Microsoft surface pro 7+ Maroc Prix Pc Portable pas cher - smartmarket.ma
Microsoft surface pro 7+ Maroc Prix Pc Portable pas cher - smartmarket.ma
Microsoft surface pro 7+ Maroc Prix Pc Portable pas cher - smartmarket.ma
Microsoft surface pro 7+ Maroc Prix Pc Portable pas cher - smartmarket.ma
Microsoft surface pro 7+ Maroc Prix Pc Portable pas cher - smartmarket.ma

Microsoft Surface Pro 7 Plus Intel Core i7 Platinum - 12.3 - Touch LED - 16GB - 256Gb

19 990 Dh
20 990 Dh
19 990 Dh
Save 1 000 Dh

Revient bientôt

Microsoft Surface Pro 7 Plus Cut for mobility and performance, the Microsoft Surface Pro 7+ hybrid solution will easily switch from a laptop to a touchscreen tablet. Its 12.3-inch PixelSense touchscreen with high resolution offers maximum visual comfort. With long-lasting...

Express delivery

Return within 7 days

12 month warranty

SKU: 1NC-00001
Microsoft surface pro 7+ Maroc Prix Pc Portable pas cher - smartmarket.ma

Microsoft Surface Pro 7 Plus Intel Core i7 Platinum - 12.3 - Touch LED - 16GB - 256Gb

20 990 Dh 19 990 Dh

Microsoft Surface Pro 7 Plus Intel Core i7 Platinum - 12.3 - Touch LED - 16GB - 256Gb

20 990 Dh 19 990 Dh
Microsoft surface pro 7+ Morocco Cheap Laptop Price - smartmarket.ma

Microsoft Surface Pro 7 Plus

Cut for mobility and performance, the Microsoft Surface Pro 7+ hybrid solution will easily switch from a laptop to a touchscreen tablet. Its 12.3-inch PixelSense touchscreen with high resolution offers maximum visual comfort. With long-lasting battery life and desktop-like performance, Surface Pro 7+ will keep you productive all day long. This model offers excellent performance and fast operation thanks to its Intel Core i7-1165G7 processor , 16 GB of DDR4 memory and 256 GB SSD .


Microsoft surface pro 7+ Maroc Prix Pc Portable pas cher - smartmarket.ma


Powerful and versatile hybrid solution

Powerful and versatile, Surface Pro 7+ lets you enjoy both a cutting-edge laptop and the mobility of a tablet. Its stunning PixelSense display supports Surface Pen and touch interaction. Plus, with up to 15 hours of battery life, Surface Pro 7+ gives you the power to work all day.


Microsoft surface pro 7+ Maroc Prix Pc Portable pas cher - smartmarket.ma

Mobility without compromise

Create, study and work wherever you are. Ultra-lightweight , Surface Pro 7+ gives you the ultimate in mobile productivity, long-lasting battery life, and a smoother, ultra-portable design with rounded corners. This Business Laptop PC delivers even more speed and performance with a powerful 11th Gen Intel Core processor to easily run full office applications.



Microsoft surface pro 7+ Maroc Prix Pc Portable pas cher - smartmarket.ma

Touch the best of Microsoft

Surface Pro 7+ works great with Surface Pen, off-screen Surface Dial interaction, and Office. It allows for the full Windows experience, giving you access to 3D creation tools as well. Windows Hello biometric authentication provides enterprise-grade security. Protect data and allow IT to control user access with BitLocker and Surface TPM 2.0 chips.


INSPIRED BY YOUR DESIRES

Microsoft surface pro 7+ Maroc Prix Pc Portable pas cher - smartmarket.ma
Microsoft surface pro 7+ Maroc Prix Pc Portable pas cher - smartmarket.ma
Microsoft surface pro 7+ Maroc Prix Pc Portable pas cher - smartmarket.ma
Microsoft surface pro 7+ Maroc Prix Pc Portable pas cher - smartmarket.ma
Microsoft surface pro 7+ Maroc Prix Pc Portable pas cher - smartmarket.ma

Microsoft Surface Pro 7 Plus Intel Core i7 Platine - 12.3 - LED Tactile - 16Go - 256Gb

19 990 Dh
20 990 Dh
19 990 Dh
Tu eco 1 000 Dh

Revient bientôt

Microsoft Surface Pro 7 Plus Taillée pour la mobilité et la performance, la solution hybride Microsoft Surface Pro 7+ passera facilement d'un PC portable à une tablette tactile. Son écran tactile PixelSense de 12.3 pouces avec haute résolution offre un...

Livraison Express

Retour sous 7 jours

Garantie de 12 mois

Code: 1NC-00001
Microsoft surface pro 7+ Maroc Prix Pc Portable pas cher - smartmarket.ma

Microsoft Surface Pro 7 Plus Intel Core i7 Platine - 12.3 - LED Tactile - 16Go - 256Gb

20 990 Dh 19 990 Dh

Microsoft Surface Pro 7 Plus Intel Core i7 Platine - 12.3 - LED Tactile - 16Go - 256Gb

20 990 Dh 19 990 Dh
Microsoft surface pro 7+ Maroc Prix Pc Portable pas cher - smartmarket.ma

Microsoft Surface Pro 7 Plus

Taillée pour la mobilité et la performance, la solution hybride Microsoft Surface Pro 7+ passera facilement d'un PC portable à une tablette tactile. Son écran tactile PixelSense de 12.3 pouces avec haute résolution offre un confort visuel maximal. Avec son autonomie longue durée et des performances similaires à celles d'un ordinateur de bureau, Surface Pro 7+ vous permettra de rester productif tout au long de la journée. Ce modèle offre d'excellentes performances et un fonctionnement rapide grâce à son processeur Intel Core i7-1165G7, ses 16 Go de mémoire DDR4 et son SSD de 256 Go


Microsoft surface pro 7+ Maroc Prix Pc Portable pas cher - smartmarket.ma


Solution hybride performante et polyvalente

Performant et polyvalent, Surface Pro 7+ vous permet de bénéficier à la fois d'un ordinateur portable de pointe et de la mobilité d'une tablette. Son superbe écran PixelSense prend en charge le stylet Surface et l'interaction tactile. De plus, l'autonomie de batterie pouvant aller jusqu'à 15 heures, Surface Pro 7+ vous donne le plein d'énergie pour travailler toute la journée.


Microsoft surface pro 7+ Maroc Prix Pc Portable pas cher - smartmarket.ma

Mobilité sans compromis

Créez, étudiez et travaillez où que vous soyez. Ultra-léger, Surface Pro 7+ vous offre ce qu'il y a de mieux en termes de productivité mobile, une autonomie de batterie longue durée et un design ultra-portable plus doux avec des angles arrondis. Ce PC Portable Professionnel offre encore plus de vitesse et de performances grâce à un puissant processeur Intel Core de 11e génération, pour exécuter facilement des applications de bureau complètes.



Microsoft surface pro 7+ Maroc Prix Pc Portable pas cher - smartmarket.ma

Touchez du doigt le meilleur de Microsoft

Surface Pro 7+ fonctionne parfaitement avec le stylet Surface, l'interaction Surface Dial hors écran et Office. Il permet de vivre l’expérience Windows dans son intégralité, en vous donnant également accès aux outils de création 3D. L'authentification biométrique Windows Hello fournit une sécurité de niveau professionnel. Protégez les données et permettez aux services informatiques de contrôler l'accès utilisateur avec BitLocker et les puces TPM 2.0 Surface.


INSPIRÉS DE VOS ENVIES