Carte Mère MSI A320M-A PRO MAX Maroc Prix pas cher - smartmarket.ma
Carte Mère MSI A320M-A PRO MAX Maroc Prix pas cher - smartmarket.ma
Carte Mère MSI A320M-A PRO MAX Maroc Prix pas cher - smartmarket.ma
Carte Mère MSI A320M-A PRO MAX Maroc Prix pas cher - smartmarket.ma
Carte Mère MSI A320M-A PRO MAX Maroc Prix pas cher - smartmarket.ma

MSI A320M-A pro max

779 Dh
890 Dh
779 Dh
Save 111 Dh

Revient bientôt

MSI A320M-A PRO MAX Motherboard Based on the AMD A320 chipset , the MSI A320M-A PRO MAX motherboard is designed to accommodate AMD Ryzen processors on AMD AM4 socket . It will allow the assembly of a Multimedia or office...

Express delivery

Return within 7 days

12 month warranty

SKU: A320M-A PRO MAX
Carte Mère MSI A320M-A PRO MAX Maroc Prix pas cher - smartmarket.ma

MSI A320M-A pro max

890 Dh 779 Dh

MSI A320M-A pro max

890 Dh 779 Dh
Motherboard MSI A320M-A PRO MAX Morocco Cheap price - smartmarket.ma

MSI A320M-A PRO MAX Motherboard

Based on the AMD A320 chipset , the MSI A320M-A PRO MAX motherboard is designed to accommodate AMD Ryzen processors on AMD AM4 socket . It will allow the assembly of a Multimedia or office automation configuration at a lower cost . It incorporates quality components and has the latest Intel innovations in terms of chips. It also benefits from MSI manufacturing quality as well as the brand's latest technological innovations in terms of software and utilities. Thanks to support for PCI-Express 3.0 16x graphics cards, SATA 6Gb/s drives and DDR4 RAM , the MSI A320M-A PRO MAX motherboard will be ideal for users looking for a high-performance office / multimedia machine and inexpensive.


Carte Mère MSI A320M-A PRO MAX Maroc Prix pas cher - smartmarket.ma


MSI A320M-A PRO MAX:

The new MSI PRO series motherboards are designed to integrate all PCs. They're also engineered to deliver reliable performance and smart business solutions that will make your job easier. In summary, MSI PRO motherboards are synonymous with stability , efficiency and longevity . Here are some highlights of the MSI A320M-A PRO MAX motherboard:


  • AMD AM4 socket for AMD Ryzen processor (1000/2000/3000) and AMD A/Athlon series
  • 2 DDR4 3200+ MHz (OC) Dual-Channel memory slots
  • 4 SATA 6Gb/s ports + 1 M.2 PCIe 3.0 x4 / SATA 6 Gb/s
  • 1 PCI-Express 3.0 16x slot
  • Audio Boost for realistic and immersive audio quality
  • Military Class 4: quality and robust electronic components
  • Micro ATX format



Carte Mère MSI A320M-A PRO MAX Maroc Prix pas cher - smartmarket.ma

AMD Rises again

A powerful processor is a boon for gamers and ultra-demanding users looking for performance and efficiency. The MSI A320M-A PRO MAX motherboard is ready to accommodate AMD Ryzen processors that are designed to meet these requirements. They are powerful, have many cores, high cache and moderate power consumption. And to respond to the slightest request, AMD Turbo Core technology will push the frequency of the cores to the maximum when you need it most! As you will have understood, AMD Ryzen is an ultra-powerful new generation processor designed to do EVERYTHING.



