Gigabyte H310M S2H Maroc Prix Carte mère pas cher - smartmarket.ma
Gigabyte H310M S2H Maroc Prix Carte mère pas cher - smartmarket.ma
Gigabyte H310M S2H Maroc Prix Carte mère pas cher - smartmarket.ma
Gigabyte H310M S2H Maroc Prix Carte mère pas cher - smartmarket.ma
Gigabyte H310M S2H Maroc Prix Carte mère pas cher - smartmarket.ma

Gigabyte H310M S2H

890 Dh
990 Dh
890 Dh
Save 100 Dh

Revient bientôt

Gigabyte H310M S2H (rev. 1.0) The Gigabyte H310M S2H motherboard can accommodate the 8th generation Intel Core processor (Intel Coffee Lake). Based on the Intel H310 Express chipset, it will serve your multimedia or office PC equipped with a powerful...

Express delivery

Return within 7 days

12 month warranty

SKU: H310M-S2H
Gigabyte H310M S2H Maroc Prix Carte mère pas cher - smartmarket.ma

Gigabyte H310M S2H

990 Dh 890 Dh

Gigabyte H310M S2H

990 Dh 890 Dh
Gigabyte H310M S2H Morocco Price Cheap Motherboard - smartmarket.ma

Gigabyte H310M S2H (rev. 1.0)

The Gigabyte H310M S2H motherboard can accommodate the 8th generation Intel Core processor (Intel Coffee Lake). Based on the Intel H310 Express chipset, it will serve your multimedia or office PC equipped with a powerful processor and equipped with exclusive Gigabyte functions.

The Gigabyte H310M S2H supports 8th Gen Intel Core "Coffee Lake" processors, 16x PCI-Express 3.0 graphics, SATA 6Gbps and M.2 drives, DDR4 RAM, and USB 3.0 peripherals.


Advantages of GIGABYTE H310M S2H motherboard:

This motherboard is part of Gigabyte's ultra-durable series. The series is durable, using strong, proven materials and a unique PCB made from 2 ounces of copper. This improved PCB promotes cooling of chips and components and is more resistant to electromagnetic interference.

  • Support for 8th Gen Intel Core processors on socket 1151
  • Supports DDR4 RAM
  • 1 x PCI-Express 3.0 16x slot
  • 4 SATA 6Gbps ports + 1 M.2 port (PCIe Gen3 x4 & SATA 6Gbps)
  • USB 3.0 ports
  • 3 video outputs: VGA + DVI + HDMI
  • ALC 887 HD Audio
  • Gigabit Lan Network

Excellent performance

Use one of the most powerful processors on the market to design the machine of your dreams. Intel Core i7, Intel Core i5, Intel Core i3... you have the best choice for playing the latest video games, enjoying virtual reality, watching movies, creating and editing video content, sharing photos, and more !

Intel Core processors deliver the features you need and high-quality integrated graphics, allowing you to perform any task with ease! Add a PCI-Express 3.0 16x graphics card that matches your needs and you've got a custom PC with great performance.


Intel H310 EXPRESS chipset

The Intel H310 Express chipset has advanced features that allow you to take full advantage of the Intel Coffee Lake platform. Affordable and efficient, suitable for users looking for versatility. For PC games or multimedia configuration, the Intel H310 Express chipset is an excellent performance/price compromise.

Platforms based on the Intel H310 Express chipset, such as the Gigabyte H310M S2H, support DDR4 RAM, SATA 6Gb/s drives, PCI-Express 3.0 16x graphics cards, USB 3.0 and USB 3.1 devices, without forget the SATA Express, M.2 and U.2 connectors (depending on the model).


GIGABYTE & EASYTUNE App Center

The Application Center gives you instant access to all the advanced functions of the Gigabyte H310M S2H motherboard and system. Concise, unified and simplified interface, GIGABYTE APP Center allows all settings. Take control of your PC and easily download the latest BIOS or driver updates. With EasyTune, you can also perform the most subtle tweaks and even overclock the machine with just a few mouse clicks.


Advice provided by our experts!
Motherboards based on the Intel 300 series chipset (Intel Z370 / H370 / B360 / H310 Express...etc.) are not compatible with 6th and 7th generation Intel Core processors. If in doubt, please refer to the chipset compatibility statement in the processor datasheet sold on our website.

