket AMD AM4. Elle permettra l'assemblage...

Livraison Express

Retour sous 7 jours

Garantie de 12 mois

Code: B450M-A PRO MAX
Carte Mère MSI B450M-A Pro Max Maroc Prix pas cher - smartmarket.ma

MSI B450M-A pro max

949 Dh

MSI B450M-A pro max

949 Dh
Carte Mère MSI B450M-A Pro Max Maroc Prix pas cher - smartmarket.ma

MSI B450M-A Pro Max Carte Mère Audio Boost

La carte mère MSI B450M-A PRO MAX qui embarque un chipset AMD B450 est conçue pour accueillir les processeurs AMD Ryzen 1000/2000/3000 et Athlon GE sur socket AMD AM4. Elle permettra l'assemblage d'une configuration multimédia, gaming ou bureautique à coût raisonnable. Elle intègre des composants de qualtié et dispose des dernières innovations AMD en matière de puces. Elle bénéficie en outre de la qualité de fabrication MSI ainsi que des dernières innovations technologiques de la marque en matière de logiciels et d'utilitaires. Grâce au support des cartes graphiques PCI-Express 3.0 16x, des disques SATA et M.2 et de la mémoire vive DDR4, cette carte mère sera idéale pour les utilisateurs en quête d'une machine bureautique / multimédia performante et peu onéreuse.


Carte Mère MSI B450M-A Pro Max Maroc Prix pas cher - smartmarket.ma

Les points fort de la carte mère MSI B450M-A PRO MAX :

Les cartes mères MSI de série PRO avec un chipset B450 sont pensées pour intégrer tous les PC. Elles sont également pensées pour offrir des performances fiables et des solutions professionnelles intelligentes qui vous rendront le travail plus facile. En résumé, la carte mère MSI B450M-A PRO MAX est synonyme de stabilité, d'efficacité et de longévité.

  • Socket AMD AM4 pour processeur AMD Ryzen (1ère à 3ème génération) et Athlon GE
  • 2 Slots mémoire DDR4 4133+ MHz (OC) Dual-Channel (capacité totale : 32 Go)
  • 4 ports SATA 6Gbit/s + 1x M.2 PCIe NVMe 4x / SATA 6 Gbit/s
  • 1 port PCI-Express 3.0 16x
  • Audio Boost pour une qualité audio réaliste et immersive
  • Format ATX

Carte Mère MSI B450M-A Pro Max Maroc Prix pas cher - smartmarket.ma

Gardez la tête froide

Des fonctionnalités avancées et de hautes capacités de dissipation thermique sont au coeurs de la conception de cette carte mère MSI B450M-A PRO MAX orientée jeux vidéo. Pendant votre jeu, il est primordial de disposer d'un excellent système de refroidissement. Pour répondre à ce besoin, MSI a équipé ses cartes mères de connecteurs pour ventilateurs et a conçu une interface donnant un contrôle total sur leur fonctionnement. Impossible de souffrir de surchauffe ! Prenez l'avantage sur vos opposants grâce à plusieurs fonctions MSI Gaming exclusives. Des outils matériels et logiciels intelligents vous sont proposés pour améliorer votre jeu et mener à bien toutes vos missions.


INSPIRÉS DE VOS ENVIES