Carte Graphique Gigabyte GeForce RTX 2060 SUPER WINDFORCE 8G Maroc Prix pas cher - smartmarket.ma
Carte Graphique Gigabyte GeForce RTX 2060 SUPER WINDFORCE 8G Maroc Prix pas cher - smartmarket.ma
Carte Graphique Gigabyte GeForce RTX 2060 SUPER WINDFORCE 8G Maroc Prix pas cher - smartmarket.ma
Carte Graphique Gigabyte GeForce RTX 2060 SUPER WINDFORCE 8G Maroc Prix pas cher - smartmarket.ma
Carte Graphique Gigabyte GeForce RTX 2060 SUPER WINDFORCE 8G Maroc Prix pas cher - smartmarket.ma

Gigabyte GeForce RTX 2060 Super Windforce 8G | GDDR6 memory

5 990 Dh
6 490 Dh
5 990 Dh
Save 500 Dh

Revient bientôt

Gigabyte GeForce® RTX 2060 SUPER™ Graphics Card The Gigabyte GeForce RTX 2060 SUPER WINDFORCE 8G graphics card is based on the cutting-edge NVIDIA Turing architecture. Ultra-realistic graphics, ultra-immersive VR, and breathtaking gaming performance to enjoy the best of today's and...

Express delivery

Return within 7 days

12 month warranty

SKU: GV-N206SWF2OC-8GD
Carte Graphique Gigabyte GeForce RTX 2060 SUPER WINDFORCE 8G Maroc Prix pas cher - smartmarket.ma

Gigabyte GeForce RTX 2060 Super Windforce 8G | GDDR6 memory

6 490 Dh 5 990 Dh

Gigabyte GeForce RTX 2060 Super Windforce 8G | GDDR6 memory

6 490 Dh 5 990 Dh
Gigabyte GeForce RTX 2060 SUPER WINDFORCE 8G Graphics Card Morocco Cheap price - smartmarket.ma

Gigabyte GeForce® RTX 2060 SUPER™ Graphics Card

The Gigabyte GeForce RTX 2060 SUPER WINDFORCE 8G graphics card is based on the cutting-edge NVIDIA Turing architecture. Ultra-realistic graphics, ultra-immersive VR, and breathtaking gaming performance to enjoy the best of today's and tomorrow's video games. Intended for demanding gamers, this gaming graphics card features the new NVIDIA TU106 graphics processor, 8 GB of GDDR6 VRAM , a 256-bit memory interface and 2176 CUDA Cores for breathtaking gaming performance and exceptional graphics rendering. The latest PC games and those to come will benefit from the exceptional power of this competitive beast. In other words, the future (of gamers) starts here!


Carte Graphique Gigabyte GeForce RTX 2060 SUPER WINDFORCE 8G Maroc Prix pas cher - smartmarket.ma



Windforce 2x cooling system

Performance and style, that's what Gigabyte offers with its GeForce RTX 2060 SUPER WINDFORCE 8G graphics card based on the NVIDIA Turing architecture. Performance thanks to an exclusive and ultra-efficient cooling system with 2 100 mm fans : WINDFORCE 2X which keeps your graphics card cool. Without forgetting of course on the metal backplate on the back of the PCB of the card.




Carte Graphique Gigabyte GeForce RTX 2060 SUPER WINDFORCE 8G Maroc Prix pas cher - smartmarket.ma

"Ray tracing" for exceptional graphic rendering

The major innovation of the Turing architecture is the advanced management of Ray Tracing in real time. This technique offered by the Gigabyte GeForce RTX 2060 SUPER WINDFORCE 8G graphics card makes it possible to obtain ultra-realistic graphics thanks to the ultra-fast calculation of the effects of light on objects. Colors, shadows and brightness magnify each scene to make it almost photo-realistic. A feat, but above all a wealth of possibilities for new generation games.



Carte Graphique Gigabyte GeForce RTX 2060 SUPER WINDFORCE 8G Maroc Prix pas cher - smartmarket.ma


GDDR6 - DirectX 12 - NVIDIA Ansel

The first graphics card equipped with GDDR6 memory , NVIDIA's GeForce RTX 2060 Super offers faster VRAM with higher bandwidth and lower power consumption compared to previous generation memories. DirectX 12 takes gaming realism even further with innovative effects. NVIDIA ANSEL is a revolutionary way to save and view 360° screenshots with added effects and post-processing.



