Gigabyte B450M H Maroc Prix Carte Mère pas cher - smartmarket.ma
Gigabyte B450M H Maroc Prix Carte Mère pas cher - smartmarket.ma
Gigabyte B450M H Maroc Prix Carte Mère pas cher - smartmarket.ma
Gigabyte B450M H Maroc Prix Carte Mère pas cher - smartmarket.ma
Gigabyte B450M H Maroc Prix Carte Mère pas cher - smartmarket.ma

Gigabyte B450M H - Motherboard | Socket AM4 AMD B450

890 Dh
890 Dh

Revient bientôt

Gigabyte B450M H Equipped with the AMD B450 chipset, the Gigabyte B450M H motherboard will be the cornerstone of a latest generation Gamer configuration! Compatible with AMD Ryzen processors on AMD AM4 socket , it supports DDR4 RAM, PCI-Express 3.0...

Express delivery

Return within 7 days

12 month warranty

Gigabyte B450M H Maroc Prix Carte Mère pas cher - smartmarket.ma

Gigabyte B450M H - Motherboard | Socket AM4 AMD B450

890 Dh

Gigabyte B450M H - Motherboard | Socket AM4 AMD B450

890 Dh
Gigabyte B450M H Morocco Cheap Motherboard Price - smartmarket.ma

Gigabyte B450M H

Equipped with the AMD B450 chipset, the Gigabyte B450M H motherboard will be the cornerstone of a latest generation Gamer configuration! Compatible with AMD Ryzen processors on AMD AM4 socket , it supports DDR4 RAM, PCI-Express 3.0 graphics cards or SATA 6Gb/s and M.2 PCIe-NVMe drives. The Gigabyte B450M H motherboard also benefits from Ultra Durable manufacturing quality and the brand's latest technological innovations in software and utilities. It is also equipped with an RGB LED connector compatible with the RGB Fusion in-house solution.


Gigabyte B450M H Maroc Prix Carte Mère pas cher - smartmarket.ma

The strong points of the Gigabyte B450M H

The Gigabyte B450M H motherboard allows you to assemble a top-notch gaming configuration. It has many possibilities for assembling a PC that will allow you to play the latest titles in the best possible conditions.

  • AMD AM4 socket for AMD Ryzen 1000/2000/3000 processor
  • 2 DDR4 3600 MHz (OC) Dual-Channel memory slots - 32 GB maximum
  • 4 SATA 6Gbit/s ports + 1x M.2 PCIe 4x NVMe / SATA 6 Gbit/s
  • Smart Fan 5 cooling control with 0 RPM mode
  • Gigabyte 8118 LAN Gaming Network with Bandwidth Management

Gigabyte B450M H Maroc Prix Carte Mère pas cher - smartmarket.ma

Check cooling performance

Thanks to Smart Fan 5 , control your PC with finesse. Smart Fan 5 allows to manage the fan connectors thanks to the different connectors located on the PCB. Smart Fan 5 is compatible with PWM fans for optimal management of liquid cooling systems.

  • Hybrid Fan Connectors detect whether the cooling system is using PWM or Voltage mode and adapt accordingly.
  • Surge protection for optimal management of high-end ventilation systems
  • 0 RPM mode

Finally, the BIOS interface has been redesigned to offer many innovations similar to those of the Smart Fan 5 UI: active stages depending on temperature scenarios, definition of ventilation curves, reduction of noise pollution following sudden temperature changes ... all this without leaving Windows!

Gigabyte B450M H Maroc Prix Carte Mère pas cher - smartmarket.ma
Gigabyte B450M H Maroc Prix Carte Mère pas cher - smartmarket.ma
Gigabyte B450M H Maroc Prix Carte Mère pas cher - smartmarket.ma
Gigabyte B450M H Maroc Prix Carte Mère pas cher - smartmarket.ma
Gigabyte B450M H Maroc Prix Carte Mère pas cher - smartmarket.ma

Gigabyte B450M H - Carte mère | Socket AM4 AMD B450

890 Dh
890 Dh

Revient bientôt

Gigabyte B450M H Dotée du chipset AMD B450 , la carte mère Gigabyte B450M H sera la pierre angulaire d'une configuration Gamer de dernière génération ! Compatible avec les processeurs AMD Ryzen sur socket AMD AM4, elle prend en charge...

Livraison Express

Retour sous 7 jours

Garantie de 12 mois

Gigabyte B450M H Maroc Prix Carte Mère pas cher - smartmarket.ma

Gigabyte B450M H - Carte mère | Socket AM4 AMD B450

890 Dh

Gigabyte B450M H - Carte mère | Socket AM4 AMD B450

890 Dh
Gigabyte B450M H Maroc Prix Carte Mère pas cher - smartmarket.ma

Gigabyte B450M H

Dotée du chipset AMD B450 , la carte mère Gigabyte B450M H sera la pierre angulaire d'une configuration Gamer de dernière génération ! Compatible avec les processeurs AMD Ryzen sur socket AMD AM4, elle prend en charge de la mémoire vive DDR4, des cartes graphiques PCI-Express 3.0 ou encore des disques SATA 6Gb/s et M.2 PCIe-NVMe. La carte mère Gigabyte B450M H bénéficie par ailleurs de la qualité de fabrication Ultra Durable et des dernières innovations technologiques de la marque en matière de logiciels et d’utilitaires. Elle est de plus munie d'un connecteur LED RGB compatible avec la solution maison RGB Fusion.


Gigabyte B450M H Maroc Prix Carte Mère pas cher - smartmarket.ma

Les points Fort de la Gigabyte B450M H

La carte mère Gigabyte B450M H permet d'assembler une configuration gaming de tout premier plan. Elle dispose en effet de nombreuses possbilités pour assembler PC qui vous permettra de jouer aux derniers titres dans les meilleures conditions possibles.

  • Socket AMD AM4 pour processeur AMD Ryzen 1000/2000/3000
  • 2 Slots mémoire DDR4 3600 MHz (OC) Dual-Channel - 32 Go maximum
  • 4 ports SATA 6Gbit/s + 1x M.2 PCIe 4x NVMe / SATA 6 Gbit/s
  • Contrôle du refroidissement Smart Fan 5 avec mode 0 RPM
  • Réseau Gaming LAN Gigabyte 8118 avec gestion de bande passante

Gigabyte B450M H Maroc Prix Carte Mère pas cher - smartmarket.ma

Controlez les performances du refroidissement

Grâce à Smart Fan 5, contrôlez avec finesse votre PC. Smart Fan 5 permet de gérer les connecteurs de ventilateurs grâce aux différents connecteurs situés sur le PCB. Smart Fan 5 est compatible avec les ventilateurs PWM pour une gestion optimale des systèmes de refroidissement liquide.

  • Les Connecteurs Hybrid Fan permettent de détecter si le système de refroidissement emploie un mode PWM ou Tension et s’adaptent en conséquence.
  • Protection contre les sur-tensions pour gestion optimale des systèmes de ventilation haut de gamme
  • Mode 0 RPM

Enfin l'interface BIOS a été repensée pour proposer de nombreuses innovations similaires à celles de l'UI Smart Fan 5 : palliers actifs en fonction de scénarios de température, définition de courbes de ventilation, diminition des nuisances sonores suite à de brusques changements de températures... tout ceci sans quitter Windows !


INSPIRÉS DE VOS ENVIES