Carte Graphique Gigabyte GeForce RTX 3080 Gaming OC 10G Maroc Prix pas cher - smartmarket.ma
Carte Graphique Gigabyte GeForce RTX 3080 Gaming OC 10G Maroc Prix pas cher - smartmarket.ma
Carte Graphique Gigabyte GeForce RTX 3080 Gaming OC 10G Maroc Prix pas cher - smartmarket.ma
Carte Graphique Gigabyte GeForce RTX 3080 Gaming OC 10G Maroc Prix pas cher - smartmarket.ma
Carte Graphique Gigabyte GeForce RTX 3080 Gaming OC 10G Maroc Prix pas cher - smartmarket.ma

Gigabyte GeForce RTX 3080 Gaming OC 10G | GDDR6X memory

16 990 Dh
16 990 Dh

Revient bientôt

Gigabyte GeForce® RTX 3080 Gaming Graphics Card The Gigabyte GeForce RTX 3080 Gaming OC 10G graphics card is based on the Ampere architecture, promises gamers of all stripes the ultimate gaming experience and never-before-seen performance in the most realistic and immersive PC games. Improving the...

Express delivery

12 month warranty

Return within 7 days

Cash on delivery


Carte Graphique Gigabyte GeForce RTX 3080 Gaming OC 10G Maroc Prix pas cher - smartmarket.ma

Gigabyte GeForce RTX 3080 Gaming OC 10G | GDDR6X memory

16 990 Dh

Gigabyte GeForce RTX 3080 Gaming OC 10G | GDDR6X memory

16 990 Dh
Graphics card Gigabyte GeForce RTX 3080 Gaming OC 10G Morocco Cheap price - smartmarket.ma

Gigabyte GeForce® RTX 3080 Gaming Graphics Card

The Gigabyte GeForce RTX 3080 Gaming OC 10G graphics card is based on the Ampere architecture, promises gamers of all stripes the ultimate gaming experience and never-before-seen performance in the most realistic and immersive PC games. Improving the performance of RT and Tensor cores as well as stream multiprocessors is at the heart of this new high-tech architecture whose sole objective is to offer an ultimate and exceptional gaming experience. NVIDIA GeForce RTX 3000 graphics cards are quite simply the most powerful cards NVIDIA has ever made. The Gigabyte GeForce RTX 3080 GAMING OC 10G graphics card features 10 GB of next-generation GDDR6X video memory. This factory- overclocked model boasts high operating frequencies and an improved cooling system for long-term reliability and performance.


Carte Graphique Gigabyte GeForce RTX 3080 Gaming OC 10G Maroc Prix pas cher - smartmarket.ma


Gigabyte GeForce RTX 3080 GAMING OC 10G

Performance and efficiency, that's what Gigabyte offers with its GeForce® RTX 3080 Gaming OC 10G graphics card based on the NVIDIA Ampere architecture. Performance thanks to its factory overclocking and an exclusive and ultra-efficient 3-fan cooling system (WINDFORCE 3X). Without forgetting of course on the metal backplate on the back of the PCB of the card.



Carte Graphique Gigabyte GeForce RTX 3080 Gaming OC 10G Maroc Prix pas cher - smartmarket.ma

Ampere Architecture

Thanks to the improvements made by the new Ampere architecture, the 2nd generation NVIDIA RTX graphics cards are even more powerful than the graphics cards of the previous generations. With the GeForce® RTX 3080 Gaming OC 10G, PC video games are more beautiful, more immersive and smoother than ever. 2nd generation RT cores deliver 2x the performance of previous generation cards. The 3rd generation Tensor cores deliver up to 2 times more performance and the new stream multiprocessors an FP32 performance multiplied by 2!


Carte Graphique Gigabyte GeForce RTX 3080 Gaming OC 10G Maroc Prix pas cher - smartmarket.ma

Maximum frame rate

Powered by the phenomenal capabilities of AI , NVIDIA 's Deep Learning Supersampling (DLSS) is a breakthrough rendering technology that gives you a whole new level of visual fidelity with Tensor Core processors dedicated to GPU AI GeForce RTX. DLSS harnesses the full power of an optimized deep neural network to accelerate frame rates while generating stunning visuals with unparalleled sharpness. This significant performance boost offered by the GeForce® RTX 3080 Gaming OC 10G enables gamers worldwide to maximize ray tracing settings and increase output resolutions.