Carte Graphique Gigabyte GeForce RTX 2060 SUPER WINDFORCE 8G Maroc Prix pas cher - smartmarket.ma


VR Ready, HDR, 4K

Thanks to Virtual Reality you take part in the action, you literally take part in favorite games and you benefit from an unequaled quality of immersion. You can also play with HDR rendering (greater dynamic range in terms of contrast and brightness) to benefit from sublime and realistic images. As for 4K resolutions, the GeForce RTX 2060 SUPER is the assurance of a high fidelity visual experience.




Carte Graphique Gigabyte GeForce RTX 2060 SUPER WINDFORCE 8G Maroc Prix pas cher - smartmarket.ma


GeForce Experience, Game Ready & Shadowplay

Thanks to GeForce Experience , Game Ready and Shadowplay, you will be able to automatically update your hardware drivers and optimize your game settings. With the Gigabyte GeForce RTX 2060 Super WindForce 8G graphics card, you can also record and share videos, screenshots and livestream your game sessions. Not to mention earning badges and rewards!

Carte Graphique Gigabyte GeForce RTX 2060 SUPER WINDFORCE 8G Maroc Prix pas cher - smartmarket.ma
Carte Graphique Gigabyte GeForce RTX 2060 SUPER WINDFORCE 8G Maroc Prix pas cher - smartmarket.ma
Carte Graphique Gigabyte GeForce RTX 2060 SUPER WINDFORCE 8G Maroc Prix pas cher - smartmarket.ma
Carte Graphique Gigabyte GeForce RTX 2060 SUPER WINDFORCE 8G Maroc Prix pas cher - smartmarket.ma
Carte Graphique Gigabyte GeForce RTX 2060 SUPER WINDFORCE 8G Maroc Prix pas cher - smartmarket.ma
sold out
  • Disponibilité: En rupture de stock

Gigabyte GeForce RTX 2060 Super Windforce 8G | Mémoire GDDR6

5.990 Dh 6.490 Dh
Gigabyte GeForce® RTX 2060 SUPER™ WINDFORCE OC 8G: Une prouesse, mais surtout une mine de possibilités pour les jeux nouvelle génération. L'avenir des gamers commence ici !
    Carte Graphique Gigabyte GeForce RTX 2060 SUPER WINDFORCE 8G Maroc Prix pas cher - smartmarket.ma

    Carte Graphique Gigabyte GeForce® RTX 2060 SUPER™

    La carte graphique Gigabyte GeForce RTX 2060 SUPER WINDFORCE 8G est basée sur l'architecture de pointe NVIDIA Turing. Des graphismes ultra-réalistes, une VR ultra-immersive, et des performances gaming à couper le souffle pour profiter du meilleur des jeux vidéo d'aujourd'hui et de demain. Destinée aux joueurs exigeants, cette carte graphique gaming embarque le nouveau processeur graphique NVIDIA TU106, 8 Go de VRAM GDDR6, une interface mémoire 256 bits et 2176 Cores CUDA pour des performances de jeu époustouflantes et un rendu graphique exceptionnel. Les derniers jeux PC et ceux à venir bénéficieront de la puissance exceptionnelle de cette bête de compétition. En d'autres termes, l'avenir (des joueurs) commence ici !


    Carte Graphique Gigabyte GeForce RTX 2060 SUPER WINDFORCE 8G Maroc Prix pas cher - smartmarket.ma



    Windforce 2x cooling system

    De la performance et du style, voilà ce que propose Gigabyte avec sa carte graphique GeForce RTX 2060 SUPER WINDFORCE 8G basée sur l'architecture NVIDIA Turing. De la performance grâce à un système de refroidissement exclusif et ultra-performant à 2 ventilateurs de 100 mm : WINDFORCE 2X qui permet de garder votre carte graphique au frais. Sans oublier bien sur le backplate métal au dos du PCB de la carte.




