Cooler Master MasterCase H500M Maroc Prix boitier pc pas cher - smartmarket.ma
Cooler Master MasterCase H500M Maroc Prix boitier pc pas cher - smartmarket.ma
Cooler Master MasterCase H500M Maroc Prix boitier pc pas cher - smartmarket.ma
Cooler Master MasterCase H500M Maroc Prix boitier pc pas cher - smartmarket.ma
Cooler Master MasterCase H500M Maroc Prix boitier pc pas cher - smartmarket.ma

Cooler Master MasterCase H500M

2 749 Dh
2 890 Dh
2 749 Dh
Save 141 Dh

Revient bientôt

Cooler Master MasterCase H500M Cooler Master MasterCase H500M is a mid-tower case that can accommodate Mini-ITX, Micro-ATX, ATX or E-ATX configurations with a 412mm graphics card and a 190mm heatsink. With options like graphical vertical installation, customizable power supply covers,...

Express delivery

Return within 7 days

12 month warranty

SKU: MCM-H500M-IHNN-S00
Cooler Master MasterCase H500M Maroc Prix boitier pc pas cher - smartmarket.ma

Cooler Master MasterCase H500M

2 890 Dh 2 749 Dh

Cooler Master MasterCase H500M

2 890 Dh 2 749 Dh
Cooler Master MasterCase H500M Morocco Cheap pc case price - smartmarket.ma

Cooler Master MasterCase H500M

Cooler Master MasterCase H500M is a mid-tower case that can accommodate Mini-ITX, Micro-ATX, ATX or E-ATX configurations with a 412mm graphics card and a 190mm heatsink. With options like graphical vertical installation, customizable power supply covers, and various cable management components, you can build the system your way to maintain a neat and tidy appearance. In addition, this case uses RGB fans and 4 tempered glass walls, which will bring a unique style to your gaming PC.


An impressive box

The Cooler Master MASTERCASE H500M case has two impressive 200mm RGB fans (800 rpm) in the front and a 140mm fan in the back to provide the ventilation required for the case. Thanks to the 4 colored tempered glass side panels, your RGB fan will display all the colors. Its robust and futuristic appearance and its structured vertical design are directly inspired by the High AirFlow series.

With options like graphical vertical installation, customizable power supply covers, and various cable management components, you can build the system your way to maintain a neat and tidy appearance. The hull is also fitted with an additional mesh front panel.


Build your custom computer

This Cooler Master MASTERCASE H500M case can accommodate the latest generation of Mini-ITX, Micro-ATX, ATX or E-ATX configurations and is equipped with a 412 mm graphics card. The two additional PCI slots on the back let you install the graphics card upright, and the clear-colored tempered glass side panel keeps you in the best setting. Additionally, you can use RGB lighting to display your settings.

On the cooling side, you can count on numerous fan slots, including 3 fans (2 x 200 mm RGB at the front, 1 x 140 mm at the rear). Additionally, up to 360mm radiators can be integrated into the front and top areas of the chassis to keep your system organized without sacrificing performance.



Advice provided by our experts!
The RGB function of the fan can only be managed by an RGB compatible motherboard or a Cooler Master RGB controller.

INSPIRED BY YOUR DESIRES

Cooler Master MasterCase H500M Maroc | Smartmarket.ma
📦 Commandez en ligne et payez à la livraison partout au Maroc
Cooler Master MasterCase H500M Maroc Prix boitier pc pas cher - smartmarket.ma
Cooler Master MasterCase H500M Maroc Prix boitier pc pas cher - smartmarket.ma
Cooler Master MasterCase H500M Maroc Prix boitier pc pas cher - smartmarket.ma
Cooler Master MasterCase H500M Maroc Prix boitier pc pas cher - smartmarket.ma
Cooler Master MasterCase H500M Maroc Prix boitier pc pas cher - smartmarket.ma
-4% | TU ECO 141 Dh
Sold Out
  • Disponibilité: Temporairement en rupture de stock

Cooler Master MasterCase H500M

2,749 Dh 2,890 Dh
Cooler Master MasterCase H500M: Une Conception époustouflante !!
  • Code à barre: 4719512072165
Cooler Master MasterCase H500M Maroc Prix boitier pc pas cher - smartmarket.ma

Cooler Master MasterCase H500M

Cooler Master MasterCase H500M est un boîtier mi-tour pouvant accueillir des configurations Mini-ITX, Micro-ATX, ATX ou E-ATX avec une carte graphique de 412 mm et un dissipateur de chaleur de 190 mm. Avec des options telles que l'installation graphique verticale, des couvercles de bloc d'alimentation personnalisables et divers composants de gestion des câbles, vous pouvez construire le système à votre façon pour conserver une apparence soignée et ordonnée. De plus, ce boîtier utilise des ventilateurs RGB et 4 parois en verre trempé, ce qui apportera un style unique à votre PC de jeu.


Un Boitier impressionnant

Le boîtier Cooler Master MASTERCASE H500M dispose de deux impressionnants ventilateurs RGB de 200 mm (800 tr/min) à l'avant et d'un ventilateur de 140 mm à l'arrière pour assurer la ventilation requise pour le boîtier. Grâce aux 4 panneaux latéraux en verre trempé coloré, votre ventilateur RGB affichera toutes les couleurs. Son aspect robuste et futuriste et son design vertical structuré sont directement inspirés de la série High AirFlow.

Avec des options telles que l'installation graphique verticale, des couvercles de bloc d'alimentation personnalisables et divers composants de gestion des câbles, vous pouvez construire le système à votre façon pour conserver une apparence soignée et ordonnée. La coque est également équipée d'un panneau avant en filet supplémentaire.


Assemblez votre ordinateur personnalisé

Ce boitier Cooler Master MASTERCASE H500M peut accueillir la dernière génération de configurations Mini-ITX, Micro-ATX, ATX ou E-ATX et est équipé d'une carte graphique de 412 mm. Les deux emplacements PCI supplémentaires à l'arrière vous permettent d'installer la carte graphique en position verticale, et le panneau latéral en verre trempé de couleur claire vous permet de rester dans le meilleur réglage. De plus, vous pouvez utiliser l'éclairage RGB pour afficher vos paramètres.

Côté refroidissement, vous pouvez compter sur de nombreux emplacements pour ventilateurs, dont 3 ventilateurs (2 x 200 mm RGB à l'avant, 1 x 140 mm à l'arrière). De plus, des radiateurs jusqu'à 360 mm peuvent être intégrés dans les zones avant et supérieures du châssis pour garder votre système organisé sans sacrifier les performances.



Conseils fournis par nos experts !
La fonction RGB du ventilateur ne peut être gérée que par une carte mère compatible RGB ou un contrôleur Cooler Master RGB.

PRODUITS SIMILAIRES

Déjà vu

RETOUR AU SOMMET