INSPIRED BY YOUR DESIRES

Commandez en ligne et payez à la livraison partout au Maroc
Gigabyte H310M S2H Maroc Prix Carte mère pas cher - smartmarket.ma
Gigabyte H310M S2H Maroc Prix Carte mère pas cher - smartmarket.ma
Gigabyte H310M S2H Maroc Prix Carte mère pas cher - smartmarket.ma
Gigabyte H310M S2H Maroc Prix Carte mère pas cher - smartmarket.ma
Gigabyte H310M S2H Maroc Prix Carte mère pas cher - smartmarket.ma
Nouveau
  • Disponibilité: en stock Beaucoup en stock En rupture de stock You can purchase this product but it's out of stock

Gigabyte H310M S2H (rev. 1.0) - Carte mère | Socket 1151 Intel H310 Express

949 Dh
La carte mère H310M S2H fait partie de la gamme Ultra Durable de Gigabyte. Conçue pour durer, avec des matériaux résistants et éprouvés !
  • Code à barre: 4719331802936
DESCRIPTION
Gigabyte H310M S2H Maroc Prix Carte mère pas cher - smartmarket.ma

Gigabyte H310M S2H (rev. 1.0)

La carte mère Gigabyte H310M S2H peut accueillir le processeur Intel Core de 8ème génération (Intel Coffee Lake). Basé sur le chipset Intel H310 Express, elle servira votre PC multimédia ou bureautique équipé d'un processeur performant et doté de fonctions Gigabyte exclusives.

La Gigabyte H310M S2H prend en charge les processeurs Intel Core "Coffee Lake" de 8e génération, les cartes graphiques 16x PCI-Express 3.0, les disques SATA 6 Gbit/s et M.2, la RAM DDR4 et les périphériques USB 3.0.


Avantages de la carte mère GIGABYTE H310M S2H :

Cette carte mère fait partie de la série ultra-durable de Gigabyte. La série est durable, utilisant des matériaux solides et éprouvés et un PCB unique composé de 2 onces de cuivre. Ce PCB amélioré favorise le refroidissement des puces et des composants et résiste mieux aux interférences électromagnétiques.

  • Prise en charge des processeurs Intel Core de 8ème génération sur socket 1151
  • Supports de la mémoire vive DDR4
  • 1 ports PCI-Express 3.0 16x
  • 4 ports SATA 6 Gbps + 1 port M.2 (PCIe Gen3 x4 & SATA 6 Gbps)
  • Ports USB 3.0
  • 3 sorties vidéo : VGA + DVI + HDMI
  • Audio HD ALC 887
  • Réseau Gigabit Lan

Performance excellente

Utilisez l'un des processeurs les plus puissants du marché pour concevoir la machine de vos rêves. Intel Core i7, Intel Core i5, Intel Core i3... vous avez le meilleur choix pour jouer aux derniers jeux vidéo, profiter de la réalité virtuelle, regarder des films, créer et éditer du contenu vidéo, partager des photos, et plus encore !

Les processeurs Intel Core offrent les fonctionnalités dont vous avez besoin et des graphiques intégrés de haute qualité, vous permettant d'effectuer facilement toutes les tâches ! Ajoutez une carte graphique PCI-Express 3.0 16x qui correspond à vos besoins et vous bénéficierez d'un PC personnalisé avec d'excellentes performances.


Chipset Intel H310 EXPRESS

Le chipset Intel H310 Express possède des fonctionnalités avancées qui vous permettent de tirer pleinement parti de la plate-forme Intel Coffee Lake. Abordable et efficace, adapté aux utilisateurs à la recherche de polyvalence. Pour les jeux PC ou la configuration multimédia, le chipset Intel H310 Express est un excellent compromis performances/prix.

Les plates-formes basées sur le chipset Intel H310 Express, comme la Gigabyte H310M S2H, prennent en charge la RAM DDR4, les disques SATA 6Gb/s, les cartes graphiques PCI-Express 3.0 16x, les périphériques USB 3.0 et USB 3.1, sans oublier les connecteurs SATA Express, M.2 et U.2 (selon le modèle).


Centre d'applications GIGABYTE & EASYTUNE

L'Application Center vous donne un accès instantané à toutes les fonctions avancées de la carte mère Gigabyte H310M S2H et du système. Interface concise, unifiée et simplifiée, GIGABYTE APP Center permet tous les réglages. Prenez le contrôle de votre PC et téléchargez facilement les dernières mises à jour de votre BIOS ou de vos pilotes. Avec EasyTune, vous pouvez également effectuer les réglages les plus subtils et même l'overclocking de la machine en quelques clics de souris.


Conseils fournis par nos experts !
Les cartes mères basées sur le chipset Intel série 300 (Intel Z370 / H370 / B360 / H310 Express... etc.) ne sont pas compatibles avec les processeurs Intel Core de 6ème et 7ème génération. En cas de doute, veuillez vous référer à la déclaration de compatibilité du chipset dans la fiche technique du processeur vendue sur notre site Web.

Déjà vu

RETOUR AU SOMMET