Gigabyte B550M DS3H maroc Prix Carte mère pas cher - smartmarket.ma
Gigabyte B550M DS3H maroc Prix Carte mère pas cher - smartmarket.ma
Gigabyte B550M DS3H maroc Prix Carte mère pas cher - smartmarket.ma
Gigabyte B550M DS3H maroc Prix Carte mère pas cher - smartmarket.ma
Gigabyte B550M DS3H maroc Prix Carte mère pas cher - smartmarket.ma

Gigabyte B550M DS3H - Motherboard | Ultra Durable

1 690 Dh
1 690 Dh

Revient bientôt

Gigabyte B550M DS3H Ultra-durable: Constantly evolving technology series motherboards GIGABYTE UD offer digital PWM 5 + 3 phase + low RDS MOSFET (enabled) to support 3rd Gen AMD Ryzen processors by delivering incredible precision in delivering power to the motherboard's most power-hungry components for...

Express delivery

Return within 7 days

12 month warranty

Gigabyte B550M DS3H maroc Prix Carte mère pas cher - smartmarket.ma

Gigabyte B550M DS3H - Motherboard | Ultra Durable

1 690 Dh

Gigabyte B550M DS3H - Motherboard | Ultra Durable

1 690 Dh

Gigabyte B550M DS3H

Ultra-durable: Constantly evolving technology

series motherboards GIGABYTE UD offer digital PWM 5 + 3 phase + low RDS MOSFET (enabled) to support 3rd Gen AMD Ryzen processors by delivering incredible precision in delivering power to the motherboard's most power-hungry components for improved system performance and ultimate hardware expandability. The advantage of low RDS(on) MOSFETs is their ability to deliver extremely stable current while having better thermal efficiency and smaller size.

Dual M.2 NVMe PCIe 4.0/3.0

With both connectors Built-in M.2 NVMe PCIe 4.0 4x and 3.0 4x , the GIGABYTE B550M-DS3H motherboard allows users to experience NVMe mode or SATA mode connectivity for M.2 SSD devices. Offering data transfer speeds of up to 64 Gb/s (over the PCI-Express 4.0 port), the two M.2 connectors provide an ideal storage solution while also supporting RAID modes.

Dual M.2

Smart Fan 5: control the ventilation

With SmartFan 5 users can ensure that their PC keeps its components cool to ensure maximum performance. THE hybrid connectors for fans can automatically detect the type of cooling device, whether it is a fan or a pump with different PWM mode or voltages. In addition, these connectors support up to 2 amps with built-in overcurrent protection - a must for high-end high-current fans and watercooling pumps.

The software part of SMARTFan 5 allows you to choose from different modes, to best suit your needs and your type of use. For each fan or pump, you can use the intuitive fan curve to set trigger thresholds and corresponding fan speeds.

Gigabyte B550M DS3H maroc Prix Carte mère pas cher - smartmarket.ma
Gigabyte B550M DS3H maroc Prix Carte mère pas cher - smartmarket.ma
Gigabyte B550M DS3H maroc Prix Carte mère pas cher - smartmarket.ma
Gigabyte B550M DS3H maroc Prix Carte mère pas cher - smartmarket.ma
Gigabyte B550M DS3H maroc Prix Carte mère pas cher - smartmarket.ma
Sold Out
  • Disponibilité: En rupture de stock

Gigabyte B550M DS3H - Carte mère | Ultra Durable

1.690 Dh
  • Code à barre:

Gigabyte B550M DS3H

Ultra durable : Une technologie en évolution constante

Les cartes mères de la série GIGABYTE UD proposent un PWM numérique 5 + 3 phases + MOSFET à faible RDS (activé) pour prendre en charge les processeurs AMD Ryzen de 3e génération en offrant une précision incroyable dans la fourniture de puissance aux composants les plus gourmands en énergie de la carte mèrepour des performances système améliorées et une évolutivité matérielle ultime. L'avantage des MOSFETs à faible RDS(on) est leur capacité à offrir un courant extremement stable tout en ayant une meilleure efficacité thermique et une taille plus réduite.

Dual M.2 NVMe PCIe 4.0/3.0

Avec les deux connecteurs M.2 NVMe PCIe 4.0 4x et 3.0 4x intégrés, la carte mère GIGABYTE B550M-DS3H permet aux utilisateurs de découvrir le mode NVMe ou la connectivité en mode SATA pour les périphériques SSD M.2. Offrant une vitesse de transfert de données allant jusqu'à 64 Gb/s (sur le port PCI-Express 4.0), les deux connecteurs M.2 fournissent une solution de stockage idéale tout en prenant également en charge les modes RAID.

Dual M.2

Smart Fan 5 : maîtrisez la ventilation

Avec Smart Fan 5 les utilisateurs peuvent s'assurer que leur PC maintient ses composants au frais pour assurer un maximum de performances. Les connecteurs hybrides pour ventilateurs peuvent détecter automatiquement le type de dispositif de refroidissement, qu'il s'agisse d'un ventilateur ou d'une pompe avec un mode PWM ou des tensions différents. De plus ces connecteurs supportent jusqu'à 2 ampères avec une protection intégrée contre les surintensités - un must pour les ventilateurs haute intensité haut de gamme et les pompes de watercooling.

La partie logicielle de SMART Fan 5 vous permet de choisir parmi différents modes, pour correspondre au mieux a vos besoin et votre type d'utilisation. Pour chaque ventilateur ou pompe, vous pouvez utiliser la courbe intuitive du ventilateur pour définir les seuils de déclenchement et les vitesses correspondantes du ventilateur.

Déjà vu