Moniteur gaming asus Rog Strix XG32VQR prix pas cher au maroc - smartmarket.ma
Moniteur gaming asus Rog Strix XG32VQR prix pas cher au maroc - smartmarket.ma
Moniteur gaming asus Rog Strix XG32VQR prix pas cher au maroc - smartmarket.ma
Moniteur gaming asus Rog Strix XG32VQR prix pas cher au maroc - smartmarket.ma
Moniteur gaming asus Rog Strix XG32VQR prix pas cher au maroc - smartmarket.ma

Asus Rog Strix XG32VQR

7 990 Dh
8 290 Dh
7 990 Dh
Save 300 Dh

Revient bientôt

Asus ROG Strix XG32VQR Curve Gaming Monitor Panel size: 31.5" (80.1 cm) 16:9 widescreen Panel Type: VA Actual resolution: 2560x1440 WQHD Screen viewing area (HxV): 697.344 x 392.256 mm Brightness(Max): 450 cd/㎡ Response time: 4ms (Gray to Gray) Refresh rate...

Express delivery

Return within 7 days

12 month warranty

SKU: 90LM03S0-B02170
Moniteur gaming asus Rog Strix XG32VQR prix pas cher au maroc - smartmarket.ma

Asus Rog Strix XG32VQR

8 290 Dh 7 990 Dh

Asus Rog Strix XG32VQR

8 290 Dh 7 990 Dh
Asus Rog Strix XG32VQR gaming monitor cheap price in Morocco - smartmarket.maAsus Rog Strix XG32VQR gaming monitor cheap price in Morocco - smartmarket.ma

Asus ROG Strix XG32VQR Curve Gaming Monitor

  • Panel size: 31.5" (80.1 cm) 16:9 widescreen
  • Panel Type: VA
  • Actual resolution: 2560x1440 WQHD
  • Screen viewing area (HxV): 697.344 x 392.256 mm
  • Brightness(Max): 450 cd/㎡
  • Response time: 4ms (Gray to Gray)
  • Refresh rate (max): 144Hz
  • Curved panel: 1800R
  • Main video connectors: HDMI(v2.0) x2, DisplayPort
  • Security: Kensington lock
  • HDCP Support: Yes
  • FreeSync 2 HDR technology
  • Display-Widget
  • FreeSync™ technology supported
  • GameFast Input technology
  • Shadow Boost

SPEED AND FLUIDITY, EVERY PART WILL BE UNFORGETTABLE

The Asus ROG Strix XG32VQR gaming monitor is a curved HDR gaming monitor that strikes the perfect balance between smooth, immersive gameplay and highly detailed contrast. It features a 32-inch WQHD display with an astonishing 144Hz refresh rate, HDR Radeon™ FreeSync 2 technology, and HDR (High Dynamic Range) technology with color gamut and contrast performance DCI-P3 resolution of 94% for DisplayHDR™ 400 certification. It also includes Shadow Boost technology to improve detail in scenes with dark regions without overexposing brighter areas - providing that extra edge needed for victory!



Moniteur gaming asus Rog Strix XG32VQR prix pas cher au maroc - smartmarket.ma


FAST 144Hz REFRESH

The Asus ROG Strix XG32VQR gaming monitor boasts an ultra-fast 144Hz refresh rate, ensuring that even the fastest games played at the highest visual settings remain smooth and lag-free. Get the upper hand in first-person shooters, racing, real-time strategy, or sports titles.







Moniteur gaming asus Rog Strix XG32VQR prix pas cher au maroc - smartmarket.ma HIGH DYNAMIC RANGE WITH DCI-P3 94% AND DISPLAYHDR™ 400

The Asus ROG Strix XG32VQR gaming monitor supports HDR technology in a range of brightness to deliver a wider color gamut and higher contrast than traditional monitors. The brightest whites and darkest blacks bring out details like never before. Asus ' ROG Strix XG32VQR also offers 94% DCI-P3 color gamut and contrast, which meets DisplayHDR™ 400 certification requirements.



