Logitech G403 Hero Maroc Prix Souris Gamer pas cher - smartmarket.ma
Logitech G403 Hero Maroc Prix Souris Gamer pas cher - smartmarket.ma
Logitech G403 Hero Maroc Prix Souris Gamer pas cher - smartmarket.ma
Logitech G403 Hero Maroc Prix Souris Gamer pas cher - smartmarket.ma
Logitech G403 Hero Maroc Prix Souris Gamer pas cher - smartmarket.ma

Logitech G403 Hero

640 Dh
640 Dh

Revient bientôt

Logitech G403 Hero Designed to fit your hand, the Logitech G403 Hero gaming mouse delivers an exceptional gaming experience. It features rubber-coated zones for more control and a removable 110g weight that lets you adjust the weight to your preference. Formidable, it is equipped with...
10 customers are viewing this product

Express delivery

12 month warranty

Return within 7 days

Cash on delivery

Logitech G403 Hero Maroc Prix Souris Gamer pas cher - smartmarket.ma

Logitech G403 Hero

640 Dh

Logitech G403 Hero

640 Dh
Logitech G403 Hero Morocco Price Cheap Gamer Mouse - smartmarket.ma

Logitech G403 Hero

Designed to fit your hand, the Logitech G403 Hero gaming mouse delivers an exceptional gaming experience. It features rubber-coated zones for more control and a removable 110g weight that lets you adjust the weight to your preference. Formidable, it is equipped with a 16000 dpi HERO optical sensor for optimal precision and responsiveness. As for its RGB backlighting , it allows you to customize your mouse as you see fit.


Logitech G403 Hero Maroc Prix Souris Gamer pas cher - smartmarket.ma

A HERO 16K sensor

Achieve maximum tracking accuracy with Logitech's new G403 Hero HERO optical sensor . Boasting the fastest frame rate processing to date, HERO exceeds 400 IPS , offers sensitivity ranging from 100 to 16,000 dpi , and generates no smoothing, filtering, or acceleration. In addition, it achieves exceptional precision and always-constant responsiveness.



Logitech G403 Hero Maroc Prix Souris Gamer pas cher - smartmarket.ma

A comfortable game

With its 1ms response time , the Logitech G403 Hero is up to 8 times faster than standard mice and offers near-instantaneous movement and clicks. This mouse also has advanced metal spring button tension to keep the main left and right buttons ready to fire smoothly. This results in unparalleled handling, responsiveness and reliability with every click. The most advanced users can program the 6 buttons to simplify in-game actions and perform complex tasks. Its lightweight and ergonomic shape gives the G403 Hero maximum durability, quality and comfort.


Logitech G403 Hero Maroc Prix Souris Gamer pas cher - smartmarket.ma

Lightsync RGB lighting

Customizable RGB lighting offered by the Logitech G403 Hero lets you choose from 16.8 million colors to choose the lighting color and brightness that suits your personal style, system and environment. environment, or set the standby mode for your lighting when you are not using your system. Plus, Logitech Gaming Software also lets you sync lighting patterns and effects with other Logitech G devices so your devices can display the same lighting and bring your gaming setup to life with circles of light or pulsating lighting patterns.


Inspired by your desires

Already seen

Logitech G403 Hero Maroc Prix Souris Gamer pas cher - smartmarket.ma
Logitech G403 Hero Maroc Prix Souris Gamer pas cher - smartmarket.ma
Logitech G403 Hero Maroc Prix Souris Gamer pas cher - smartmarket.ma
Logitech G403 Hero Maroc Prix Souris Gamer pas cher - smartmarket.ma
Logitech G403 Hero Maroc Prix Souris Gamer pas cher - smartmarket.ma
sold out
  • Disponibilité: En rupture de stock

