Logitech G Pro X Gaming Headset Noir + Stand Maroc Prix Casque Gamer pas cher - smartmarket.ma
Logitech G Pro X Gaming Headset Noir + Stand Maroc Prix Casque Gamer pas cher - smartmarket.ma
Logitech G Pro X Gaming Headset Noir + Stand Maroc Prix Casque Gamer pas cher - smartmarket.ma

Logitech G Pro X Gaming Headset - Black + Stand

1 690 Dh
1 690 Dh

Revient bientôt

Logitech G Pro X Gaming Headset Designed in collaboration with many professional gamers across a variety of game genres, the Logitech G Pro X Gaming Headset will allow you to hear your game sounds with precision. With 50mm isolating leatherette Pro-G drivers, DTS Headphone:X 2.0...

Express delivery

12 month warranty

Return within 7 days

Cash on delivery


Catégorie :
SKU: 991-000358
Logitech G Pro X Gaming Headset Noir + Stand Maroc Prix Casque Gamer pas cher - smartmarket.ma

Logitech G Pro X Gaming Headset - Black + Stand

1 690 Dh

Logitech G Pro X Gaming Headset - Black + Stand

1 690 Dh
Logitech G Pro X Gaming Headset Black + Stand Morocco Price Cheap Gamer Headphones - smartmarket.ma

Logitech G Pro X Gaming Headset

Designed in collaboration with many professional gamers across a variety of game genres, the Logitech G Pro X Gaming Headset will allow you to hear your game sounds with precision. With 50mm isolating leatherette Pro-G drivers, DTS Headphone:X 2.0 surround sound, a pro-grade microphone featuring Blue Vo!ce technology, and lightweight construction, the Logitech G Pro X Gaming Headset is the ultimate ideal accessory for intense tournaments. Plus, it has multiple pro-tuned EQ profiles so you can put yourself in the shoes of the best.


The Logitech G Pro X Gaming Headset features next-gen DTS Headphone:X 2.0 sound. So, it gives you 7.1 surround sound with improved bass response, audio clarity and proximity signals. And more importantly, a new tier of distance representation helps differentiate between near and far surroundings, allowing you to pinpoint your enemies more accurately than ever before.


The Logitech G Pro X Gaming Headset is equipped with Blue Vo! microphone technology, which gives you a choice of real-time voice filters to reduce noise, add compression and ensure your voice sounds fuller, louder. cleaner and more professional. Plus, the Pro X Gaming Headset's microphone gives you accurate voice communications so your team is always in the know.


Enjoy your games like never before with the Logitech G Pro X Gaming Headset's 50mm Pro-G drivers! Hear everything with greater precision, from soft footsteps to weapon sounds to voice communications. These hybrid mesh drivers solve common sound distortion problems and deliver deep bass and precise clarity. The Logitech G Pro Gaming Headset is built to last! For this, he can rely on an extendable part of the resistant aluminum headband and a steel headband. Thus, it ensures exceptional comfort during long gaming sessions.


Inspired by your desires

Already seen

Logitech G Pro X Gaming Headset Noir + Stand Maroc Prix Casque Gamer pas cher - smartmarket.ma
Logitech G Pro X Gaming Headset Noir + Stand Maroc Prix Casque Gamer pas cher - smartmarket.ma
Logitech G Pro X Gaming Headset Noir + Stand Maroc Prix Casque Gamer pas cher - smartmarket.ma
sold out
  • Disponibilité: En rupture de stock

Logitech G Pro X Gaming Headset Noir + Stand - Casque Gamer

1.690 Dh
  • Code à barre: 991-000358
Logitech G Pro X Gaming Headset Noir + Stand Maroc Prix Casque Gamer pas cher - smartmarket.ma

Logitech G Pro X Gaming Headset

Conçu en collaboration avec de nombreux joueurs professionnels sur divers genres de jeux, le Casque Gamer Logitech G Pro X Gaming Headset va vous permettre d'entendre les sons de votre jeu avec précision. Avec des transducteurs Pro-G de 50 mm en similicuir isolants, un son surround DTS Headphone:X 2.0, un microphone de qualité professionnelle disposant de la technologie Blue Vo!ce et une construction légère, le Logitech G Pro X Gaming Headset est l'accessoire idéal pour les tournois intenses. De plus, il dispose de plusieurs profils d'égaliseur réglés par les professionnels afin que vous puissiez vous mettre dans la peau des meilleurs.


Le Logitech G Pro X Gaming Headset est doté du son nouvelle génération DTS Headphone:X 2.0. Ainsi, il vous procure un son surround 7.1 avec un rendu des basses, une clarté audio et des signaux de proximité améliorés. Et plus important encore, un nouveau palier de représentation de la distance permet de faire la différence entre l'environnement proche et l'environnement lointain, vous permettant de localiser vos ennemis plus précisément que jamais.


Le Logitech G Pro X Gaming Headset est équipé de la technologie de microphone Blue Vo!ce qui vous offre un choix de filtres vocaux en temps réel pour réduire le bruit, ajouter de la compression et s'assurer que votre voix est plus riche, plus propre et plus professionnelle. En outre, le microphone du Pro X Gaming Headset vous garantit des communications vocales précises afin que votre équipe soit toujours informée.


Profitez de vos jeux comme vous ne l'avez encore jamais fait grâce aux transducteurs Pro-G de 50 mm du Logitech G Pro X Gaming Headset ! Écoutez tout avec une plus grande précision, du bruit de pas légers aux bruitages d'armes en passant par les communications vocales. Ces transducteurs, en maillage hybride, résolvent les problèmes courants de distorsion du son et offrent des graves profondes ainsi qu'une clarté précise. Le Logitech G Pro Gaming Headset est conçu pour durer ! Pour cela, il peut s'appuyer sur une partie extensible de l'arceau resistante en aluminium et un bandeau en acier. Ainsi, il vous assure un confort exceptionnel pendant les sessions de jeu longue durée.


Déjà vu