Moniteur gaming asus Rog Strix XG32VQR prix pas cher au maroc - smartmarket.ma

RADEON FREESYNC™ 2 HDR TECHNOLOGY FOR RESPONSIVE GAMEPLAY

The Asus ROG Strix XG32VQR gaming monitor features FreeSync™ 2 HDR technology that delivers buttery smooth visuals with low latency and better brightness and contrast. Freesync 2 provides low latency processing for SDR and HDR content, eliminating input lag typically associated with HDR content. This simultaneous support for adaptive sync and HDR technology delivers truly exceptional gaming experiences.




Moniteur gaming asus Rog Strix XG32VQR prix pas cher au maroc - smartmarket.ma

CUSTOMIZABLE LIGHT SIGNATURE

The Asus ROG Light Signature Kit lets you create and customize lighting effects on your ROG Strix XG32VQR. The kit includes two covers with the ROG logo and a blank cover that you can use to create personalized and unique light projections to enhance the surface of your desk.




Moniteur gaming asus Rog Strix XG32VQR prix pas cher au maroc - smartmarket.ma


MULTIPLE HDR MODES

You can now with the Asus ROG Strix XG32VQR gaming monitor, choose from several HDR modes to adjust the performance of the HDR monitor according to the current scenario. Select the DisplayHDR mode for games, the mode ASUS HDR for watching videos or creating multimedia content, and FreeSync 2 HDR for accurate HDR standard.





Moniteur gaming asus Rog Strix XG32VQR prix pas cher au maroc - smartmarket.ma


FLICKER-FREE TECHNOLOGY

The Asus ROG Strix XG32VQR gaming monitor reduces screen flicker to minimize eye strain, providing a more comfortable gaming experience.



INSPIRED BY YOUR DESIRES

Moniteur gaming asus Rog Strix XG32VQR prix pas cher au maroc - smartmarket.ma
Moniteur gaming asus Rog Strix XG32VQR prix pas cher au maroc - smartmarket.ma
Moniteur gaming asus Rog Strix XG32VQR prix pas cher au maroc - smartmarket.ma
Moniteur gaming asus Rog Strix XG32VQR prix pas cher au maroc - smartmarket.ma
Moniteur gaming asus Rog Strix XG32VQR prix pas cher au maroc - smartmarket.ma
sold out
  • Disponibilité: En rupture de stock

Asus Rog Strix XG32VQR - Moniteur Gaming 31.5" Curve

7.990 Dh 8.290 Dh
Le moniteur gaming ROG Strix XG32VQR Curved HDR est exactement ce que vous avez besoin pour être le roi du gaming grâce â son incroyable arsenal technologique !!
Moniteur gaming asus Rog Strix XG32VQR prix pas cher au maroc - smartmarket.ma  Moniteur gaming asus Rog Strix XG32VQR prix pas cher au maroc - smartmarket.ma

Moniteur Gaming Asus ROG Strix XG32VQR Curve

  • Taille du panel : écran large 31.5"(80.1 cm) 16:9
  • Type de panel : VA
  • Résolution réelle : 2560x1440 WQHD
  • Surface de visualisation de l'écran (HxV) : 697.344 x 392.256 mm
  • Luminosité(Max) : 450 cd/㎡
  • Temps de réponse : 4ms (Gray to Gray)
  • Taux de rafraîchissement (max) : 144Hz
  • Panel courbé : 1800R
  • Connectiques vidéo principales : HDMI(v2.0) x2, DisplayPort
  • Sécurité : verrou Kensington
  • Soutien du HDCP : Oui
  • FreeSync 2 HDR technology
  • Display Widget
  • FreeSync™ technology supported
  • GameFast Input technology
  • Shadow Boost

VITESSE ET FLUIDITÉ, CHAQUE PARTIE SERA INOUBLIABLE

Le moniteur gaming Asus ROG Strix XG32VQR est un moniteur de jeu HDR courbé qui offre un équilibre parfait entre un jeu fluide et immersif et un contraste très détaillé. Il est doté d'un écran WQHD de 32 pouces avec un taux de rafraîchissement étonnant de 144 Hz, de la technologie HDR Radeon™ FreeSync 2, et de la technologie HDR (High Dynamic Range) avec une gamme de couleurs et des performances de contraste professionnelles DCI-P3 de 94 % pour la certification DisplayHDR™ 400. Il inclut également la technologie Shadow Boost pour améliorer les détails dans les scènes avec des régions sombres sans surexposer les zones plus claires - fournissant ainsi ce bord supplémentaire nécessaire pour la victoire !