INSPIRED BY YOUR DESIRES

Carte Mère MSI A320M-A PRO MAX Maroc Prix pas cher - smartmarket.ma
Carte Mère MSI A320M-A PRO MAX Maroc Prix pas cher - smartmarket.ma
Carte Mère MSI A320M-A PRO MAX Maroc Prix pas cher - smartmarket.ma
Carte Mère MSI A320M-A PRO MAX Maroc Prix pas cher - smartmarket.ma
Carte Mère MSI A320M-A PRO MAX Maroc Prix pas cher - smartmarket.ma

MSI A320M-A pro max

779 Dh
890 Dh
779 Dh
Tu eco 111 Dh

Revient bientôt

Carte Mère MSI A320M-A PRO MAX Basée sur le chipset AMD A320, la carte mère MSI A320M-A PRO MAX est conçue pour accueillir les processeurs AMD Ryzen sur socket AMD AM4. Elle permettra l'assemblage d'une configuration Multimédia ou bureautique à moindre coût. Elle intègre des...

Livraison Express

Garantie de 12 mois

Retour sous 7 jours

Paiement à la livraison


Code: A320M-A PRO MAX
Carte Mère MSI A320M-A PRO MAX Maroc Prix pas cher - smartmarket.ma

MSI A320M-A pro max

890 Dh 779 Dh

MSI A320M-A pro max

890 Dh 779 Dh
Carte Mère MSI A320M-A PRO MAX Maroc Prix pas cher - smartmarket.ma

Carte Mère MSI A320M-A PRO MAX

Basée sur le chipset AMD A320, la carte mère MSI A320M-A PRO MAX est conçue pour accueillir les processeurs AMD Ryzen sur socket AMD AM4. Elle permettra l'assemblage d'une configuration Multimédia ou bureautique à moindre coût. Elle intègre des composants de qualité et dispose des dernières innovations Intel en matière de puces. Elle bénéficie en outre de la qualité de fabrication MSI ainsi que des dernières innovations technologiques de la marque en matière de logiciels et d'utilitaires. Grâce au support des cartes graphiques PCI-Express 3.0 16x, des disques SATA 6Gb/s et de la mémoire vive DDR4, la carte mère MSI A320M-A PRO MAX sera idéale pour les utilisateurs en quête d'une machine bureautique / multimédia performante et peu onéreuse.


Carte Mère MSI A320M-A PRO MAX Maroc Prix pas cher - smartmarket.ma


MSI A320M-A PRO MAX :

Les nouvelles cartes mères MSI de série PRO sont pensées pour intégrer tous les PC. Elles sont également pensées pour offrir des performances fiables et des solutions professionnelles intelligentes qui vous rendront le travail plus facile. En résumé, les cartes mères MSI PRO sont synonymes de stabilité, d'efficacité et de longévité. Voici quelques point fort de la carte mère MSI A320M-A PRO MAX:


  • Socket AMD AM4 pour processeur AMD Ryzen (1000/2000/3000) et AMD série A/Athlon
  • 2 Slots mémoire DDR4 3200+ MHz (OC) Dual-Channel
  • 4 ports SATA 6Gb/s + 1 M.2 PCIe 3.0 x4 / SATA 6 Gb/s
  • 1 port PCI-Express 3.0 16x
  • Audio Boost pour une qualité audio réaliste et immersive
  • Military Class 4 : composants électroniques de qualité et robustes
  • Format Micro-ATX



Carte Mère MSI A320M-A PRO MAX Maroc Prix pas cher - smartmarket.ma

AMD Rises again

Un processeur puissant est un aubaine pour les joueurs et utilisateurs ultra-exigeants à la recherche de performances et d'efficacité. La carte Mère MSI A320M-A PRO MAX est prête à acceuillir les processeurs AMD Ryzen qui sont conçus pour satisfaire ces exigeances. Ils sont puissants, disposent de nombreux coeurs, d'un cache élevé et d'une consommation électrique modérée. Et pour répondre à la moindre sollicitation, la technologie AMD Turbo Core poussera la fréquence des cœurs au maximum lorsque vous en aurez le plus besoin ! Vous l'aurez compris, AMD Ryzen est un processeur nouvelle génération ultra-puissant et conçu pour TOUT faire..



Inspirés De Vos Envies

Déjà vu