Crucial Ballistix 16 Go maroc DDR4 3000 MHz CL15 Noir maroc Prix Barrette Memoire ram pas cher - smartmarket.ma
Crucial Ballistix 16 Go maroc DDR4 3000 MHz CL15 Noir maroc Prix Barrette Memoire ram pas cher - smartmarket.ma
Crucial Ballistix 16 Go maroc DDR4 3000 MHz CL15 Noir maroc Prix Barrette Memoire ram pas cher - smartmarket.ma

Crucial Ballistix 16GB DDR4 3000MHz CL15 - Black

790 Dh
1 190 Dh
790 Dh
Save 400 Dh

Revient bientôt

High performance RAM for gamers There Crucial Ballistix RAM memory is aimed at gamers and overclockers looking to push the limits. With a anodized aluminum heat sink available in 3 colors (white, red, black)...
10 customers are viewing this product

Express delivery

12 month warranty

Return within 7 days

Cash on delivery

Crucial Ballistix 16 Go maroc DDR4 3000 MHz CL15 Noir maroc Prix Barrette Memoire ram pas cher - smartmarket.ma

Crucial Ballistix 16GB DDR4 3000MHz CL15 - Black

1 190 Dh 790 Dh

Crucial Ballistix 16GB DDR4 3000MHz CL15 - Black

1 190 Dh 790 Dh

High performance RAM for gamers

There Crucial Ballistix RAM memory is aimed at gamers and overclockers looking to push the limits. With a anodized aluminum heat sink available in 3 colors (white, red, black) for efficient heat dissipation and its XMP 2.0 profiles To take advantage of automatic overclocking, Crucial Ballistix memory is fully compatible with the latest AMD and Intel platforms.

Crucial Ballistix gaming memory is designed for high-performance overclocking , making it ideal for gamers and users looking for high performance. With hundreds of awards, multiple esports tournaments, and numerous overclocking world records to its name, Crucial Ballistix memory sets a new standard for performance.

THE ADVANTAGES OF THE BALLISTIX RAM:

  • Low-profile format
  • Designed for the latest AMD and Intel platforms
  • XMP 2.0 profiles for automatic overclocking
  • Anodized aluminum heat sink
  • Ideal for gamers and performance enthusiasts

HIGH COMPATIBILITY

Ballistix engineers work with AMD and Intel, as well as motherboard designers and assemblers, to ensure their memory is optimized for high performance. As a memory manufacturer, Crucial not only sorts and assembles components, but optimizes performance directly at the chip level. A guarantee of quality, long-term reliability and of course consistent performance.

Inspired by your desires

Already seen

Crucial Ballistix 16 Go maroc DDR4 3000 MHz CL15 Noir maroc Prix Barrette Memoire ram pas cher - smartmarket.ma
Crucial Ballistix 16 Go maroc DDR4 3000 MHz CL15 Noir maroc Prix Barrette Memoire ram pas cher - smartmarket.ma
Crucial Ballistix 16 Go maroc DDR4 3000 MHz CL15 Noir maroc Prix Barrette Memoire ram pas cher - smartmarket.ma

Crucial Ballistix 16 Go DDR4 3000 MHz CL15 - Noir

790 Dh
1 190 Dh
790 Dh
Tu eco 400 Dh

Revient bientôt

RAM hautes performances pour les gamers La mémoire RAM Crucial Ballistix se destine aux gamers et overclockers qui cherchent à repousser les limites. Avec un dissipateur thermique en aluminium anodisé disponible en 3 coloris (blanc, rouge, noir) pour une dissipation thermique efficace et ses profils...

Livraison Express

Retour sous 7 jours

Garantie de 12 mois

Code: BL16G30C15U4B
Crucial Ballistix 16 Go maroc DDR4 3000 MHz CL15 Noir maroc Prix Barrette Memoire ram pas cher - smartmarket.ma

Crucial Ballistix 16 Go DDR4 3000 MHz CL15 - Noir

1 190 Dh 790 Dh

Crucial Ballistix 16 Go DDR4 3000 MHz CL15 - Noir

1 190 Dh 790 Dh

RAM hautes performances pour les gamers

La mémoire RAM Crucial Ballistix se destine aux gamers et overclockers qui cherchent à repousser les limites. Avec un dissipateur thermique en aluminium anodisé disponible en 3 coloris (blanc, rouge, noir) pour une dissipation thermique efficace et ses profils XMP 2.0 pour tirer parti d'un overclocking automatique, la mémoire Crucial Ballistix est parfaitement compatible avec les dernières plateformes AMD et Intel.

La mémoire gamer Crucial Ballistix est conçue pour l’overclocking haute performance, elle convient ainsi parfaitement aux gamers et aux utilisateurs à la recherche de performances élevées. Avec des centaines de récompenses, plusieurs tournois d’e-Sport et de nombreux records mondiaux d’overclocking à son actif, la mémoire Crucial Ballistix définit un nouveau standard en termes de performance.

LES ATOUTS DE LA RAM BALLISTIX :

  • Format Low Profile
  • Conçue pour les dernières plateformes AMD et Intel
  • Profils XMP 2.0 pour un overclocking automatique
  • Dissipateur thermique en aluminium anodisé
  • Idéale pour les gamers et les amateurs de performance

HAUTE COMPATIBILITÉ

Les ingénieurs Ballistix travaillent avec AMD et Intel, mais aussi avec des concepteurs de carte mère et des assembleurs, pour s’assurer que leur mémoire est optimisée pour de hautes performances. En tant que fabricant de mémoire, Crucial ne se contente pas de trier et d'assembler des composants, mais optimise les performances directement au niveau de la puce. Un gage de qualité, de fiabilité à long terme et bien sûr de performances constantes.