Casque Gamer Logitech G332 SE Maroc prix pas cher - smartmarket.ma
Casque Gamer Logitech G332 SE maroc prix pas cher - smartmarket.ma
Casque Gamer Logitech G332 SE Maroc prix pas cher - smartmarket.ma
Casque Gamer Logitech G332 SE Maroc prix pas cher - smartmarket.ma
Casque Gamer Logitech G332 SE Maroc prix pas cher - smartmarket.ma

Logitech G332 SE

990 Dh
990 Dh

Revient bientôt

Logitech G332 SE Gaming Headset The Logitech G332 SE Gaming Headset lets you hear more of the game with its large 50mm drivers for full sound reproduction. Equipped with large 50 mm drivers you will hear even more detail with a sound of great depth...
10 customers are viewing this product

Express delivery

12 month warranty

Return within 7 days

Cash on delivery

Casque Gamer Logitech G332 SE Maroc prix pas cher - smartmarket.ma

Logitech G332 SE

990 Dh

Logitech G332 SE

990 Dh
Logitech G332 SE Morocco Gamer Headset cheap price - smartmarket.ma

Logitech G332 SE Gaming Headset

The Logitech G332 SE Gaming Headset lets you hear more of the game with its large 50mm drivers for full sound reproduction. Equipped with large 50 mm drivers you will hear even more detail with a sound of great depth and incredible clarity. Comfortable and balanced, the Logitech G332 SE is compatible with PC, PlayStation 4, Xbox One and mobile devices for complete versatility.


Casque Gamer Logitech G332 SE Maroc prix pas cher - smartmarket.ma

Long-lasting comfort

The Logitech G332 SE is a lightweight , thin , and comfortable headset that features 90° swiveling leatherette ear cups and provides the perfect compression for your long gaming sessions. Plus, enjoy excellent clarity for your voice chats and communications with your teammates thanks to the large 6 mm microphone. When you no longer want to use it, simply raise it to mute it. Compatible with PC, PlayStation 4, Xbox One and mobile devices, the Logitech G332 SE will be ideal to accompany you everywhere.

Inspired by your desires

Already seen

Casque Gamer Logitech G332 SE Maroc prix pas cher - smartmarket.ma
Casque Gamer Logitech G332 SE maroc prix pas cher - smartmarket.ma
Casque Gamer Logitech G332 SE Maroc prix pas cher - smartmarket.ma
Casque Gamer Logitech G332 SE Maroc prix pas cher - smartmarket.ma
Casque Gamer Logitech G332 SE Maroc prix pas cher - smartmarket.ma

Logitech G332 SE

990 Dh
990 Dh

Revient bientôt

Casque Gamer Logitech G332 SE Le Casque Gamer Logitech G332 SE vous permet d'entendre davantage le jeu grâce à ses grands transducteurs de 50 mm offrant une restitution sonore complète. Équipé de grands transducteurs 50 mm vous allez entendre encore plus de détails avec un...
10 Clients consultent ce produit

Livraison Express

Garantie de 12 mois

Retour sous 7 jours

Paiement à la livraison

Casque Gamer Logitech G332 SE Maroc prix pas cher - smartmarket.ma

Logitech G332 SE

990 Dh

Logitech G332 SE

990 Dh
Casque Gamer Logitech G332 SE Maroc prix pas cher - smartmarket.ma

Casque Gamer Logitech G332 SE

Le Casque Gamer Logitech G332 SE vous permet d'entendre davantage le jeu grâce à ses grands transducteurs de 50 mm offrant une restitution sonore complète. Équipé de grands transducteurs 50 mm vous allez entendre encore plus de détails avec un son d'une grande profondeur et d'une clarté incroyable. Confortable et équilibré, le Logitech G332 SE est compatible PC, PlayStation 4, Xbox One et dispositifs mobiles pour une polyvalence complète.


Casque Gamer Logitech G332 SE Maroc prix pas cher - smartmarket.ma

Un Confort longue durée

Le Logitech G332 SE est un casque léger, fin et confortable doté d'oreillettes en similicuir pivotant à 90° et qui offre une compression parfaite pour vos longues sessions de jeu. De plus, profitez d'une excellente clarté pour vos conversations vocales et vos communications avec vos coéquipiers notamment grâce au grand microphone de 6 mm. Lorsque vous ne souhaitez plus l'utiliser, il vous suffit alors de le relever pour qu'il se mette en sourdine. Compatible PC, PlayStation 4, Xbox One et dispositifs mobiles, le Logitech G332 SE sera idéal pour vous accompagner partout.

Inspirés De Vos Envies

Déjà vu