Acheter Corsair Obsidian 500D Noir
Corsair Obsidian 500D Noir
Corsair Obsidian 500D Noir Prix Maroc
Boitier PC Gamer Corsair Obsidian 500D
Corsair Obsidian 500D Prix pas cher

Corsair Obsidian 500D - Black

1 899 Dh
2 199 Dh
1 899 Dh
Save 300 Dh

Revient bientôt

CORSAIR OBSIDIAN 500D: a premium gaming case Corsair Obsidian 500D is a Mid-Tower PC case with a high-end design and noble materials. It combines elegance, simplicity and cooling performance. Made of aluminum and tempered glass , it is both beautiful...

Express delivery

Return within 7 days

12 month warranty

SKU: CC-9011116-WW
Acheter Corsair Obsidian 500D Noir

Corsair Obsidian 500D - Black

2 199 Dh 1 899 Dh

Corsair Obsidian 500D - Black

2 199 Dh 1 899 Dh
Corsair Obsidian 500D Black

CORSAIR OBSIDIAN 500D: a premium gaming case

Corsair Obsidian 500D is a Mid-Tower PC case with a high-end design and noble materials. It combines elegance, simplicity and cooling performance. Made of aluminum and tempered glass , it is both beautiful and sturdy.

Side panels easily open for easy access to components. Its unique design allows perfect air circulation for optimal cooling. Obsidian 500D offers 2 120 mm fans , it has free slots to add case fans or an All-In-One water cooling system for the processor .


Corsair Obsidian 500D Noir

Corsair Obsidian Series

The Obsidian Collection's world-class cases are constructed from hardened steel and brushed aluminum for exceptional longevity and exceptional aesthetics. Their state-of-the-art features are designed to meet the needs of professional assemblers, high-end system integrators and performance enthusiasts. Simple and efficient production. In addition, Corsair Obsidian 500D offers the necessary space for almost all possible and imaginable configurations.



Corsair Obsidian 500D Noir


Tempered glass side panel

The side panels of the Corsair Obsidian 500D case are made of tempered glass. A slight "smoke" tint has been applied to them for a beautiful, elegant and discreet effect. Both panels are open for easy access to components and the heart of the system. So easy to care for and maintain.



Corsair Obsidian 500D Noir

Optimal and scalable cooling

The Corsair Obsidian 500D comes standard with 2 x 120mm fans for perfect cooling: one sucks in the front and the other sucks in the back. However, if you want to optimize the cooling performance of your machine and push the components to the limit, you can choose to add additional fans in the front (supports up to 3 x 120mm fans or 2 x 120mm fans). 140 mm) and on the top (up to 2 fans 120 or 140 mm) ). AIO water coolers with 240, 280 or 360 mm radiators can also be installed.


Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

INSPIRED BY YOUR DESIRES

Acheter Corsair Obsidian 500D Noir
Corsair Obsidian 500D Noir
Corsair Obsidian 500D Noir Prix Maroc
Boitier PC Gamer Corsair Obsidian 500D
Corsair Obsidian 500D Prix pas cher

Corsair Obsidian 500D - Noir

1 899 Dh
2 199 Dh
1 899 Dh
Tu eco 300 Dh

Revient bientôt

CORSAIR OBSIDIAN 500D : un boîtier gaming premium Corsair Obsidian 500D est un boîtier PC Moyen Tour bénéficiant d'un design haut de gamme et de matériaux nobles. Il allie élégance, simplicité et performances de refroidissement. Fabriqué en aluminium et en...

Livraison Express

Retour sous 7 jours

Garantie de 12 mois

Code: CC-9011116-WW
Acheter Corsair Obsidian 500D Noir

Corsair Obsidian 500D - Noir

2 199 Dh 1 899 Dh

Corsair Obsidian 500D - Noir

2 199 Dh 1 899 Dh
Corsair Obsidian 500D Noir

CORSAIR OBSIDIAN 500D : un boîtier gaming premium

Corsair Obsidian 500D est un boîtier PC Moyen Tour bénéficiant d'un design haut de gamme et de matériaux nobles. Il allie élégance, simplicité et performances de refroidissement. Fabriqué en aluminium et en verre trempé, il est à la fois beau et robuste.

Les panneaux latéraux s'ouvrent facilement pour un accès facile aux composants. Sa conception unique permet une circulation d'air parfaite pour un refroidissement optimal. Obsidian 500D offre 2 ventilateurs de 120 mm, il dispose d'emplacements libres pour ajouter des ventilateurs des boitiers ou un système de refroidissement par eau All-In-One pour le processeur.


Corsair Obsidian 500D Noir

Série Corsair Obsidian

Les boîtiers de classe mondiale de la collection Obsidian sont fabriqués en acier trempé et en aluminium brossé pour une longévité exceptionnelle et une esthétique exceptionnelle. Leurs fonctionnalités de pointe sont conçues pour répondre aux besoins des assembleurs professionnels, des intégrateurs de systèmes haut de gamme et des amateurs de performances. Fabrication simple et efficace. De plus, Corsair Obsidian 500D offre l'espace nécessaire pour presque toutes les configurations possibles et imaginables.



Corsair Obsidian 500D Noir


Panneau latéral en verre trempé

Les panneaux latéraux du boîtier Corsair Obsidian 500D sont en verre trempé. Une légère teinte "fumée" leur a été appliquée pour un bel effet élégant et discret. Les deux panneaux sont ouverts pour un accès facile aux composants et au cœur du système. Si facile à entretenir et à entretenir.



Corsair Obsidian 500D Noir

Refroidissement optimal et évolutif

Le Corsair Obsidian 500D est livré en standard avec 2 ventilateurs de 120 mm pour un refroidissement parfait : l'un aspire à l'avant et l'autre aspire à l'arrière. Cependant, si vous souhaitez optimiser les performances de refroidissement de votre machine et pousser les composants à la limite, vous pouvez choisir d'ajouter des ventilateurs supplémentaires à l'avant (prend en charge jusqu'à 3 ventilateurs de 120 mm ou 2 ventilateurs de 140 mm) et sur le dessus (jusqu'à 2 ventilateurs 120 ou 140 mm) ). Des refroidisseurs d'eau AIO avec des radiateurs de 240, 280 ou 360 mm peuvent également être installés.


Customer Reviews