Corsair Carbide Series 175R RGB (Noir) maroc Prix boitier pc pas cher - smartmarket.ma
Corsair Carbide Series 175R RGB (Noir) maroc Prix boitier pc pas cher - smartmarket.ma
Corsair Carbide Series 175R RGB (Noir) maroc Prix boitier pc pas cher - smartmarket.ma
Corsair Carbide Series 175R RGB (Noir) maroc Prix boitier pc pas cher - smartmarket.ma
Corsair Carbide Series 175R RGB (Noir) maroc Prix boitier pc pas cher - smartmarket.ma

Corsair Carbide Series 175R RGB Black - Mid-Tower ATX Gaming Case

949 Dh
949 Dh
949 Dh
Save 0 Dh

Revient bientôt

Corsair Carbide Series 175R RGB Black The Carbide Series 175R RGB is a sleek mid-tower ATX case, enhanced by Corsair with an included RGB fan on the front and an all-tempered glass side panel. Offering a superb view of all...

Express delivery

Return within 7 days

12 month warranty

SKU: CC-9011171-WW
Corsair Carbide Series 175R RGB (Noir) maroc Prix boitier pc pas cher - smartmarket.ma

Corsair Carbide Series 175R RGB Black - Mid-Tower ATX Gaming Case

949 Dh

Corsair Carbide Series 175R RGB Black - Mid-Tower ATX Gaming Case

949 Dh
Corsair Carbide Series 175R RGB Black Morocco Price pc case cheap - smartmarket.ma

Corsair Carbide Series 175R RGB Black

The Carbide Series 175R RGB is a sleek mid-tower ATX case, enhanced by Corsair with an included RGB fan on the front and an all-tempered glass side panel. Offering a superb view of all your components as well as well thought-out cooling, it is a case that you can upgrade to take advantage of better performance thanks to the other slots available. The interior of the Corsair Carbide Series 175R RGB is intuitive and simple so you can easily assemble your system.


The Corsair Carbide Series 175R RGB is a beautiful, streamlined case, which proudly sports a front-facing Corsair logo, backlit by an RGB fan with six customizable RGB LEDs. Capable of accommodating up to six 120mm or four 140mm fans, or multiple radiators measuring up to 360mm, it offers unparalleled cooling potential for all your components. Its integral power supply cover hides your power supply and its cables, making creating flawless installations easier than ever. Featuring removable dust filters on the top, bottom, and front, this well-designed case keeps your entire PC setup looking cleaner longer. Finally, its fully transparent tempered glass window allows you to see inside your PC and showcase your system components.


The Corsair Carbide Series 175R RGB supports up to four drives for the storage options you need. It includes two 3.5”/2.5” combo platters in a removable cage and two 2.5” platters. To make your life easier, this Corsair case provides a front I/O panel with two USB 3.1 Type-A ports and a 3.5mm headphone/mic combo jack. It provides you with easy access to all your favorite devices. Compatible with RGB motherboard control, simply connect the included RGB fan to an Asus, Gigabyte or MSI compatible motherboard with 12V RGB jumpers and associated software to customize and control the fan's RGB lighting.


  • Dimensions (L x W x H): 418 x 210 x 450 mm
  • Maximum graphics card length: 330 mm
  • Maximum CPU Cooler Height: 160mm
  • Maximum power supply length: 180 mm
  • Expansion slots: 7
  • 3.5” hard drive bays: 2
  • 2.5” drive bays: 2
  • Radiator compatibility: 360mm: Front only / 280mm: Front only / 240mm: Front or top / 120mm: Front, top or rear
  • Fans: 6 slots 120 mm or 4 slots 140 mm / 1 RGB fan provided on the front
  • Compatible Corsair Liquid Coolers: H55, H60, H75, H80i, H90, H100i, H105, H110i, H115i, H150i
  • Removable dust filters located at the top, bottom and front
  • Solid side panel
  • Front I/O panel which contains: USB 3.0 port (2), headphone/microphone jacks, boot and reset buttons
  • RGB fan provided on the front
  • Model with tempered glass window

Commandez en ligne et payez à la livraison partout au Maroc
Favoris
Avis
| J'ai une question
Corsair Carbide Series 175R RGB (Noir) maroc Prix boitier pc pas cher - smartmarket.ma
Corsair Carbide Series 175R RGB (Noir) maroc Prix boitier pc pas cher - smartmarket.ma
Corsair Carbide Series 175R RGB (Noir) maroc Prix boitier pc pas cher - smartmarket.ma
Corsair Carbide Series 175R RGB (Noir) maroc Prix boitier pc pas cher - smartmarket.ma
Corsair Carbide Series 175R RGB (Noir) maroc Prix boitier pc pas cher - smartmarket.ma
Sold Out
  • Disponibilité: En rupture de stock