Carte Graphique Gigabyte GeForce RTX 3080 Gaming OC 10G Maroc Prix pas cher - smartmarket.ma

Stream like a pro

With the GeForce® RTX 3080 Gaming OC 10G, steal the show from the best streamers by broadcasting your games with sublime graphics and smooth rendering. Next-generation hardware encoding and decoding lets you capture your best moments in unparalleled detail. The all-new NVIDIA Broadcast app takes your livestreams to the next level with powerful AI capabilities that improve audio and video quality with advanced effects like virtual background, automatic webcam cropping, and the suppression of parasitic noise linked to the microphone. GeForce RTX 30 Series GPUs give you the graphics performance and image quality you need to present yourself to your audience at your best, every time.

Inspired by your desires

Already seen

Carte Graphique Gigabyte GeForce RTX 3080 Gaming OC 10G Maroc Prix pas cher - smartmarket.ma
Carte Graphique Gigabyte GeForce RTX 3080 Gaming OC 10G Maroc Prix pas cher - smartmarket.ma
Carte Graphique Gigabyte GeForce RTX 3080 Gaming OC 10G Maroc Prix pas cher - smartmarket.ma
Carte Graphique Gigabyte GeForce RTX 3080 Gaming OC 10G Maroc Prix pas cher - smartmarket.ma
Carte Graphique Gigabyte GeForce RTX 3080 Gaming OC 10G Maroc Prix pas cher - smartmarket.ma
Sold Out
  • Disponibilité: En rupture de stock

Gigabyte GeForce RTX 3080 Gaming OC 10G | Mémoire GDDR6X

16.990 Dh
Grâce à la GeForce® RTX 3080 Gaming OC 10G, Volez la vedette aux meilleurs streameurs en diffusant vos parties avec des graphismes sublimes et un rendu fluid
  • Code à barre: GV-N3080GAMING OC-10GD
Carte Graphique Gigabyte GeForce RTX 3080 Gaming OC 10G Maroc Prix pas cher - smartmarket.ma

Carte Graphique Gigabyte GeForce® RTX 3080 Gaming

La carte graphique Gigabyte GeForce RTX 3080 Gaming OC 10G est basée sur l'architecture Ampère, promet aux joueurs de tout bord une expérience de jeu ultime et des performances jamais atteintes dans les jeux PC les plus réalistes et les plus immersifs. L'amélioration des rendements des coeurs RT et Tensor ainsi que des multiprocesseurs de flux est au coeur de cette nouvelle architecture de haute technologie dont l'unique objectif est d'offrir une expérience de jeu ultime et exceptionnelle. Les cartes graphiques NVIDIA GeForce RTX 3000 sont tout simplement les cartes les plus puissantes jamais conçues par NVIDIA. La carte graphique Gigabyte GeForce RTX 3080 GAMING OC 10G embarque 10 Go de mémoire vidéo de nouvelle génération GDDR6X. Ce modèle overclocké d'usine bénéficie de fréquences de fonctionnement élevées et d'un système de refroidissement amélioré gage de fiabilité et de performances à long terme.


Carte Graphique Gigabyte GeForce RTX 3080 Gaming OC 10G Maroc Prix pas cher - smartmarket.ma


Gigabyte GeForce RTX 3080 GAMING OC 10G

De la performance et de l'efficacité, voilà ce que propose Gigabyte avec sa carte graphique GeForce® RTX 3080 Gaming OC 10G basée sur l'architecture NVIDIA Ampère. De la performance grâce à son overclocking d'usine et à un système de refroidissement exclusif et ultra-performant à 3 ventilateurs (WINDFORCE 3X). Sans oublier bien sur le backplate métal au dos du PCB de la carte.



