Logitech G703 Lightspeed Hero Wireless Gaming Mouse Maroc Prix Souris Gamer pas cher - smartmarket.ma
Logitech G703 Lightspeed Hero Wireless Gaming Mouse Maroc Prix Souris Gamer pas cher - smartmarket.ma
Logitech G703 Lightspeed Hero Wireless Gaming Mouse Maroc Prix Souris Gamer pas cher - smartmarket.ma
Logitech G703 Lightspeed Hero Wireless Gaming Mouse Maroc Prix Souris Gamer pas cher - smartmarket.ma
Logitech G703 Lightspeed Hero Wireless Gaming Mouse Maroc Prix Souris Gamer pas cher - smartmarket.ma

Logitech G703 Lightspeed Hero Wireless Gaming Mouse

990 Dh
1 290 Dh
990 Dh
Save 300 Dh

Revient bientôt

Logitech G703 Lightspeed Hero Wireless Gaming Mouse This new version of the Logitech G703 Lightspeed Hero gaming mouse integrates Logitech 's HERO sensor to offer you superior tracking and efficiency. Wireless, it features Lightspeed technology to give you professional-grade responsiveness...

Express delivery

Return within 7 days

12 month warranty

SKU: 910-005641
Logitech G703 Lightspeed Hero Wireless Gaming Mouse Maroc Prix Souris Gamer pas cher - smartmarket.ma

Logitech G703 Lightspeed Hero Wireless Gaming Mouse

1 290 Dh 990 Dh

Logitech G703 Lightspeed Hero Wireless Gaming Mouse

1 290 Dh 990 Dh
Logitech G703 Lightspeed Hero Wireless Gaming Mouse Morocco Prix Souris Gamer pas cher - smartmarket.ma

Logitech G703 Lightspeed Hero Wireless Gaming Mouse

This new version of the Logitech G703 Lightspeed Hero gaming mouse integrates Logitech 's HERO sensor to offer you superior tracking and efficiency. Wireless, it features Lightspeed technology to give you professional-grade responsiveness and connectivity for long-lasting gaming sessions of up to 35 hours. In addition, the natural curves adapt perfectly to your hand while the removable weight of 10 grams will allow you to weigh down your mouse to improve the grip even more.Compatible Powerplay, you will even be able to recharge the mouse during periods of play and inactivity.


Logitech G703 Lightspeed Hero Wireless Gaming Mouse Maroc Prix Souris Gamer pas cher - smartmarket.ma

Logitech G703 Lightspeed Hero Wireless Gaming Mouse Maroc Prix Souris Gamer pas cher - smartmarket.ma

A HERO 16K sensor

Get maximum tracking accuracy with Logitech's new, even more responsive HERO optical sensor . Boasting the fastest frame rate processing to date, HERO exceeds 400 IPS , offers sensitivity ranging from 100 to 16,000 dpi , and generates no smoothing, filtering, or acceleration. Achieve exceptional accuracy and consistently consistent responsiveness with the Logitech G703 Lightspeed Hero gaming mouse.


Logitech G703 Lightspeed Hero Wireless Gaming Mouse Maroc Prix Souris Gamer pas cher - smartmarket.ma

Logitech G703 Lightspeed Hero Wireless Gaming Mouse Maroc Prix Souris Gamer pas cher - smartmarket.ma

Lightspeed wireless technology

During intense fights, latency can become a decisive factor in victory or defeat. The Logitech G703 Lightspeed Hero gaming mouse is equipped with Lightspeed wireless technology that offers a one-millisecond report rate and a highly optimized wireless connection to help you win a crucial duel during your furious games. The Logitech G703 Lightspeed Hero lets you plug or unplug the charging and data cable to instantly switch from wired to wireless mode without interrupting your game.


Logitech G703 Lightspeed Hero Wireless Gaming Mouse Maroc Prix Souris Gamer pas cher - smartmarket.ma
Logitech G703 Lightspeed Hero Wireless Gaming Mouse Maroc Prix Souris Gamer pas cher - smartmarket.ma

LightSync RGB lighting

Customizable RGB lighting offered by the Logitech G703 Lightspeed Hero lets you choose from 16.8 million colors to choose the lighting color and brightness that suits your personal style, system, and environment. your environment, or configure the standby mode of your lighting when you are not using your system. Plus, Logitech Gaming Software also lets you sync lighting patterns and effects with other Logitech G devices so your devices can display the same lighting and bring your gaming setup to life with circles of light or pulsating lighting patterns.


