Corsair Carbide SPEC-05 Noir maroc Prix boitier pc pas cher - smartmarket.ma
Corsair Carbide SPEC-05 Noir maroc Prix boitier pc pas cher - smartmarket.ma
Corsair Carbide SPEC-05 Noir maroc Prix boitier pc pas cher - smartmarket.ma
Corsair Carbide SPEC-05 Noir maroc Prix boitier pc pas cher - smartmarket.ma
Corsair Carbide SPEC-05 Noir maroc Prix boitier pc pas cher - smartmarket.ma

Corsair Carbide SPEC-05 - Black

729 Dh
790 Dh
729 Dh
Save 61 Dh

Revient bientôt

Corsair Carbide SPEC-05 Black The CORSAIR Carbide SPEC-05 Mid-Tower Case is designed to accommodate an ATX, Micro ATX or Mini-ITX configuration. It has 7 expansion slots and can accommodate a 370 mm long graphics card. With its sober and classy style, this case has an...

Express delivery

12 month warranty

Return within 7 days

Cash on delivery


SKU: CC-9011138-WW
Corsair Carbide SPEC-05 Noir maroc Prix boitier pc pas cher - smartmarket.ma

Corsair Carbide SPEC-05 - Black

790 Dh 729 Dh

Corsair Carbide SPEC-05 - Black

790 Dh 729 Dh
Corsair Carbide SPEC-05 Black Morocco Price pc case cheap - smartmarket.ma

Corsair Carbide SPEC-05 Black

The CORSAIR Carbide SPEC-05 Mid-Tower Case is designed to accommodate an ATX, Micro ATX or Mini-ITX configuration. It has 7 expansion slots and can accommodate a 370 mm long graphics card. With its sober and classy style, this case has an acrylic side window that will give you access to your components. You can count on its many fan slots to effectively cool your case, not to mention its compatibility with liquid cooling. This box will quickly find a place of choice!


The Corsair Carbide SPEC-05 is an ATX, Micro-ATX, and Mini-ITX compatible case. It can accommodate a 370mm long graphics card with a 150mm high cooler. With its large window, you will have quick and easy access to all of your latest generation components. It has 7 expansion slots and you can install up to 5 hard drives, including 3 of 3.5" and 2 of 2.5". This mid-tower case is also compatible with 180 mm power supplies. It benefits from an asymmetrical design giving it a unique, sober and distinguished style.


The Corsair Carbide SPEC-05 case will allow you to enjoy the exterior but also the interior of your configuration thanks to a panoramic window with the most beautiful effect. This will allow you to highlight your components. Like all Corsair cases, it's designed for cooling so you're equipped if you're overclocking, running multiple graphics cards, or just want more airflow. On the top of the box, you will find complete connectivity with USB ports (3.0 and 2.0) as well as audio ports.


With a total capacity of six 120mm fans (one red LED fan included) when the hard drive cage is removed, the SPEC-05 offers a wealth of cooling options, as well as easy-to-use drive holders that can accommodate up to three hard drives and two solid-state drives.


Multiple tie-points and cabling holes allow you to easily hide cables behind the motherboard slot, keeping space tidy and optimizing cooling. Easily removable dust filters protect your PC and allow your components to cool better.


  • Mid-Tower case compatible with Mini ITX, Micro ATX and ATX motherboards
  • 1 USB 3.0 port and 1 front USB 2.0 port with internal connector
  • Large window side panel
  • Scalable storage space of up to 5 HDDs/SSDs
  • Design case with asymmetrical look

Inspired by your desires

Already seen

Commandez en ligne et payez à la livraison partout au Maroc
Corsair Carbide SPEC-05 Noir maroc Prix boitier pc pas cher - smartmarket.ma
Corsair Carbide SPEC-05 Noir maroc Prix boitier pc pas cher - smartmarket.ma
Corsair Carbide SPEC-05 Noir maroc Prix boitier pc pas cher - smartmarket.ma
Corsair Carbide SPEC-05 Noir maroc Prix boitier pc pas cher - smartmarket.ma
Corsair Carbide SPEC-05 Noir maroc Prix boitier pc pas cher - smartmarket.ma
  • Disponibilité: en stock Beaucoup en stock En rupture de stock You can purchase this product but it's out of stock