Carte Graphique Gigabyte GeForce RTX 3080 Gaming OC 10G Maroc Prix pas cher - smartmarket.ma

Architecture Ampère

Grâce aux améliorations apportées par la nouvelle architecture Ampère, les cartes graphiques NVIDIA RTX de 2nd génération sont encore plus performantes que les cartes graphiques des générations précédentes. Avec La GeForce® RTX 3080 Gaming OC 10G, les jeux vidéo PC sont plus beaux, plus immersifs et plus fluides que jamais. Les coeurs RT de 2nd génération offrent un rendement 2 fois supérieur à celui des cartes de la génération précédente. Les coeurs Tensor de 3ème génération délivrent jusqu'à 2 fois plus de rendement et les nouveaux multiprocesseur de flux un rendement FP32 multiplié par 2 !


Carte Graphique Gigabyte GeForce RTX 3080 Gaming OC 10G Maroc Prix pas cher - smartmarket.ma

Fréquence d'images maximale

Basé sur les capacités phénoménales de l’IA, le super-échantillonnage par Deep Learning (DLSS) de NVIDIA est une technologie de rendu révolutionnaire qui vous offre un tout nouveau niveau de fidélité visuelle grâce aux processeurs Tensor Core dédiés à l’IA des GPU GeForce RTX. Le DLSS met à profit toute la puissance d’un réseau optimisé de neurones profonds pour accélérer les fréquences d’images tout en générant des visuels époustouflants d’une netteté incomparable. Ce gain de performance significatif offert par la GeForce® RTX 3080 Gaming OC 10G permet aux joueurs du monde entier de maximiser les paramètres du ray tracing et d’augmenter les résolutions de sortie.



Carte Graphique Gigabyte GeForce RTX 3080 Gaming OC 10G Maroc Prix pas cher - smartmarket.ma

Streamez comme un pro

Grâce à la GeForce® RTX 3080 Gaming OC 10G, Volez la vedette aux meilleurs streameurs en diffusant vos parties avec des graphismes sublimes et un rendu fluide. L’encodage et le décodage matériel de nouvelle génération vous permettent d’immortaliser vos meilleurs moments avec un niveau de détails incomparable. La toute nouvelle application NVIDIA Broadcast fait passer vos livestreams au niveau supérieur avec de puissantes capacités d’IA qui améliorent la qualité de l’audio et de la vidéo avec des effets avancés comme un arrière-plan virtuel, un recadrage automatique de la webcam et la suppression des bruits parasites liés au micro. Les GPU GeForce RTX série 30 vous fournissent les performances graphiques et la qualité d’image requises pour vous présenter à votre public sous votre meilleur jour, systématiquement.

Carte Graphique Gigabyte GeForce RTX 3080 Gaming OC 10G Maroc Prix pas cher - smartmarket.ma

Gigabyte GeForce RTX 3080 GAMING OC 10G : Spécifications

Informations générales
  • Désignation: Gigabyte GeForce RTX 3080 GAMING OC 10G
  • Marque: Gigabyte
  • Modèle: GV-N3080GAMING OC-10GD
Chipset Graphique
  • Chipset graphique: NVIDIA GeForce RTX 3080
  • Fréquence du chipset: 1800 MHz
  • Fréquence boostée: 1710 MHz
  • Overclockée: Oui
  • Nombre de GPU: 1
  • Bus: PCI Express 4.0 16x
Mémoire
  • Taille mémoire vidéo: 10 Go
  • Interface mémoire: 320 bit(s)
  • Fréquence mémoire vidéo: 19000 MHz
  • Type de mémoire: GDDR6X
Architecture
  • Processeurs de flux: 8704
  • Support Direct X (version): 12
Affichage
  • HD Ready: Oui
  • Résolution(s) 4K UHD: Oui
  • VR Ready (réalité virtuelle): Oui
Connectique
  • Sorties vidéo: 3 x DisplayPort Femelle , 2 x HDMI Femelle
  • Nombre d'écran(s): 4
  • Connecteur(s) alimentation: 2 x PCI Express 8 Broches
Design
  • Type de refroidissement: Actif (fansink)
  • Consommation: 320 W
  • Format: Dual Slot
  • LED : Oui
  • LED RGB: Oui
  • Longueur: 320 mm
  • Largeur: 129 mm
  • Epaisseur: 55 mm
  • Utilisation: Gamer NVIDIA RTX

Déjà vu