Gigabyte Z690 UD AX Prix carte mère Maroc pas cher - smartmarket.ma
Acheter Gigabyte Z690 UD AX Maroc
Prix Gigabyte Z690 UD AX au Maroc
Carte Mère Gigabyte Z690 UD AX Maroc
Acheter carte mère Gigabyte Z690 UD AX Maroc

Gigabyte Z690 UD AX (rev. 1.0)

3 990 Dh
3 990 Dh

Revient bientôt

Gigabyte motherboard for 12th Gen Intel Core processors Z690 UD AX motherboard is part of GIGABYTE's Ultra Durable series. Sustainable collection with durable and proven materials. It is compatible with 12th generation Intel Core processors (Intel Alder Lake-S). Based on...

Express delivery

Return within 7 days

12 month warranty

SKU: Z690 UD AX
Gigabyte Z690 UD AX Prix carte mère Maroc pas cher - smartmarket.ma

Gigabyte Z690 UD AX (rev. 1.0)

3 990 Dh

Gigabyte Z690 UD AX (rev. 1.0)

3 990 Dh
Gigabyte Z690 UD AX Morocco

Gigabyte motherboard for 12th Gen Intel Core processors

Z690 UD AX motherboard is part of GIGABYTE's Ultra Durable series. Sustainable collection with durable and proven materials. It is compatible with 12th generation Intel Core processors (Intel Alder Lake-S).

Based on the Intel Z690 Express chipset , the GIGABYTE Z690 UD AX motherboard will be the foundation of your PC Gamer , with a powerful processor and exclusive GIGABYTE features like Smart Fan 6. It supports 12th Gen Intel Core processors, PCI-Express 5.0 16x graphics cards , SATA 6 Gb/s and M.2 PCIe 4.0 drives , DDR5 RAM , and USB 3.1 and 3.2 devices .


Gigabyte Z690 UD AX Maroc Prix carte mère pas cher - smartmarket.ma

Reliability and performance for Alder Lake

The GIGABYTE Z690 UD AX motherboard supports 12th generation Intel Core processors. To maximize its performance, GIGABYTE has integrated a digital power system that includes a PWM controller that ensures current stability and accuracy for each connected component and device.

With these processors, a series of technological developments have been made, such as support for PCIe 5.0 linking with graphics cards and DDR5 memory for the PC configuration, ready for future developments.


Gigabyte Z690 UD AX Prix Maroc

SmartFan 6

To unlock the full potential of your 12th Gen Intel processor, the GIGABYTE Z690 UD AX motherboard offers an advanced power system and optimized thermal design: large MOSFET heatsinks with extended surface area for excellent cooling, thermal pads and ventilation slots allow excellent heat conduction and evacuation.

Finally, Smart Fan 6 technology for intelligent fan control and Thermal Guard II heatsink for the M.2 SSD slot ensure smooth operation and maximum performance.


Acheter la carte mère Gigabyte Z690 UD AX Maroc


RGB FUSION 2.0

Gigabyte Z690 UD AX is a motherboard designed for multimedia or gaming PC configurations that brings together everything you need to enjoy great performance at all levels: 3 M.2 PCIe Gen4 SSD slots, USB 3.2 Gen 2x2 ports ... .

Whether at the network level or need for data transfer, speed and liquidity! Of course, you will also find support for RGB FUSION 2.0 to manage the backlighting of compatible components.


Main technical characteristics

  • Support for 12th generation Intel Core processors on LGA 1700 socket
  • DDR5 memory support
  • Direct 16+1+2 phase digital VRM with 70A DrMOS
  • PCI-Express 5.0 16x
  • RGB FUSION 2.0 compatible with addressable LEDs and RGB LED Strips
  • 2.5 Gigabit network + Wi-Fi 6 AX

INSPIRED BY YOUR DESIRES

Gigabyte Z690 UD AX Prix carte mère Maroc pas cher - smartmarket.ma
Acheter Gigabyte Z690 UD AX Maroc
Prix Gigabyte Z690 UD AX au Maroc
Carte Mère Gigabyte Z690 UD AX Maroc
Acheter carte mère Gigabyte Z690 UD AX Maroc

Gigabyte Z690 UD AX (rev. 1.0)

3 990 Dh
3 990 Dh

Revient bientôt

Carte mère Gigabyte pour les processeurs Intel Core de 12e génération la carte mère Z690 UD AX fait partie de la série Ultra Durable de GIGABYTE. Collection durable avec des matériaux durables et éprouvés. Elle est compatible avec les processeurs Intel Core de 12e génération...