Moniteur gaming asus Rog Strix XG32VQR prix pas cher au maroc - smartmarket.ma


RAFRAICHISSEMENT RAPIDE DE 144Hz

Le moniteur gaming Asus ROG Strix XG32VQR offre un taux de rafraîchissement ultra rapide de 144 Hz, garantissant que même les jeux les plus rapides joués avec les paramètres visuels les plus élevés restent fluides et sans décalage. Prenez le dessus dans les jeux de tir à la première personne, les courses, la stratégie en temps réel ou les titres sportifs.







Moniteur gaming asus Rog Strix XG32VQR prix pas cher au maroc - smartmarket.maHAUTE GAMME DYNAMIQUE (HIGH DYNAMIC RANGE) AVEC DCI-P3 94% ET DISPLAYHDR™ 400

Le moniteur gaming Asus ROG Strix XG32VQR prend en charge la technologie HDR dans une gamme de luminosité pour offrir une gamme de couleurs plus large et un contraste plus élevé que les moniteurs traditionnels. Les blancs les plus clairs et les noirs les plus sombres font ressortir les détails comme jamais auparavant. Le ROG Strix XG32VQR d'Asus offre également une gamme de couleurs et un contraste DCI-P3 de 94 %, ce qui répond aux exigences de la certification DisplayHDR™ 400.



Moniteur gaming asus Rog Strix XG32VQR prix pas cher au maroc - smartmarket.ma

TECHNOLOGIE RADEON FREESYNC ™ 2 HDR  POUR UN GAMEPLAY RÉACTIF

Le moniteur gaming Asus ROG Strix XG32VQR est doté de la technologie FreeSync™ 2 HDR qui offre des visuels d'une douceur de beurre avec une faible latence et une meilleure luminosité et un meilleur contraste. Freesync 2 prévoit un traitement à faible latence pour le contenu SDR et HDR, éliminant le décalage d'entrée généralement associé au contenu HDR. Cette prise en charge simultanée de la synchronisation adaptative et de la technologie HDR offre des expériences de jeu vraiment exceptionnelles.




Moniteur gaming asus Rog Strix XG32VQR prix pas cher au maroc - smartmarket.ma

SIGNATURE LUMINEUSE PERSONNALISABLE

Le kit ROG Light Signature d'Asus vous permet de créer et de personnaliser les effets lumineux sur votre ROG Strix XG32VQR. Le kit comprend deux couvertures avec le logo ROG et une couverture vierge que vous pouvez utiliser pour créer des projections lumineuses personnalisées et uniques afin d'améliorer la surface de votre bureau.




Moniteur gaming asus Rog Strix XG32VQR prix pas cher au maroc - smartmarket.ma


PLUSIEURS MODES HDR

Vous pouvez maintenant avec, le moniteur gaming Asus ROG Strix XG32VQR, choisir parmi plusieurs modes HDR afin d'ajuster les performances du moniteur HDR en fonction du scénario actuel. Sélectionnez le mode DisplayHDR pour les jeux, le mode ASUS HDR pour regarder des vidéos ou créer du contenu multimédia, et FreeSync 2 HDR pour une norme HDR précise.





Moniteur gaming asus Rog Strix XG32VQR prix pas cher au maroc - smartmarket.ma


UNE TECHNOLOGIE SANS SCINTILLEMENT

Le moniteur gaming Asus ROG Strix XG32VQR réduit le scintillement de l'écran pour minimiser la fatigue oculaire, offrant ainsi une expérience de jeu plus confortable.



Déjà vu