Corsair iCue H60i RGB PRO XT Maroc Prix Ventilateur Processeur pas cher - smartmarket.ma
Corsair iCue H60i RGB PRO XT Maroc Prix Ventilateur Processeur pas cher - smartmarket.ma
Corsair iCue H60i RGB PRO XT Maroc Prix Ventilateur Processeur pas cher - smartmarket.ma
Corsair iCue H60i RGB PRO XT Maroc Prix Ventilateur Processeur pas cher - smartmarket.ma
Corsair iCue H60i RGB PRO XT Maroc Prix Ventilateur Processeur pas cher - smartmarket.ma

Corsair iCue H60i RGB PRO XT

1 249 Dh
1 289 Dh
1 249 Dh
Save 40 Dh

Disponible

Corsair iCue H60i RGB PRO XT Liquid CPU cooling, the Corsair iCue H60i RGB PRO XT is a complete kit that performs particularly well for cases equipped with 120mm radiator mounts. The 1200mm radiator and ML120 fan will best cool...

Express delivery

Return within 7 days

12 month warranty

SKU: CW-9060049-WW
Corsair iCue H60i RGB PRO XT Maroc Prix Ventilateur Processeur pas cher - smartmarket.ma

Corsair iCue H60i RGB PRO XT

1 289 Dh 1 249 Dh

Corsair iCue H60i RGB PRO XT

1 289 Dh 1 249 Dh
Corsair iCue H60i RGB PRO XT Morocco Price Cheap CPU Fan - smartmarket.ma

Corsair iCue H60i RGB PRO XT

Liquid CPU cooling, the Corsair iCue H60i RGB PRO XT is a complete kit that performs particularly well for cases equipped with 120mm radiator mounts. The 1200mm radiator and ML120 fan will best cool your overclocked processor and gaming setup. With the iCue control software, you can customize the RGB lighting of your cooling system as well as monitor temperature and adjust cooling performance directly from your PC. The secret to fast and efficient cooling is to maximize the cooling surface. If your PC case has 120mm fan mounts spaced for a 240mm radiator, the iCue H60i RGB PRO XT water cooler lets you take full advantage of your case's cooling potential.


The iCue H600i RGB PRO XT Cooler will take you into a new era with its closed-loop device, which comes pre-populated with a tool-free, modular mounting bracket for faster installation. ML120 magnetic levitation fans are custom designed for improved airflow with minimal turbulence and noise. They're PWM so you can customize the fan speed to find the optimal balance between cooling and noise pollution.


iCUE software gives you the power to control and sync your cooler's RGB lighting with all iCUE-enabled devices, monitor CPU and coolant temperatures, and adjust fan and pump speeds, all from a single intuitive interface.

Corsair iCue H60i RGB PRO XT Maroc Prix Ventilateur Processeur pas cher - smartmarket.ma
Corsair iCue H60i RGB PRO XT Maroc Prix Ventilateur Processeur pas cher - smartmarket.ma
Corsair iCue H60i RGB PRO XT Maroc Prix Ventilateur Processeur pas cher - smartmarket.ma
Corsair iCue H60i RGB PRO XT Maroc Prix Ventilateur Processeur pas cher - smartmarket.ma
Corsair iCue H60i RGB PRO XT Maroc Prix Ventilateur Processeur pas cher - smartmarket.ma
Nouveau
  • Disponibilité: en stock Beaucoup en stock En rupture de stock You can purchase this product but it's out of stock

Corsair iCue H60i RGB PRO XT - Refroidisseur liquide pour processeur

1.449 Dh
Refroidissement liquide pour processeur, le iCue H60i RGB PRO XT de Corsair est un kit complet particulièrement performant pour les boîtiers équipés de fixations pour radiateur de 120 mm. Le radiateur de 100 mm et le ventilateur ML120 refroidiront au mieux votre processeur overclocké.
  • Code à barre: 0840006624868
Corsair iCue H60i RGB PRO XT Maroc Prix Ventilateur Processeur pas cher - smartmarket.ma

Corsair iCue H60i RGB PRO XT

Refroidissement liquide pour processeur, le iCue H60i RGB PRO XT de Corsair est un kit complet particulièrement performant pour les boîtiers équipés de fixations pour radiateur de 120 mm. Le radiateur de 1200 mm et le ventilateur ML120 refroidiront au mieux votre processeur surcadencé et votre configuration Gaming. Grâce au logiciel de contrôle iCue, vous pourrez personnaliser l'éclairage RGB de votre système de refroidissement mais également surveiller la température et régler les performances de refroidissement directement depuis votre PC. Le secret d’un refroidissement rapide et efficace est d’augmenter au maximum la surface de refroidissement. Si le boîtier de votre PC dispose de fixations pour ventilateur de 120 mm espacées pour un radiateur de 240 mm, le watercooling iCue H60i RGB PRO XT vous permet de profiter pleinement du potentiel de refroidissement de votre boîtier.


Le refroidisseur iCue H600i RGB PRO XT vous fera entrer dans une nouvelle ère avec son dispositif à boucle fermé, fourni prérempli, avec un support de montage sans outil, modulaire, pour une installation plus rapide. Les ventilateurs ML120 à lévitation magnétique sont conçus sur mesure pour un débit d’air amélioré avec un minimum de turbulences et de bruit. Ils sont PWM afin que vous puissiez personnaliser la vitesse du ventilateur pour trouver l’équilibre optimal entre refroidissement et nuisance sonore.


Le logiciel iCUE vous donne le pouvoir de contrôler et de synchroniser l'éclairage RGB de votre refroidisseur avec tous les appareils compatibles iCUE, de surveiller les températures du processeur et du liquide de refroidissement et d'ajuster les vitesses des ventilateurs et de la pompe, le tout à partir d'une seule interface intuitive.


Déjà vu