Livraison Express

Garantie de 12 mois

Retour sous 7 jours

Paiement à la livraison


Catégorie :
Code: Z690 UD AX
Gigabyte Z690 UD AX Prix carte mère Maroc pas cher - smartmarket.ma

Gigabyte Z690 UD AX (rev. 1.0)

3 990 Dh

Gigabyte Z690 UD AX (rev. 1.0)

3 990 Dh
Gigabyte Z690 UD AX Maroc

Carte mère Gigabyte pour les processeurs Intel Core de 12e génération

la carte mère Z690 UD AX fait partie de la série Ultra Durable de GIGABYTE. Collection durable avec des matériaux durables et éprouvés. Elle est compatible avec les processeurs Intel Core de 12e génération (Intel Alder Lake-S).

Basée sur le chipset Intel Z690 Express, la carte mère GIGABYTE Z690 UD AX servira de base à votre PC Gamer, avec un processeur puissant et des fonctionnalités exclusives GIGABYTE comme le Smart Fan 6. Il prend en charge les processeurs Intel Core de 12e génération, les cartes graphiques PCI-Express 5.0 16x, les disques SATA 6 Gbit/s et M.2 PCIe 4.0, la RAM DDR5 et les périphériques USB 3.1 et 3.2.


Gigabyte Z690 UD AX Maroc Prix carte mère pas cher - smartmarket.ma

Fiabilité et performances pour Alder Lake

La Carte mère GIGABYTE Z690 UD AX prend en charge les processeurs Intel Core de 12e génération. Pour maximiser ses performances, GIGABYTE a intégré un système d'alimentation numérique qui comprend un contrôleur PWM qui assure la stabilité et la précision du courant pour chaque composant et périphérique connecté.

Avec ces processeurs, une série de développements technologiques ont été réalisés, tels que la prise en charge de la liaison PCIe 5.0 avec les cartes graphiques et la mémoire DDR5 pour la configuration PC, prête pour les développements futurs.


Gigabyte Z690 UD AX Prix Maroc

Smart Fan 6

Pour libérer tout le potentiel de votre processeur Intel de 12e génération, la carte mère GIGABYTE Z690 UD AX offre un système d'alimentation avancé et une conception thermique optimisée : de grands dissipateurs thermiques MOSFET avec une surface étendue pour un excellent refroidissement, des coussinets thermiques et des fentes de ventilation permettent une excellente conduction et évacuation de la chaleur.

Enfin, la technologie Smart Fan 6 pour un contrôle intelligent du ventilateur et le dissipateur thermique Thermal Guard II pour l'emplacement SSD M.2 garantissent un fonctionnement optimal et des performances maximales.


Acheter la carte mère Gigabyte Z690 UD AX Maroc


RGB FUSION 2.0

Gigabyte Z690 UD AX est une carte mère conçue pour les configurations de PC multimédia ou de jeu qui rassemble tout ce dont vous avez besoin pour profiter de grandes performances à tous les niveaux : 3 emplacements SSD M.2 PCIe Gen4, ports USB 3.2 Gen 2x2... .

Que ce soit au niveau du réseau niveau ou besoin de transfert de données, de rapidité et de liquidité ! Bien sûr, vous trouverez également le support de RGB FUSION 2.0 pour gérer le rétroéclairage des composants compatibles.


Caractéristiques techniques principales

  • Support des processeurs Intel Core de 12ème génération sur socket LGA 1700
  • Support de la mémoire DDR5
  • VRM digitales 16+1+2 phases directes avec 70A DrMOS
  • PCI-Express 5.0 16x
  • RGB FUSION 2.0 compatible avec LEDs adressables et Bandes LED RGB
  • Réseau 2.5 Gigabits + Wi-Fi 6 AX

Inspirés De Vos Envies

Déjà vu