    Carte Graphique Gigabyte GeForce RTX 2060 SUPER WINDFORCE 8G Maroc Prix pas cher - smartmarket.ma

    "Ray tracing" pour un rendu graphique exceptionnel

    L'innovation majeure de l'architecture Turing est la gestion avancée du Ray Tracing en temps réel. Cette technique offerte par la carte graphique Gigabyte GeForce RTX 2060 SUPER WINDFORCE 8G permet d'obtenir des graphismes ultra-réalistes grâce au calcul ultra-rapide des effets de la lumière sur les objets. Couleurs, ombres et luminosité magnifient chaque scène pour la rendre quasiment photo-réaliste. Une prouesse, mais surtout une mine de possibilités pour les jeux nouvelle génération.



    Carte Graphique Gigabyte GeForce RTX 2060 SUPER WINDFORCE 8G Maroc Prix pas cher - smartmarket.ma


    GDDR6 - DirectX 12 - NVIDIA Ansel

    Première carte graphique équipée de mémoire GDDR6, la GeForce RTX 2060 Super de NVIDIA propose une VRAM plus rapide avec une bande passante plus large et une consommation énergétique réduite par rapport aux mémoires de génération précédente. DirectX 12 pousse plus avant le réalisme dans les jeux grâce à des effets innovants. NVIDIA ANSEL est une méthode révolutionnaire qui permet d'enregistrer et de visualiser des captures d'écran à 360° en y ajoutant effets et post-traitement.



    Carte Graphique Gigabyte GeForce RTX 2060 SUPER WINDFORCE 8G Maroc Prix pas cher - smartmarket.ma


    VR Ready, HDR, 4K

    Grâce à la Réalité Virtuelle vous prenez part à l'action, vous participez littéralement à jeux favoris et vous bénéficiez d'une qualité d'immersion inégalée. Vous pouvez aussi jouer avec un rendu HDR (plus grande plage dynamique au niveau du contraste et de la luminosité) pour bénéficier d'images sublimes et réalistes. Quant aux résolutions 4K, La GeForce RTX 2060 SUPER est l'assurance d'une expérience visuelle haute fidélité.




    Carte Graphique Gigabyte GeForce RTX 2060 SUPER WINDFORCE 8G Maroc Prix pas cher - smartmarket.ma


    GeForce Experience, Game Ready & Shadowplay

    Grâce à GeForce Experience, Game Ready et Shadowplay, vous pourrez mettre à jour automatiquement les pilotes de votre matériel et optimiser vos paramètres de jeu. Avec la carte graphique Gigabyte GeForce RTX 2060 Super WindForce 8G, vous pouvez aussi enregistrer et partager des vidéos, des captures d'écran et faire du livestream de vos sessions de jeu. Sans oublier le gain de badges et récompenses !

    Carte Graphique Gigabyte GeForce RTX 2060 SUPER WINDFORCE OC 8G Maroc Prix pas cher - smartmarket.ma

    Gigabyte GeForce® RTX 2060 SUPER™ : Spécifications

    Informations générales
    • Désignation: Gigabyte GeForce RTX 2060 SUPER WINDFORCE OC 8G
    • Marque: Gigabyte
    • Modèle: GV-N206SWF2OC-8GD
    Chipset Graphique
    • Chipset graphique: NVIDIA GeForce RTX 2060 SUPER
    • Fréquence du chipset: 1470 MHz
    • Fréquence boostée: 1680 MHz
    • Overclockée: Oui
    • Nombre de GPU: 1
    • Bus: PCI Express 3.0 16x
    Mémoire
    • Taille mémoire vidéo: 8 Go
    • Interface mémoire: 256 bit(s)
    • Fréquence mémoire vidéo: 14000 MHz
    • Type de mémoire: GDDR6
    Architecture
    • Processeurs de flux: 2176
    • Support Direct X (version): 12
    Affichage
    • HD Ready: Oui
    • Bi Ecran: Oui
    • VR Ready (réalité virtuelle): Oui
    Connectique
    • Sorties vidéo: 3 x DisplayPort Femelle , 1 x HDMI Femelle
    • Connecteur(s) alimentation: 1 x PCI Express 8 Broches/li>
    Design
    • Type de refroidissement: Actif (fansink)
    • Consommation: 180 W
    • Format: Dual Slot
    • Longueur: 265 mm
    • Largeur: 121 mm
    • Epaisseur: 40 mm
    • Utilisation: Gamer NVIDIA RTX

    Déjà vu