Corsair Carbide Series 175R RGB Noir - Boîtier gaming ATX moyen-tour

790 Dh 949 Dh
Le Carbide Series 175R RGB est un boîtier ATX moyen-tour aux lignes épurées, que Corsair a su sublimé par un ventilateur RGB inclus à l'avant et un panneau latéral entièrement en verre trempé. Offrant une superbe vue sur l'ensemble de vos composants ainsi qu'un refroidissement bien pensé...
Corsair Carbide Series 175R RGB Noir maroc Prix boitier pc pas cher - smartmarket.ma

Corsair Carbide Series 175R RGB Noir

Le Carbide Series 175R RGB est un boîtier ATX moyen-tour aux lignes épurées, que Corsair a su sublimé par un ventilateur RGB inclus à l’avant et un panneau latéral entièrement en verre trempé. Offrant une superbe vue sur l'ensemble de vos composants ainsi qu'un refroidissement bien pensé, c'est un boîtier que vous pourrez faire évoluer afin de profiter de meilleures performances grâce aux autres emplacements disponibles. L'intérieur du Corsair Carbide Series 175R RGB est intuitif et simple si bien que vous pourrez aisément assembler votre système.


Le Corsair Carbide Series 175R RGB est un superbe boîtier fuselé, qui arbore avec fierté un logo Corsair orienté vers l’avant, rétroéclairé par un ventilateur RGB avec six LED RGB personnalisables. Capable d’accueillir jusqu’à six ventilateurs de 120 mm ou quatre de 140 mm, ou plusieurs radiateurs mesurant jusqu’à 360 mm, il offre un potentiel de refroidissement inégalé pour tous vos composants. Son cache d'alimentation intégral dissimule votre bloc d’alimentation et ses câbles, rendant ainsi la création d’installations impeccables plus facile que jamais. Doté de filtres à poussière amovibles situés en haut, en bas et à l’avant, ce boîtier très bien pensé permet à toute votre configuration PC de rester propre plus longtemps. Enfin, sa fenêtre entièrement transparente en verre trempé permet de voir l’intérieur de votre PC et de mettre en valeur les composants de votre système.


Le Corsair Carbide Series 175R RGB prend en charge jusqu’à quatre disques pour les options de stockage dont vous avez besoin. Il comprend deux plateaux combinés de 3,5”/2,5” dans une cage amovible et deux plateaux de 2,5”. Pour vous simplifier la vie, ce boîtier Corsair met à votre disposition un panneau avant E/S doté de deux ports USB 3.1 Type-A et d’une prise 3,5 mm casque/micro combinée. Il vous fournit un accès facile à tous vos périphériques préférés. Compatible avec le contrôle de carte mère RGB, il vous suffit de connecter le ventilateur RGB inclus à une carte mère compatible Asus, Gigabyte ou MSI avec les cavaliers RGB 12 V et au logiciel associé pour personnaliser et contrôler l’éclairage RGB du ventilateur.


  • Dimensions (L x l x H) : 418 x 210 x 450 mm
  • Longueur maximale de carte graphique : 330 mm
  • Hauteur maximale du refroidisseur du processeur : 160 mm
  • Longueur maximale de l'alimentation : 180 mm
  • Logements d'extension : 7
  • Baies de disques durs 3,5” : 2
  • Baies de lecteurs 2,5” : 2
  • Compatibilité des radiateurs : 360 mm : Avant uniquement / 280 mm : Avant uniquement / 240 mm : Avant ou haut / 120 mm : Avant, haut ou arrière
  • Ventilateurs : 6 emplacements 120 mm ou 4 emplacements 140 mm / 1 ventilateur RGB fourni en façade
  • Compatible Corsair Liquid Coolers : H55, H60, H75, H80i, H90, H100i, H105, H110i, H115i, H150i
  • Filtres à poussière amovibles situés en haut, en bas et à l’avant
  • Panneau latéral plein
  • Panneau E/S en façade qui contient : port USB 3.0 (2), prises casque/micro, boutons de démarrage et de réinitialisation
  • Ventilateur RGB fourni en façade
  • Modèle avec fenêtre en verre trempé

Déjà vu