Gigabyte G24F Prix Maroc
Gigabyte G24F Prix Ecran PC Gamer Maroc pas cher - smartmarket.ma
Acheter Gigabyte G24F Maroc
Gigabyte G24F Prix pas cher au Maroc

Gigabyte G24F

2 790 Dh
2 790 Dh

Revient bientôt

165Hz FULL HD Gaming Screen (170Hz OC) Equip yourself with the Gigabyte G24F monitor to match your ambitions! Once installed in your gaming environment, it will provide excellent performance to help you win. On a 23.8-inch IPS SuperSpeed ​​panel with Full HD resolution, this model...

Express delivery

12 month warranty

Return within 7 days

Cash on delivery


SKU: G24F-EK
Gigabyte G24F Prix Maroc

Gigabyte G24F

2 790 Dh

Gigabyte G24F

2 790 Dh
Gigabyte Morocco

165Hz FULL HD Gaming Screen (170Hz OC)

Equip yourself with the Gigabyte G24F monitor to match your ambitions! Once installed in your gaming environment, it will provide excellent performance to help you win. On a 23.8-inch IPS SuperSpeed ​​panel with Full HD resolution, this model features AMD FreeSync Premium technology with a response time of 1 ms and a maximum refresh rate of 165 Hz (170 Hz OC).

Not to mention the ergonomic design with adjustable height, effective eye protection and advanced gaming features.


Gigabyte G24F

Are you ready to fight?

With its 23.8-inch IPS panel, the GIGABYTE G24F monitor offers you intense visual immersion to fully enjoy your favorite games. The screen is capable of displaying 90% of the DCI-P3 color gamut and 120% of sRGB, and you can enjoy Full HD resolution (1920 x 1080 pixels).

The G24F gamer screen is extremely comfortable on a daily basis, with an ergonomic height and tilt adjustable stand. Find the right spot to reach your gaming partner's full potential. For the health of your eyes, low blue light and flicker-free eye comfort technology is also incorporated. The latter will reduce the harmful effects of blue light and eliminate flicker respectively.


Acheter Gigabyte G24F Maroc

Get on the top step of the podium!

To make victory look good, the Gigabyte G24F gaming monitor packs in superb gaming performance. Among other things, it benefits from AMD FreeSync Premium technology, giving you excellent fluidity, jitter-free picture effects and a maximum refresh rate of 165Hz. (170Hz OC)! Finally, the ultra-fast response time of 1 millisecond (MPRT) will accompany your desire to win!

Additional features have been added to make your life easier. GameAssist allows in particular to add a stopwatch, a fixed reticle in the center of the screen, or to take advantage of the reduced blur (stabilizers of sight) associated with the recoil of the weapon. For its part, the black equalizer will illuminate dark scenes and prevent you from being surprised by your enemies!


Main technical characteristics

  • 23.8" matte screen, Full HD resolution (1920 x 1080)
  • Ultra-fast IPS panel (8 bits)
  • Color gamut: 90% DCI-P3 / 120% sRGB
  • HDR Ready
  • Response time: 1ms (MPRT) / 2ms (gray to gray)
  • 165Hz maximum refresh rate (overclocked to 170Hz)
  • AMD FreeSync Premium
  • Better game conditions: Black Equalizer, Game Assist, Dashboard
  • Eye comfort: low blue light and flicker-free technology
  • Ergonomic legs: tilting, height adjustable (130mm)
  • DisplayPort 1.2 and 2 HDMI 2.0 digital connectors
  • 2 built-in USB 3.0 ports
  • Automatic update: keep your Gigabyte screen up to date in real time

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Inspired by your desires

Already seen

Gigabyte G24F Prix Maroc
Gigabyte G24F Prix Ecran PC Gamer Maroc pas cher - smartmarket.ma
Acheter Gigabyte G24F Maroc
Gigabyte G24F Prix pas cher au Maroc

Gigabyte G24F

2 790 Dh
2 790 Dh

Revient bientôt

Ecran Gamer FULL HD 165 Hz (170 Hz OC) Equipez-vous du moniteur Gigabyte G24F à la hauteur de vos ambitions ! Une fois installé dans votre environnement de jeu, il vous offrira d'excellentes performances pour vous aider à gagner. Sur...