INSPIRED BY YOUR DESIRES

Logitech G703 Lightspeed Hero Wireless Gaming Mouse Maroc Prix Souris Gamer pas cher - smartmarket.ma
Logitech G703 Lightspeed Hero Wireless Gaming Mouse Maroc Prix Souris Gamer pas cher - smartmarket.ma
Logitech G703 Lightspeed Hero Wireless Gaming Mouse Maroc Prix Souris Gamer pas cher - smartmarket.ma
Logitech G703 Lightspeed Hero Wireless Gaming Mouse Maroc Prix Souris Gamer pas cher - smartmarket.ma
Logitech G703 Lightspeed Hero Wireless Gaming Mouse Maroc Prix Souris Gamer pas cher - smartmarket.ma

Logitech G703 Lightspeed Hero Wireless Gaming Mouse

990 Dh
1 290 Dh
990 Dh
Tu eco 300 Dh

Revient bientôt

Logitech G703 Lightspeed Hero Wireless Gaming Mouse Cette nouvelle version de la souris gamer Logitech G703 Lightspeed Hero intègre le capteur HERO de Logitech afin de vous offrir un suivi...
10 Clients consultent ce produit

Livraison Express

Garantie de 12 mois

Retour sous 7 jours

Paiement à la livraison

Logitech G703 Lightspeed Hero Wireless Gaming Mouse Maroc Prix Souris Gamer pas cher - smartmarket.ma

Logitech G703 Lightspeed Hero Wireless Gaming Mouse

1 290 Dh 990 Dh

Logitech G703 Lightspeed Hero Wireless Gaming Mouse

1 290 Dh 990 Dh
Logitech G703 Lightspeed Hero Wireless Gaming Mouse Maroc Prix Souris Gamer pas cher - smartmarket.ma

Logitech G703 Lightspeed Hero Wireless Gaming Mouse

Cette nouvelle version de la souris gamer Logitech G703 Lightspeed Hero intègre le capteur HERO de Logitech afin de vous offrir un suivi et une efficacité supérieurs. Sans fil, elle dispose de la technologie Lightspeed afin de vous permettre une réactivité et une connectivité de qualité professionnelle pour des sessions de jeu longue durée allant jusqu'à 35 heures. De plus, les courbes naturelles s'adaptent parfaitement à votre main alors que le poids amovible de 10 grammes vous permettra d'alourdir votre souris afin d'améliorer encore plus la prise en main.Compatible Powerplay, vous allez même pouvoir recharger la souris pendant les périodes de jeu et d'inactivité.


Logitech G703 Lightspeed Hero Wireless Gaming Mouse Maroc Prix Souris Gamer pas cher - smartmarket.ma

Logitech G703 Lightspeed Hero Wireless Gaming Mouse Maroc Prix Souris Gamer pas cher - smartmarket.ma

Un capteur HERO 16K

Obtenez une précision de suivi maximale grâce au nouveau capteur optique HERO de Logitech, encore plus réactif. Fort du traitement de débit d'images le plus rapide à ce jour, HERO dépasse les 400 IPS, offre une sensibilité allant de 100 à 16 000 dpi et ne génère ni lissage, ni filtrage, ni accélération. Atteint une précision exceptionnelle et une réactivité toujours constante avec la souris gamer Logitech G703 Lightspeed Hero.


Logitech G703 Lightspeed Hero Wireless Gaming Mouse Maroc Prix Souris Gamer pas cher - smartmarket.ma

Logitech G703 Lightspeed Hero Wireless Gaming Mouse Maroc Prix Souris Gamer pas cher - smartmarket.ma

Technologie sans fil Lightspeed

Lors des combats intensifs, la latence peut devenir un facteur décisif de la victoire ou de la défaite. La souris gamer Logitech G703 Lightspeed Hero est équipée de la technologie sans fil Lightspeed qui offre un taux de rapport d'une milliseconde et une connexion sans fil hautement optimisée pour vous permettre de remporter un duel crucial lors de vos parties endiablées. La Logitech G703 Lightspeed Hero vous permet de brancher ou débrancher le câble de charge et de données pour passer instantanément du mode filaire au mode sans fil sans interrompre votre partie.


Logitech G703 Lightspeed Hero Wireless Gaming Mouse Maroc Prix Souris Gamer pas cher - smartmarket.ma
Logitech G703 Lightspeed Hero Wireless Gaming Mouse Maroc Prix Souris Gamer pas cher - smartmarket.ma

Éclairage RGB LightSync

L'éclairage RGB personnalisable offert par la Logitech G703 Lightspeed Hero vous permet de faire votre choix parmi 16,8 millions de couleurs afin de choisir la couleur d'éclairage et la luminosité qui s'adaptent à votre style personnel, à votre système et à votre environnement, ou paramétrez la mise en veille de votre éclairage lorsque vous n'utilisez pas votre système. De plus, l'assistant pour jeux vidéo de Logitech vous permet aussi de synchroniser les motifs et effets lumineux avec d'autres dispositifs Logitech G pour que vos dispositifs puissent afficher le même éclairage et faire vivre votre configuration de jeu avec des cercles de lumière ou des motifs d'éclairage par pulsation.


Inspirés De Vos Envies

Déjà vu