Gigabyte B450M-DS3H V2 maroc Prix Carte mère pas cher - smartmarket.ma
Gigabyte B450M-DS3H V2 maroc Prix Carte mère pas cher - smartmarket.ma
Gigabyte B450M-DS3H V2 maroc Prix Carte mère pas cher - smartmarket.ma
Gigabyte B450M-DS3H V2 maroc Prix Carte mère pas cher - smartmarket.ma
Gigabyte B450M-DS3H V2 maroc Prix Carte mère pas cher - smartmarket.ma

Gigabyte B450M-DS3H V2 - Motherboard | SmartFan 5

1 190 Dh
1 290 Dh
1 190 Dh
Save 100 Dh

Revient bientôt

Smart Fan 5: control the ventilation With SmartFan 5 users can ensure that their PC keeps its components cool to ensure maximum performance. THE hybrid connectors for fans can automatically detect the type of cooling device, whether it is a fan or a pump...

Express delivery

Return within 7 days

12 month warranty

Gigabyte B450M-DS3H V2 maroc Prix Carte mère pas cher - smartmarket.ma

Gigabyte B450M-DS3H V2 - Motherboard | SmartFan 5

1 290 Dh 1 190 Dh

Gigabyte B450M-DS3H V2 - Motherboard | SmartFan 5

1 290 Dh 1 190 Dh

Smart Fan 5: control the ventilation

With SmartFan 5 users can ensure that their PC keeps its components cool to ensure maximum performance. THE hybrid connectors for fans can automatically detect the type of cooling device, whether it is a fan or a pump with different PWM mode or voltages. In addition, these connectors support up to 2 amps with built-in overcurrent protection - a must for high-end high-current fans and watercooling pumps.

The software part of SMARTFan 5 allows you to choose from different modes, to best suit your needs and your type of use. For each fan or pump, you can use the intuitive fan curve to set trigger thresholds and corresponding fan speeds.

SMARTFan 5

Ultra-durable: Constantly evolving technology

The motherboard GIGABYTE B450M-DS3H V2 is equipped with technology GIGABYTE Ultra Durable . Another strong point under constant development at Gigabyte is their system Ultra Durable . Motherboards with the Ultra Durable system are now equipped with Japanese solid capacitors from Nippon Chemi-Con and Nichicon. These extremely robust capacitors are designed to operate for at least 10,000 hours, compared to only 5,000 for conventional solid capacitors.
The PCB is based on a fiberglass lamination with two 2 ounce copper tracks. Thus worked the PCB of the Ultra Durable motherboards heats less, thanks to a reduced impedance and are also more resistant to humidity.

Ultra Durable Logo

Gigabyte B450M-DS3H V2 maroc Prix Carte mère pas cher - smartmarket.ma
Gigabyte B450M-DS3H V2 maroc Prix Carte mère pas cher - smartmarket.ma
Gigabyte B450M-DS3H V2 maroc Prix Carte mère pas cher - smartmarket.ma
Gigabyte B450M-DS3H V2 maroc Prix Carte mère pas cher - smartmarket.ma
Gigabyte B450M-DS3H V2 maroc Prix Carte mère pas cher - smartmarket.ma
sold out
  • Disponibilité: En rupture de stock

Gigabyte B450M-DS3H V2 - Carte mère | Smart Fan 5

1.090 Dh 1.290 Dh
  • Code à barre:

Smart Fan 5 : maîtrisez la ventilation

Avec Smart Fan 5 les utilisateurs peuvent s'assurer que leur PC maintient ses composants au frais pour assurer un maximum de performances. Les connecteurs hybrides pour ventilateurs peuvent détecter automatiquement le type de dispositif de refroidissement, qu'il s'agisse d'un ventilateur ou d'une pompe avec un mode PWM ou des tensions différents. De plus ces connecteurs supportent jusqu'à 2 ampères avec une protection intégrée contre les surintensités - un must pour les ventilateurs haute intensité haut de gamme et les pompes de watercooling.

La partie logicielle de SMART Fan 5 vous permet de choisir parmi différents modes, pour correspondre au mieux a vos besoin et votre type d'utilisation. Pour chaque ventilateur ou pompe, vous pouvez utiliser la courbe intuitive du ventilateur pour définir les seuils de déclenchement et les vitesses correspondantes du ventilateur.

SMART Fan 5

Ultra durable : Une technologie en évolution constante

La carte mère GIGABYTE B450M-DS3H V2 est équipée de la technologie GIGABYTE Ultra Durable. Autre point fort en constant développement chez Gigabyte, leur système Ultra Durable. Les cartes mères dotées du système Ultra Durable sont désormais équipées de condensateurs solides japonais de marque Nippon Chemi-Con et Nichicon. Ces condensateurs extrêmement robustes sont étudiés pour fonctionner au moins 10 000 heures, contre 5 000 seulement pour les condensateurs solides classique.
Le PCB lui est basés sur un feuilletage en fibre de verre avec deux pistes en cuivre de 2 onces. Ainsi travaillé le PCB des cartes mères Ultra Durable chauffe moins, grâce à une impédance réduite et sont aussi plus résistantes à l'humidité.

Logo Ultra Durable

Déjà vu