Livraison Express

Retour sous 7 jours

Garantie de 12 mois

Code: G24F-EK
Gigabyte G24F Prix Maroc

Gigabyte G24F

2 790 Dh

Gigabyte G24F

2 790 Dh
Gigabyte Maroc

Ecran Gamer FULL HD 165 Hz (170 Hz OC)

Equipez-vous du moniteur Gigabyte G24F à la hauteur de vos ambitions ! Une fois installé dans votre environnement de jeu, il vous offrira d'excellentes performances pour vous aider à gagner. Sur une dalle IPS SuperSpeed de 23,8 pouces avec une résolution Full HD, ce modèle embarque la technologie AMD FreeSync Premium avec un temps de réponse de 1 ms et un taux de rafraîchissement maximal de 165 Hz (170 Hz OC).

Sans oublier le design ergonomique avec une hauteur réglable, une protection oculaire efficace et des fonctionnalités de jeu avancées.


Gigabyte G24F

Êtes-vous prêt à vous battre ?

Avec sa dalle IPS de 23,8 pouces, le moniteur GIGABYTE G24F vous offre une immersion visuelle intense pour profiter pleinement de vos jeux préférés. L'écran est capable d'afficher 90% de la gamme de couleurs DCI-P3 et 120% de sRGB, et vous pouvez bénéficier de la résolution Full HD (1920 x 1080 pixels).

L'écran gamer G24F est extrêmement confortable au quotidien, avec un support ergonomique réglable en hauteur et en inclinaison. Trouvez le bon endroit pour atteindre le plein potentiel de votre partenaire de jeu. Pour la santé de vos yeux, une technologie de confort oculaire à faible lumière bleue et sans scintillement est également intégrée. Ce dernier réduira les effets nocifs de la lumière bleue et éliminera respectivement le scintillement.


Acheter Gigabyte G24F Maroc

Montez sur la plus haute marche du podium !

Pour rendre la victoire belle, le moniteur gaming Gigabyte G24F intègre de superbes performances de jeu. Il bénéficie notamment de la technologie AMD FreeSync Premium, vous offrant une excellente fluidité, des effets d'image sans gigue et un taux de rafraîchissement maximal de 165 Hz (170 Hz OC) ! Enfin, le temps de réponse ultra-rapide de 1 milliseconde (MPRT) accompagnera votre envie de gagner !

Des fonctionnalités supplémentaires ont été ajoutées pour vous faciliter la vie. GameAssist permet notamment d'ajouter un chronomètre, un réticule fixe au centre de l'écran, ou de profiter du flou réduit (stabilisateurs de visée) associé au recul de l'arme. De son côté, l'égaliseur noir illuminera les scènes sombres et vous évitera d'être surpris par vos ennemis !


Caractéristiques techniques principales

  • Écran mat 23,8", résolution Full HD (1920 x 1080)
  • Dalle IPS ultra-rapide (8 bits)
  • Gamme de couleurs : 90 % DCI-P3 / 120 % sRGB
  • HDR Ready
  • Temps de réponse : 1ms (MPRT) / 2ms (gris à gris)
  • Taux de rafraîchissement maximal de 165 Hz (overclocké à 170 Hz)
  • AMD FreeSync Premium
  • Meilleures conditions de jeu : Black Equalizer, Game Assist, Dashboard
  • Confort des yeux : faible lumière bleue et technologie sans scintillement
  • Pieds ergonomiques : inclinables, réglables en hauteur (130mm)
  • DisplayPort 1.2 et 2 connecteurs numériques HDMI 2.0
  • 2 ports USB 3.0 intégrés
  • Mise à jour automatique : gardez votre écran Gigabyte à jour en temps réel

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)