Corsair RM1000X 80Plus Gold Maroc prix Alimentation PC pas cher - smartmarket.ma
Corsair RM1000X 80Plus Gold Maroc prix Alimentation PC pas cher - smartmarket.ma
Corsair RM1000X 80Plus Gold Maroc prix Alimentation PC pas cher - smartmarket.ma
Corsair RM1000X 80Plus Gold Maroc prix Alimentation PC pas cher - smartmarket.ma
Corsair RM1000X 80Plus Gold Maroc prix Alimentation PC pas cher - smartmarket.ma

Corsair RM1000X 80Plus Gold | Modular power supply 1000W ATX 12V 2.4

2 990 Dh
2 990 Dh

Revient bientôt

Corsair RM1000X 80Plus Gold PC power supply The Corsair RM1000x 80PLUS Gold power supply benefits from 100% modular cabling and the "80PLUS GOLD" energy-efficient certification grade. Ultra-efficient, it delivers reliable current with minimal losses. Its complete wiring and its high power will allow you to...
10 customers are viewing this product

Express delivery

12 month warranty

Return within 7 days

Cash on delivery

Corsair RM1000X 80Plus Gold Maroc prix Alimentation PC pas cher - smartmarket.ma

Corsair RM1000X 80Plus Gold | Modular power supply 1000W ATX 12V 2.4

2 990 Dh

Corsair RM1000X 80Plus Gold | Modular power supply 1000W ATX 12V 2.4

2 990 Dh
Corsair RM1000X 80Plus Gold Morocco price Cheap PC power supply - smartmarket.ma

Corsair RM1000X 80Plus Gold PC power supply

The Corsair RM1000x 80PLUS Gold power supply benefits from 100% modular cabling and the "80PLUS GOLD" energy-efficient certification grade. Ultra-efficient, it delivers reliable current with minimal losses. Its complete wiring and its high power will allow you to simply assemble the PC of your dreams. The Corsair RM1000x PSU is quiet thanks to a thermoregulated 135mm fan. Thanks to the Zero-RPM mode of the latter, the power supply operates completely silently when it is not in demand.


Reliable, silent, modular, powerful, efficient, the Corsair RM1000x power supply has it all. Its 80PLUS Gold certification, its 10-year warranty and its carefully selected components ensure exceptional reliability for your configuration. RMx Series power supplies are made with carefully selected capacitors and transformers to eliminate any coil squeal and other background noise that can be bothersome in quiet environments.


The Corsair RMx power supply is designed to keep excess heat to a minimum, so the fan doesn't even have to spin up when the PSU is at low or mid power. When it is heavily used, the 135mm fan takes over in almost absolute silence thanks to its optimized blades. Certified 80 PLUS Gold, the Corsair RMx Series power supply allows you to reduce your electricity bill while guaranteeing stable voltages and continuous power to your entire configuration. Ideal for an optimized lifespan of all your components.


Entirely modular, the Corsair RMx Series power supply allows you quick and neat assembly. You can use only the cables you need, and leave the rest in the box, waiting for any updates to your configuration. Your diet is scalable! Its modular cables are black and flat, low profile, for a case with optimized airflows and a clean and precise look. They are essential for all enclosures with a window giving a complete view of your configuration.


Inspired by your desires

Already seen

Corsair RM1000X 80Plus Gold Maroc prix Alimentation PC pas cher - smartmarket.ma
Corsair RM1000X 80Plus Gold Maroc prix Alimentation PC pas cher - smartmarket.ma
Corsair RM1000X 80Plus Gold Maroc prix Alimentation PC pas cher - smartmarket.ma
Corsair RM1000X 80Plus Gold Maroc prix Alimentation PC pas cher - smartmarket.ma
Corsair RM1000X 80Plus Gold Maroc prix Alimentation PC pas cher - smartmarket.ma
  • Disponibilité: en stock Beaucoup en stock En rupture de stock Disponible en précommande

Corsair RM1000X 80Plus Gold | Alimentation modulaire 1000W ATX 12V 2.4

3.790 Dh
L'alimentation Corsair RM1000x 80PLUS Gold bénéficie d'un câblage 100% modulaire et du grade de certification éco-énergétique "80PLUS GOLD". Ultra-efficace, elle délivre un courant fiable avec un minimum de pertes.
  • Code à barre: CP-9020094-EU
Corsair RM1000X 80Plus Gold Maroc prix Alimentation PC pas cher - smartmarket.ma

Alimentation PC Corsair RM1000X 80Plus Gold

L'alimentation Corsair RM1000x 80PLUS Gold bénéficie d'un câblage 100% modulaire et du grade de certification éco-énergétique "80PLUS GOLD". Ultra-efficace, elle délivre un courant fiable avec un minimum de pertes. Son câblage complet et sa haute puissance vous permettront d'assembler simplement le PC dont vous rêvez. Le bloc d'alimentation Corsair RM1000x est silencieux grâce à un ventilateur 135 mm thermorégulé. Grâce au mode Zero-RPM de ce dernier, l'alimentation fonctionne de manière totalement silencieuse lorsqu'elle est peu sollicitée.


Fiable, silencieuse, modulaire, puissante, efficace, l'alimentation Corsair RM1000x a tout pour elle. Sa certification 80PLUS Gold, ses 10 ans de garantie et ses composants sélectionnés avec soin vous assurent une fiabilité hors-norme pour votre configuration. Les blocs d'alimentation de la gamme RMx sont composés de condensateurs et de transformateurs soigneusement sélectionnés pour éliminer tout grincement de la bobine et autres bruits de fond qui peuvent être gênants dans des environnements silencieux.


L'alimentation Corsair RMx est conçue de manière à réduire au minimum l'excédent de chaleur, de sorte que le ventilateur n'a même pas besoin de tourner lorsque le bloc d'alimentation est à faible ou à moyenne puissance. Lorsqu'elle est fortement solicitée le ventilateur 135mm prend le relai dans un silence presque absolu grâce à ses pales optimisées. Certifié 80 PLUS Gold, l'alimentaion Corsair RMx Series vous permet de réduire votre facture d'électricité tout en garantissant des tensions stables et une puissance continue à toute votre configuration. L'idéal pour une durée de vie optimisée de tous vos composants.


Entièrement modulaire, l'alimentation Corsair RMx Series vous permet un montage rapide et soigné. Vous pouvez utiliser uniquement les câbles dont vous avez besoin, et laisser le reste dans la boîte, en attendant d'éventuelles mises à jour de votre configuration. Votre alimentation est évolutive ! Ses câbles modulaires sont noirs et plats, à profil bas, pour un boitier avec des flux d'air optimisés et un aspect net et précis. Ils sont indispensables pour tous les boitiers avec fenêtre donnant une vue complète sur votre configuration.


Déjà vu