Corsair Carbide SPEC-05 Noir - Boîtier gaming moyen-tour

849 Dh 999 Dh
Le Boitier moyen tour CORSAIR Carbide SPEC-05 est conçu pour accueillir une configuration ATX, Micro ATX ou Mini-ITX. Il possède 7 slots d'extension et peut recevoir une carte graphique de 370 mm de long. Avec son style sobre et classe, ce boitier possède une fenêtre latérale en acrylique.
  • Code à barre: 843591065368
DESCRIPTION
Corsair Carbide SPEC-05 Noir maroc Prix boitier pc pas cher - smartmarket.ma

Corsair Carbide SPEC-05 Noir

Le Boitier moyen tour CORSAIR Carbide SPEC-05 est conçu pour accueillir une configuration ATX, Micro ATX ou Mini-ITX. Il possède 7 slots d’extension et peut recevoir une carte graphique de 370 mm de long. Avec son style sobre et classe, ce boitier possède une fenêtre latérale en acrylique qui vous donnera accès à vos composants. Vous pourrez compter sur ses nombreux emplacements de ventilateurs pour refroidir efficacement votre boitier, sans oublier sa compatibilité avec le refroidissement liquide. Ce boitier va vite trouver une place de choix !


Le Carbide SPEC-05 de Corsair est un boitier compatible ATX, Micro-ATX, et Mini-ITX. Il peut accueillir une carte graphique de 370 mm de long avec un ventirad de 150 mm de haut. Avec sa grande fenêtre, vous aurez accès facilement et rapidement à l’ensemble de vos composants de dernière génération. Il possède 7 slots d’extension et vous pourrez installer jusqu’à 5 disques durs, dont 3 de 3,5" ainsi que 2 de 2,5". Ce boitier moyen tour est également compatible avec les alimentations de 180 mm. Il bénéficie d'un design asymétrique lui conférant un style unique, sobre et distingué.


Le boîtier Corsair Carbide SPEC-05 vous permettra de profiter de l'extérieur mais également de l'intérieur de votre configuration grâce à une fenêtre panoramique du plus bel effet. Vous pourrez ainsi mettre en valeur vos composants. Comme tous les boîtiers Corsair, il est conçu pour le refroidissement afin que vous soyez équipé si vous êtes en surcadençage, si vous exécutez plusieurs cartes graphiques ou si vous voulez simplement davantage de flux d’air. Sur le dessus du boitier, vous retrouverez une connectique complète avec des ports USB (3.0 et 2.0) ainsi que des ports audio.


D'une capacité totale de six ventilateurs 120 mm (un ventilateur à LED rouge inclus) lorsque la cage pour disque dur est retirée, le SPEC-05 offre une multitude d’options de refroidissement, ainsi que des supports pour disque faciles à utiliser pouvant accueillir jusqu'à trois disques durs et deux disques SSD.


Plusieurs points d'attache et trous de câblage vous permettent de dissimuler facilement les câbles derrière l’emplacement de la carte mère, afin de garder un espace rangé et d'optimiser le refroidissement. Les filtres à poussière facilement amovibles protègent votre PC et permettent à vos composants de mieux refroidir.


  • Boîtier Moyen Tour compatible avec les cartes-mères Mini ITX, Micro ATX et ATX
  • 1 port USB 3.0 et 1 port USB 2.0 avant avec connecteur interne
  • Panneau latéral à grande fenêtre
  • Espace de stockage évolutif allant jusqu'à 5 disques durs / SSD
  • Boîtier design avec look asymétrique

Déjà vu

RETOUR AU SOMMET