Logitech G403 Hero - Souris Gamer 16000 dpi | Rétro-éclairage RGB Lightsync

640 Dh
Conçue pour s'adapter à votre main, la Logitech G403 Hero vous offre une expérience de jeu exceptionnelle !
  • Code à barre: 910-005633
Logitech G403 Hero Maroc Prix Souris Gamer pas cher - smartmarket.ma

Logitech G403 Hero

Conçue pour s'adapter à votre main, la souris gamer Logitech G403 Hero offre une expérience de jeu exceptionnelle. Elle est notamment dotée de zones avec revêtement en caoutchouc pour plus de contrôle et d'un poids amovible de 110g qui vous permet d'adapter le poids selon vos préférences. Redoutable, elle est équipée d'un capteur optique HERO de 16000 dpi pour une précision et une réactivité optimale. Quant à son rétroéclairage RGB, il vous permet de personnaliser votre souris comme bon vous semble.


Logitech G403 Hero Maroc Prix Souris Gamer pas cher - smartmarket.ma

Un capteur HERO 16K

Obtenez une précision de suivi maximale grâce au nouveau capteur optique HERO de Logitech G403 Hero. Fort du traitement de débit d'images le plus rapide à ce jour, HERO dépasse les 400 IPS, offre une sensibilité allant de 100 à 16 000 dpi et ne génère ni lissage, ni filtrage, ni accélération. De plus, il atteint une précision exceptionnelle et une réactivité toujours constante.



Logitech G403 Hero Maroc Prix Souris Gamer pas cher - smartmarket.ma

Un jeu confortable

Avec son temps de réponse de 1ms, la G403 Hero de Logitech est jusqu'à 8 fois plus rapide que les souris standard et offre des déplacements et clics quasi-instantanés. Cette souris possède également une tension des boutons à ressort en métal avancée pour maintenir les boutons principaux gauche et droit prêts à déclencher sans heurt. Cela se traduit par une manipulation, une réactivité et une fiabilité incomparables à chaque clic. Les utilisateurs les plus avertis peuvent programmer les 6 boutons pour simplifier les actions en cours de partie et exécuter des tâches complexes. Sa forme légère et ergonomique confère à la G403 Hero une durabilité, une qualité et un confort optimaux.


Logitech G403 Hero Maroc Prix Souris Gamer pas cher - smartmarket.ma

Éclairage RGB Lightsync

L'éclairage RGB personnalisable offert par la Logitech G403 Hero vous permet de faire votre choix parmi 16,8 millions de couleurs afin de choisir la couleur d'éclairage et la luminosité qui s'adaptent à votre style personnel, à votre système et à votre environnement, ou paramétrez la mise en veille de votre éclairage lorsque vous n'utilisez pas votre système. De plus, l'assistant pour jeux vidéo de Logitech vous permet aussi de synchroniser les motifs et effets lumineux avec d'autres dispositifs Logitech G pour que vos dispositifs puissent afficher le même éclairage et faire vivre votre configuration de jeu avec des cercles de lumière ou des motifs d'éclairage par pulsation.


Logitech G403 Hero Maroc Prix Souris Gamer pas cher - smartmarket.ma

Logitech G403 Hero: Spécifications

Informations générales
  • Désignation: Logitech G403 Hero
  • Marque: Logitech
  • Modèle: 910-005633
Interface
  • Technologie de connexion de la souris: Filaire
  • Interface avec l'ordinateur: USB
Ergonomie
  • Nombre de boutons: 6
  • Rétro-éclairage: Oui
  • LED RGB: Oui
  • Type de Roulette: Multidirectionnelle
  • Avec mémoire: Oui
  • Utilisation: Gamer
Capteur
  • Type de souris: Optique
  • Résolution optique: 16000 dpi
Caractéristiques Physiques
  • Couleur: Noir
  • Longueur du câble: 2,1 m
  • Hauteur: 43 mm
  • Largeur: 68 mm
  • Profondeur: 124 mm
  • Poids: 87,3 g
Alimentation
  • Type d'alimentation: Port USB

Déjà vu